Alors voilà, depuis quelque temps je me suis remis à dofus avec des copains et j'ai aussi commencé à jouer à smite mais un problème qui est très énervant survient souvent :
- pour dofus : à chaque fois, après avoir lancé le jeux, mettre logger, et avoir choisit mon personnage, je me retrouve sur l'écran de chargement et celui ci bloque à 100 % (ou parfois ) 50 %). Il me faut attendre un moment puis réessayer le même rituel plusieurs fois pour que finalement le jeu fonctionne et je perds facilement 30 minutes .. (à prendre en compte que parfois à 100 %, mes amis me voient connecté et j'entend la musique du jeu)
- Pour smite : Je lance le jeux, je me logge, et après je me retrouve coincé sur un fond noir, avec pour seul occupation une petit fenêtre avec marqué : "logging in with your credential, please wait ..." et le jeux ne se lance pas et reste bloqué (pas freezé, bloqué) comme ça .. (mais parfois j'ai la chance de pouvoir jouer je ne sais pas par quel miracle ..)
voilà c'est tout, excusez moi des fautes d'orthographes, et j'attend impatiemment vos réponses car j'aimerai beaucoup, beaucoup jouer à ces jeux.