Salut la compagnie.
Aujourd'hui je suis confronté à un terrible dillème, en allant à l'hyper marché du coin, j'ai trouvé une offre très alléchante, un paquet de jambon découpé en dès à 1.59€ de super goût, et un lot de deux paquets de jambon en tranche au même prix avec un goût pas top.
Mais ça on s'en tape alors je vais aller droit au but.
Je prévois de faire des vidéos de gameplay sur différents jeux, commenté, et mis en ligne sur YT (no-troll, j'aime faire ça
Au début je comptais me lancer sur la PS4 et en débutant avec CoD et BF, le soucis c'est que niveau fric, ça fait beaucoup (j'en ai les moyens mais ça m'emmerde de lâcher 600 boules), et en me baladant sur Steam, j'ai pu voir qu'on pouvait pré-commander CoD au prix de 60e (10e moins chère que sur PS4), du coup je me pose la question suivante :
Quel est le meilleur choix ? Faire des vidéos sur PS4 et lâcher 600 boules, ou faire des vidéos sur PC et dépenser 60e ?
Le choix est vite vu me diriez-vous, d'autant que mon PC est relativement bon (160-170 fps sur CS:S en ligne sur FFA), mais je me pose encore une question : Sur PC, comment filmer le jeu ? Avec un boitier d'acquisition, ça marcherait ? (Elgato)
Valà merci d'avoir lu, bisous sur les fesses, et merci de m'aider
<3