CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] PS4 ou PC ?

Ugullls
Ugullls
Niveau 5
21 août 2013 à 00:15:39

Salut la compagnie.

Aujourd'hui je suis confronté à un terrible dillème, en allant à l'hyper marché du coin, j'ai trouvé une offre très alléchante, un paquet de jambon découpé en dès à 1.59€ de super goût, et un lot de deux paquets de jambon en tranche au même prix avec un goût pas top.

Mais ça on s'en tape alors je vais aller droit au but.
Je prévois de faire des vidéos de gameplay sur différents jeux, commenté, et mis en ligne sur YT (no-troll, j'aime faire ça :d)

Au début je comptais me lancer sur la PS4 et en débutant avec CoD et BF, le soucis c'est que niveau fric, ça fait beaucoup (j'en ai les moyens mais ça m'emmerde de lâcher 600 boules), et en me baladant sur Steam, j'ai pu voir qu'on pouvait pré-commander CoD au prix de 60e (10e moins chère que sur PS4), du coup je me pose la question suivante :

Quel est le meilleur choix ? Faire des vidéos sur PS4 et lâcher 600 boules, ou faire des vidéos sur PC et dépenser 60e ?

Le choix est vite vu me diriez-vous, d'autant que mon PC est relativement bon (160-170 fps sur CS:S en ligne sur FFA), mais je me pose encore une question : Sur PC, comment filmer le jeu ? Avec un boitier d'acquisition, ça marcherait ? (Elgato)

Valà merci d'avoir lu, bisous sur les fesses, et merci de m'aider :) <3

RogueLegacy
RogueLegacy
Niveau 10
21 août 2013 à 00:54:03

Tu télécharge Fraps.

fmajerem03
fmajerem03
Niveau 6
21 août 2013 à 01:33:39

Dans ton cas, le PC serait le mieux après il faudrait que ton ordi tienne le coup pour les jeux next-gen ! moi aussi je fais des let's play mais j'ai peur qu'as force mon pc ne tienne plus le coup ! et utilise fraps pour filmer sur pc c'est se que j'utilise et j'ai pas specialement de probleme avec !

Ugullls
Ugullls
Niveau 5
21 août 2013 à 15:59:33

Yop'

J'ai dl dans la nuit Assassin's Creed 3 et BF3 pour faire des tests, de une pour voir si le PC tient la route, et d'une autre part pour voir si, en filmant, je ne me retrouve pas à 30 FPS.

Si tout marche, je pense donc m'orienter vers le PC pour mes vidéos, par contre Fraps je trouve ça un peu naze, je préfère utiliser Dxtory qu'on m'a fait connaitre cette nuit.

Merci de vos réponses :)

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
21 août 2013 à 16:42:13

le meilleur choix ? Faire des vidéos sur PS4

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
21 août 2013 à 18:09:35

A mon avis pour ta chaine PS4 est mieux. Car les gens voudront voir a quoi ressemble les videos commenté sur PS4 ca peu boosté ta chaine.

De plus 170 fps sur cs source, ca veut strictement rien dire du tout, ce jeu n'utlise quasiement aucun shader et n'a pas besoin de vram(necessaire d'en plus avec fraps).

La PS4 ne rivalise serte pas avec les nouvelles GTX7XX ou les derniere ATI mais c'est pas de la merde loin de la.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports