En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Multijoueur Xbox ou PS3
MaGiiiC_GaMeR_
Niveau 10
14 août 2013 à 19:09:52
Bonsoir à tous, alors voilà, j'ai acheté la première PS3 et elle commence à faiblir donc j'hésite entre acheter la xbox 360 ou racheter une PS3 sachant que moi et mon frère jouons en multi.
Pourriez vous me donner des arguments, ou m'aider
Merci
ninja-flemmard
Niveau 6
14 août 2013 à 20:47:12
le multi est plus fluide sur xbox apres attend 3 mois et tu a les ,ouvelles consolles je te conseille la ps4 grate un peu la tune de noel ect et tu orra les 400e je pense
Taupe_y_nembour
Niveau 10
14 août 2013 à 21:08:59
A ta place je vendrais la ps3 avant qu'elle te lâche pour te permettre d'acheter une des nouvelles consoles.
thompson_bis
Niveau 7
14 août 2013 à 21:47:57
Je suis pour le topinambour...
PaperPanda
Niveau 1
14 août 2013 à 22:20:12
Je parle un peu sans savoir, mais si la rétrocompatibilité des jeux ps3 sur la ps4 est possible, alors n'hésite pas à attendre un peu pour t'acheter la nouvelle console de Sony (même si acheter une console day one me rebute un peu... )
Si non, et bien je te conseillerai de te racheter une ps3, je trouve un peu maladroit de t'acheter une xbox360 alors qu'elle lis des jeux d'un support différent, ce qui rendrait tes jeux ps3 actuelle obsolète si jamais ta console rend l'âme De plus puisque tu as un frère, avec deux ps3 et en espérant deux télévisions , vous pourrez jouer en ligne ensemble ou en multi (hors ligne) sans écran splitté et rien que pour ça la choix d'une ps3 est plus judicieux