Suite à la suppression de mon message dans la partie PC car posté au mauvais endroit (je m'en excuse ^^" ), je reposte celui-ci dans la bonne section en espérant qu'il conviendra cette fois-ci.
On voit souvent dans les animés ("Que sa volonté soit faite" notamment) des jeux de séduction en tout genre. De ce que j'en sais, il y en a pas mal au japons. Le but du jeu est tout simplement de séduire une ou plusieurs filles via des phases de dialogue où on apprend à les connaître, on discute avec elles, etc ...
J'aimerais donc savoir si ce genre de jeu est présent sur PC ... A force d'en entendre parler, j'aimerais voir un peu à quoi ça ressemble réellement, mais jusque là, je n'ai rien trouvé ... :/ Je sais qu'il existe bon nombre de jeux sur internet, en flash notamment, de "séduction", qui ne sont pas de très bonne qualité ou qui sont purement et simplement du hentai, mais je cherche vraiment un jeu de qualité plutôt qu'un jeu amateur un peu moisi ...
J'espère que vous saurez donc me renseigner et je vous remercie d'avance !
Ah et je tiens à préciser que la VOSTA ne me dérange pas, par contre je vais éviter le Japonais ... A part Arigato, Kaere, neko et deux trois autres trucs, je suis pas foutu d'aligner 3 mots xD
Merci d'avance pour vos réponses.