Bonjour à tous.
(sujet existant sur le forum d hitman absolution mais n ayant pas de réponse,je le met également ici)
J'ai cherché dans les sujets de bug/ problèmes mais sans trouver hélas réponse a mon problème. J'espère donc ne pas gêner trop le forum a créer ce nouveau sujet.
Je cherche avant tout quelqu'un ayant eu le même problème que le mien et qui a réussit à le solutionner.
Voici mon soucis:
Sur le jeu hitman absolution, aléatoirement et très souvent au moment de quitter le jeu ,j'ai le fameux écran noir avec "no signal" comme si ma carte graph n'était plus branchée à l'écran. Une seule solution> rebooter. rien ne répond même le "ctrl alt suppr"
Je précise que je joue à plusieurs autres jeux bien gourmands en 1900 1024 tt au max et jamais je n'ai eu ce type de problème. Tout est a jour sur mon pc et il est archi clean. J'ai essayé les pilotes "dédiés" pour hitman absolution . toujours la même chose. Je viens de mettre les nouveaux 320.249 whql toujours ce même problème. Alors le jeu n'aime pas trop la gtx 580, ou bien est ce un problème connu du jeu tout simplement? je ne sais plus quoi faire vraiment.
Si quelqu'un pouvait m'aider
config: phenom x4 980 8go ram gtx 580
Merci beaucoup de votre aide