Je vous laisse lire ce qu'a écrit ce type sur AC 1
:
phili250668 / 05-12-2011
Ubisoft , un distributeur/developpeur de jeux videos , réecrit l’histoire de Jerusalem a la sauce al muslim .
Sans rentrer dans les details de l’histoire , on peut dire que le concept de martyr et de jihad sont bonnifiés , les ashashins deviennent des saints protecteurs de la veuve et de l’orphelin et les chretiens deviennent d’ignobles manipulateurs tueurs de femmes et d’enfants.
Outre le fait que l’histoire en elle même est assez romancée , sans doute dans le but de minimiser l’impact des actes volontairement criminels des saint muslims a travers le monde , a l’heure ou l’islam diffuse sa cruauté sans s’en cacher, les lieux en eux mêmes ont pris les couleurs de la propagande islamique actuelle. Ainsi , notre personnage évolu dans divers lieux dont la tres ancienne ville de Jerusalem . L’histoire se situe aux environs de 1100 ans , arrivée dans cette ville , on peut y voir le fameux dome d’or de l’esplanade des mosquées dominer toute la citée , une vision qui a deja tendance a éveiller l'agacement . Mais l’histoire etant ce qu’elle est j’aurais pu faire abstraction de ce detail certe genant mais malheureusement present dans l’histoire de la ville de jerusalem mais c’est sans compter sur le parti pris d’Ubisoft qui probablement desireux de ne pas s’attirer les foudres d’une dite communautée et perdre dans le même temps une clientele juteuse et flatée de se voir representée comme une communautée lutant pour la paix et l’amour a travers ses croyances coraniques.
Rassurez-moi , c'est un troll là ?