Bonjour à tous,
Je fais un topic concernant les derniers Portable Gamer pour que soient pris en compte les derniers modèles 2013.
Avant tout pour couper court à ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez (Pfff un portable gamer c'est cher il vaut mieux un fixe...) Le portable gamer sert pour des gens comme moi qui voyages beaucoup et passent leur temps dans les aéroports, les avions, le train, mais aussi ceux qui ne veulent pas de l'encombrement d'un PC fixe. Un portable on le pose sur le bureau on joue et quand on a fini on le ferme et on le range et on récupère la place sur le bureau.
Alors voila j'ai un budget d'environ 3500 à 4000 eur mais je n'arrive pas à choisir.
Alienware : Apparemment beaucoup ont des problèmes de fiabilité de la machine et le SAV semble pitoyable !
MSI : apparement c'est pas très costaud au niveau des plastiques et ça chauffe beaucoup. En plus pas de SLI pour les Geforce 780M
Clevo : C'est pas beau et leurs config semblent beaucoup plus cher qu'Alienware.
En un mot que me conseillez vous ? (Pour ceux qui connaissent pas juste pour parler pour ne rien dire ou pour raconter la vie de sa grand mère et de son poisson rouge)
Merci d'avance pour vos réponses