En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Xenosaga, si bon que ça ?
schoelcher51
Niveau 10
28 juillet 2013 à 06:57:47
Il y a des connaisseurs de Xenosaga ici ? Il paraît que c'est un classique. Mais bon, dés que c'est agé... Est ce que le scénario est si bon que ce que l'on peut en lire un peu partout ? Est ce qu'on a la possibilité de faire des choix qui ont une influence ?
msigx60
Niveau 7
28 juillet 2013 à 08:51:45
j'ai commencé xenogears, en tout cas on peux pas leur reprocher un rythme lent
:spoil:
dès le début, village natal détruit, amis d'enfance assassinés, héros bannis par les survivants, objectif => se venger
:spoil:
Pseudo supprimé28 juillet 2013 à 08:55:44
C'est Xenogears qui est considéré culte, xenosaga a pas vraiment eu un succes publique. J'étais trop jeune à l'époque donc j'étais pas loin dans le jeu (enfin 15h un truc comme ça) et à chaque fois je me dis faut que je le fasse faut que je le fasse mais j'en sais pas trop sur xenogears. Enfin xenosaga était plutot sympa mais le début était chiant.
schoelcher51
Niveau 10
28 juillet 2013 à 09:34:37
Oui j'ai aussi joué à xenogears parce qu'effectivement il est culte mais j'ai pas trouvé ça formidable. Falco252 le début de xenosaga c'est surtout beaucoup de cinématiques d'après ce que j'ai vu sur youtube, mais il paraît que le scénar est vraiment mature et bien ficelé donc j'aimerais tout de même savoir ce qu'il en est.
Pseudo supprimé28 juillet 2013 à 09:41:08
Le debut pour moi c'est pratiquement la moitié du premier épisode, en fait.