CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu de Mafia

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 18:43:08

Salut les gens, je sais pas si je suis sur le bon forum mais si c'est pas le cas je m'excuse.

J'ai ADORER Mafia II, c'est vraiment un chef d'oeuvre, un magnifique jeu du début a la fin, je l'ai finis 3 fois, j'ai été terriblement déçu par les deux DLC et je commence a en avoir fait le tour.

Je me demandais donc si vous connaissiez d'autre jeu de Mafia pas forcement dans ce genre là mais simplement des jeux de mafia.

Je connais "le parrain" evidemment et "Omerta - City of gangsters" que je prévois de me prendre.

Merci à vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 18:48:03

Et me sortez pas Saints Row, je cherche un jeu avec une ambiance vraiment mafieuse.

Merci encore.

PoivronJaune
PoivronJaune
Niveau 10
26 juillet 2013 à 18:51:16

Yakuza c'est pas vraiment de la mafia mais ca reste une des organisation criminelle majeure au monde. Les jeux ont une très bonne ambiance mais ca n'a rien a voir avec ce que tu peux voir dans un Mafia 2 ...

A voir si tu cherches qqchose de sympa, autrement je ne connais pas d'autres titres au sujet de la mafia.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 19:01:30

Je connaissais de nom, jamais VRAIMENT joué, je testerai à nouveau, merci. :)

vankrys
vankrys
Niveau 9
26 juillet 2013 à 19:52:01

sleeping dogs peut etre
un flic infiltré dans le mafia de hong kong
evidement les GTA

Zayec
Zayec
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:15:39

Mafia premier du nom, encore meilleur que le 2 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 01:07:53

J'ai fais sleeping dogs, tous les gta ( ou presque j'ai pas fais celui sur DS )

et j'ai également fait le Mafia 1 ( que j'ai moins aimé alors que je l'ai pourtant fait avant le deuxieme )

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
27 juillet 2013 à 01:21:50
MrXplodZ
MrXplodZ
Niveau 10
27 juillet 2013 à 02:02:40

Franchement niveau Mafia les jeux sont pas gatés, à part Mafia II qui a un excellent scénario recemment y'a rien du tout, j'imagine que ce que tu cherches c'est les jeux typé mafia italienne/irelandaise, pour le coup y'en a pas, GTA c'est plus des gangs, idem pour sleeping dogs

aRealPlayer
aRealPlayer
Niveau 2
27 juillet 2013 à 02:04:22

Il y a le parrain 2 :cute: il est génial (enfin chacun ses goûts,j'ai bien accrocher moi) mais il date donc il doit être dur à trouver...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
27 juillet 2013 à 02:09:03

MrXplodZ Voir le profil de MrXplodZ
Posté le 27 juillet 2013 à 02:02:40 Avertir un administrateur
Franchement niveau Mafia les jeux sont pas gatés, à part Mafia II qui a un excellent scénario

:d) Alors non, clairement. Mafia II a un très mauvais scénario et une histoire globalement inintéressante. Les 12 chapitres sont divisés en, donc, 12 missions. Les 8 premières missions se finissent chacune en moins d'une heure et sont nulles au possible. Et au moment ou l'histoire commence à peine à se développer, c'est la fin du jeu, une fin incompréhensible, à laquelle il manque énormément de choses pour qu'elle ai du sens. Les personnages ne sont pas travaillés, l'histoire globale n'est même pas développée vraiment, et on a simplement l'impression que le jeu se termine alors qu'il venait simplement de commencer...

Si graphiquement et en terme de gameplay, le jeu est génial, pour ne pas dire irréprochable, en terme d'histoire, il est vide au possible, et ça n'est clairement pas un argument de vente.

aRealPlayer
aRealPlayer
Niveau 2
27 juillet 2013 à 02:36:22

Moi j'ai adoré ce jeu mafia2 pour les enquêtes et les interractions qu'on pouvait avoir avec ces enquêtes et on peut pas dire que les personnages sont pas dévellopés vu qu'il y a un système pour rendre les visages réalistes et qu'on puisse remarquer les sentiments sur leur visages je crois que ca coûter dans les 40millions de dollars pour dévelloper cette technologie mais c'est vraie que ce jeu est loin d'être parfait d'ailleur le monde ouvert c'est cool mais on a pas envie de s'y promener vu qu'il n'y a presque rien a y faire enfin il reste pas mal quand même :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
27 juillet 2013 à 02:38:29

on peut pas dire que les personnages sont pas dévellopés vu qu'il y a un système pour rendre les visages réalistes et qu'on puisse remarquer les sentiments sur leur visages je crois que ca coûter dans les 40millions de dollars pour dévelloper cette technologie

:d) Okay, tu n'as pas compris. Lorsque je dis que les personnages ne sont pas développés, je parle de leur histoire, de leurs interactions entre eux, ce genre de choses. Au final, on ne connaît qu'un tout petit bout de l'histoire de Vito, et pas la part la plus intéressante, mais au moment ou le scénario décolle, c'est la fin du jeu.

aRealPlayer
aRealPlayer
Niveau 2
27 juillet 2013 à 03:03:28

Ah ok ! oui la je suis tout à fait dacc :oui:

LePlusBeauCul
LePlusBeauCul
Niveau 9
10 juillet 2014 à 04:54:17

up je recherche encore

chemistry101
chemistry101
Niveau 9
10 juillet 2014 à 10:04:03

L.A. Noire a une atmosphere similaire à Mafia 2, mais tu es un flic, pas un gangster.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports