CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous avez kel age ??!

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
26 mars 2001 à 12:40:57

Bon je suppose kil y a déjà eu 1 post a ce sujet mais je du le louper.
En fait je veux juste voir si je suis vraiment attardé comme dit ma copine. (j´en ai 24 et ma copine 28)

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
26 mars 2001 à 12:42:33

HOULA... en relisant le post, j´ai vu la boulette!!
Je voulais pas dire attardé genre débile mais genre je fais pas des trucs de mon age!!
Ouf je l´ai fais juste à temps!

cecile
cecile
Niveau 10
26 mars 2001 à 12:59:37

28 ans,f,angers maine et loire

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
26 mars 2001 à 13:04:09

Salut cécile, tu sais ke j´ai 1 faible pour les femmes de 28 ans??
Non je plaisante!
C rare de jouer au jeux kan on est 1 fille encore plus à ton age (non, non je dis pas ke tu es vieille je dis juste ke c rare)
bon j´arrete je m´enfonce tout seul!

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
26 mars 2001 à 16:45:21

AAAAAAAAAAARGH !! Mais quelle horreur ces vieux qui décident de devenir mature au fur et à mesure...
Mais peut-être que ces cons se disent que devenir mature c´est arreter de s´éclater ?!

Je n´ai que 19 ,excusez moi ...
Et il est clair que je ne connais pas énormément de parents et qui sait ... Des grands parents ...Qui s´éclate avec le fils (ou la fille ,à ce que j´ai compris ,quelques filles ne rejettent pas les jeux vidéos).
Lorsque je vois des gens qui ont l´air d´avoir 50 piges et qui vont dans acheter des jeux videos en disant aux vendeurs "whaou! Putain ! Comment je vais m´éclater avec ce soir"
Et bien , j´envie le gosse .

Mais bon , dans la rouille des générations ,y a parfois quelques personnes qui évitent justement cette rouille.

JedCooper
JedCooper
Niveau 6
26 mars 2001 à 16:46:21

Pfff ...

Il prends un coup de vieux le forum tout d´un coup ...

Pour mon àge, c´est pas vraiment primordial. Ce qui m´inquiète c´est que ce sujet risque effectivement de se transformer en blabla.

Par contre, je suis surpris de découvrir un nouveau type de joueur, à savoir la femme de 25-30 ans ... là je suis effectivement bluffé.

D´ailleurs je me pose une question vis à vis de ça ... Comment vos amis perçoivent-ils votre "passion". J´imagine que ça a de quoi les surprendre. Et, question subsidiaire, connaissez vous d´autres femmes dans votre cas.

Cela dit, cette question peut aussi bien s´adresser aux hommes ... pour Wario, c´est un indécrotable des jeux-vidéos, et il a suffisement de connaissances dans son cas pour ne pas se sentir seul, mais pour les autres vieux du forum, ça n´est pas forcément aussi simple.

cecile
cecile
Niveau 10
26 mars 2001 à 16:54:00

est wario si tu veux j´ai un mo5.pour ma part mon mari joue ou si et ma fille de 3 ans joue aussi elle me change les armes dans igi sinon elle joue a adiboutchou.je me voie pas vielle du tout.

JedCooper
JedCooper
Niveau 6
26 mars 2001 à 16:58:24

Hum, si je ne peux plus poser la moindre question sans passer pour un phallocrate, on peut plus rien dire ...

Navré, mesdames, je m´interrogeait, c´est tout ... je ne le ferais plus ... tsss ... succeptibles en plus ... et puis pourquoi tout le monde me traite de macho ...

JedCooper
JedCooper
Niveau 6
26 mars 2001 à 17:01:33

Pour le MO5, je crois me souvenir qu´il en a déjà un le Wario ...

azerty
azerty
Niveau 10
26 mars 2001 à 17:02:01

j´ai 15 ans et tout mes dents

meuh non jed t´es pas macho

JedCooper
JedCooper
Niveau 6
26 mars 2001 à 17:06:51

Mais je sais bien Azerty, et ce genre de situation n´a rien de surprenant ... tu verras avec le temps que les femmes considère comme "macho" toute personne qui veut juste discuter ...

JedCooper
JedCooper
Niveau 6
26 mars 2001 à 17:07:22

Tiens, je sens que je viens d´en sortir une grosse là ...

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
26 mars 2001 à 17:10:25

holala
Et bin moi je suis très vieux.
Jé tout les stigmates du grand bourgeois bien pensant.
On m´appelle Monsieur, on frappe louguement à ma porte avant d´entrée et on a la trouille de mes mauvaises humeurs en réunion.
Mes revenus sont très confortables et j´ai une superbe voiture de fonction.
Je fréquente des endroits que peu de mortels ont le loisir de voire une fois dans leur vie.
Je.........................
........................
...
Au secours
...........................
PS : je laisse tout tomber si vous me trouvez Black et White en avant première.

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
26 mars 2001 à 17:12:58

Il a raison, jed,
Faites pas chier, les belettes, ou on vous colle en quarantaine.

JedCooper
JedCooper
Niveau 6
26 mars 2001 à 17:22:24

Et de 3 joueuses 25-30 ans ... bon, créez un club, faites un site Internet, je sais pas moi ...

Vous savez qu´avec ce sujet vous explosez tous les stéréotypes du joueur de base ...

C´est Azerty, qui a pourtant tout du "Gamer" qui semble un peu à part ...

Bon, sinon, je ne suis pas un macho ...

Par contre, si vous avez des photos de vous en maillot de bain, pensez à moi ...

JedCooper
JedCooper
Niveau 6
26 mars 2001 à 17:28:06

Puisque tu es si forte Sakura, tu pourras me dire quel personnage politique célèbre apparait dans une des fins de Street Fighter 2, premier du nom.

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
26 mars 2001 à 17:41:56

j´ai 14 ans et demi et jusqu´a preuve du contraire, je suis le plus jeune du forum.

JedCooper
JedCooper
Niveau 6
26 mars 2001 à 17:45:12

Hum ... oui, je suis satisfait, et je vais pouvoir partir travailler l´esprit tranquille ... mais ne t´énerve pas pour si peu ma chérie, je voulais juste te taquiner ...

Celà dit, pour ètre totalement honnète, est-ce que quelqu´un connait là réponse ?

Fib
Fib
Niveau 10
26 mars 2001 à 18:06:16

gorby...........jed

faudrait revoir le terme de passioné, d´apres ce que j´ai lu içi.

Pour ma part je pense que du moment que tu jouent et que tu t´interesses a tt la vie des jv, (ss toute c forme) je crois qu´on peut dire que tu est passioné, la je reagit a ce qu´a dit zia

sinon des femmes de +25ans aiment vraiment les jvs reste marginal.

en conclusion je vs dirais pas que la femme et l´avenir de l´homme mais qu´a q3 (si je m´abuse, enfin un quake-like) c une femme qui a mis la patee aux mec.

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
26 mars 2001 à 18:42:32

moi j´ai 28 ans et mes potes ne jouent pas n´ont pas de consoles...par contre j´ai une copine de 27 ans qui s´est pris un play et qui cartonne a wipout et pratiquement tout les jeux qu´elle a...
aussi ds les boites de jeux et de multimedia ya plein de meufs...donc ca existe et tant mieux...
a+

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports