Bonjour, j'ai très récemment acheté le casque gamer Turtle Beach PX22 et j'ai déjà quelques petits soucis, déjà vu que le manuel n'explique pas à quoi sert précisément chaque petite roulette sur la commande (pour le contrôle du volume général, du volume des voix etc...) pour les pc, je demande dans un premier temps à ceux qui posséderaient ou qui connaîtraient bien ce casque à m'expliquer via des captures d'écran ou par écrit ce serait vraiment très gentil
.
Dans un deuxième temps j'ai des problèmes au niveau de l'écoute et ce seulement quand je branche la prise de mon casque à l'amplificateur (commande de réglages audio), c'est que déjà quand il n'y a pas de son j'entend comme un bruit (assez léger mais présent) de brouillage et quand par exemple j'écoute des films ou que je regarde des vidéos, quand les gens parlent j'entend tous les bruits mais quand ils ne parlent plus je n'entend quasi plus rien (c'est assez bizarre mais par exemple dans une scène où il y avait de la pluie, quand les acteurs ne parlaient pas je n'entendaient pas de bruits de pluie mais quand ils parlaient ça revenait en même temps), cela vient-il d'un réglage à faire, d'un pilote à installer ou c'est juste un défaut ?
Au cas où je l'ai acheté à Micromania est-il possible de le ramener pour un échange avec un autre (étant donné que j'ai tout gardé sauf les plastiques pour les câbles) ?
Je remercie vraiment beaucoup ceux qui m'aideront car là je galère vraiment depuis plusieurs jours ça commence limite à me déprimer, merci pour vos réponses
!