En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DD divisé en 2 = Problème
yooo6
Niveau 10
20 juillet 2013 à 19:06:43
Bonjour à tous,
Voila j'ai remarqué quelque chose qui est assez embêtant : Mon Disque dur est divisé en 2, un qui se nomme C:OS la ou est installé Win7 etc et un qui se nomme D:DATA ou je stocke toutes mes données et la ou j'installe mes jeux. Seulement quand j'installe certains jeux sur mon D:DATA, ils ne fonctionnent pas. Ils fonctionnent que si je les installent sur mon C:OS. Comment faire pour installer mes jeux sur mon D:DATA ?
J'espère que mon explication est assez claire !
Merci d'avance
johnjohn3
Niveau 4
20 juillet 2013 à 20:46:27
Tu ne veux pas faire fusionner les deux partitions ensemble par hasard ? T'aurais moins de sushi ...
Je crois que Magic partition peux faire ça.
johnjohn3
Niveau 4
20 juillet 2013 à 20:51:11
Je l'ai toujours fait, ça ne m’a jamais embêté.
Avec un bon petit 500 Go, que tu nettoies une fois par semaine, ça ne rame pas. Après, avoir un DD de stockage à côté pour les films, série, et musique c'est un +.
johnjohn3
Niveau 4
20 juillet 2013 à 21:04:00
C'est bien ce que je dit
Quand je formate, ça me permet de faire un grand nettoyage.
yooo6
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:47:17
j'installe mes jeux avec les cd, comme on installe un jeu habituellement, au moment de choisir l'emplacement du répertoire je change la lettre C: par D:
Pseudo supprimé20 juillet 2013 à 22:08:12
Tout mettre sur une même partition c'est idiot. Sinon Magic Partition doit plus être compatible avec les trucs plus vieux que windows XP.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.