BLe lien quie je t'ai mis est pour le jeu en francais.
Mais sinon c'est vrai, je dois etre un peu bete, je pensais qu'un bon scenario n'avait absolument rien a voir avec l'age ou les graphismes...
Quel con je fais.
rayman 3 ![]()
<< apollyn3
Posté le 20 juillet 2013 à 20:28:33
BLe lien quie je t'ai mis est pour le jeu en francais.
Mais sinon c'est vrai, je dois etre un peu bete, je pensais qu'un bon scenario n'avait absolument rien a voir avec l'age ou les graphismes...
Quel con je fais.
Bin les JV ca se périme t'étais pas au courant ?
Après 2 ans, il y a de la moisissure qui pousse sur les pixels, les polices d'écriture coulent comme du camembert en plein soleil, et une odeur d'œuf pourri sort des enceintes.
apollyn3 mais non rien voir --'
j'ai juste de mal à accrocher avec de vieux graphismes
Assassin's Creed avec un super scénario ? On croit rêver là.
Je veux bien admettre que tout ce qui est autour du jeu, l'univers, le background est plutôt fournis en détail historique.
Mais ça s'arrête là quoi, l'histoire du 2 à la limite est sympa à suivre mais pour tout les autres AC, l'histoire pue du cul quand même.
Azu54 Voir le profil de Azu54
Posté le 21 juillet 2013 à 11:42:56 Avertir un administrateur
Assassin's Creed avec un super scénario ? On croit rêver là.
Je veux bien admettre que tout ce qui est autour du jeu, l'univers, le background est plutôt fournis en détail historique.
Mais ça s'arrête là quoi, l'histoire du 2 à la limite est sympa à suivre mais pour tout les autres AC, l'histoire pue du cul quand même.
Alala, quel commentaire vachement mature et bien argumenté ![]()
Si seulement les tests de jv.c était comme ça
"Je veux bien admettre que tout ce qui est autour du jeu, l'univers, le background est plutôt fournis en détail historique. "
Oui bah le scénario
Les gens ont aussi tendance à oublier Desmond, l'animus, les relations entre Ezio et les Borgia, la Pomme...
Assassin's Creed possède un scénario original par le fait qu'il réussi à mélanger astucieusement son univers science-fiction avec les faits historique de manière cohérente et bénéficie en plus d'une narration excellente et qu'il lui est propre. Beaucoup le compare à CoD du fait que l'écart entre chaque sortie de jeu soit court. Mais faut pas oublier que le scénario est toujours bien travaillé, sauf révélation mais bon on fait tous des erreurs, les graphismes sont toujours corrects et le gameplay évolue ! Pas comme CoD qui garde le même moteur graphique depuis 10 ans avec un scénario baclé souvent.
"Alala, quel commentaire vachement mature et bien argumenté ![]()
Si seulement les tests de jv.c était comme ça"
Je donne simplement mon avis sur un commentaire. J'en ai parfaitement le droit, immature car je ne suis pas d'accord ? On devrait dire "Amen" à tout ce qui est dis ? Libre à toi d'agir de la sorte, tu fais ce que tu veux. Mais ne juge pas les autres sans les connaitre sur 2 lignes, merci.
Omegnight
Donc l'histoire de Brotherhood & de Revelations sont bien ? Ces jeux n'auraient jamais existé que ça serait pareil niveau scénar' dans AC. Même les fan boy de cette série sont d'accord pour le dire.
Et non, je suis pas du tout d'accord l'univers =/= de l'histoire.
Y'a des tas de jeux avec un univers travaillé et une histoire qui, au final, n'est pas du tout transcendante.
Je n'ai jamais dit que Revelation était bien, au contraire, on tourne en rond.
Mais Brotherhood est dans la continuité du 2 et dévoile de gros éléments de l'histoire de Desmond et permet également d'aboutir la vengeance d'Ezio, franchement ça se laisse suivre avec captation.
Ça tue I have no mouth and I must scream. Faut être fou pour pas le faire simplement parce qu'il est vieux. Et pour rester dans le registre y a pas mal de point 'n click de cette époque qui sont très biens niveau scénar et/ou écriture. Sinon y a aussi Planescape Torment, Baldur's Gate et autres Icewind Dale qui devraient t'occuper quelques centaines d'heures et qui répondent à tes critères.
Bon allez une liste parce que là tu galères :
Sanitarium
Arcanum
Baldur's Gate 1&2
Fallout 1&2
Little Big Adventure 1&2
Dear Esther
Planescape : Torment
Alpha Protocol
Le RPG Game of Thrones
Grim Fandango
Psychonauts
Full Throttle
Blade Runner (le point'n'click)
Day of The Tentacle
Outcast
La trilogie Deus Ex
ça suffit ?
T'as oublié Vampire The Masquerade-Bloodlines sur ta liste ![]()
Posté le 21 juillet 2013 à 12:58:06 Avertir un administrateur
"Alala, quel commentaire vachement mature et bien argumenté ![]()
Si seulement les tests de jv.c était comme ça"
Je donne simplement mon avis sur un commentaire. J'en ai parfaitement le droit, immature car je ne suis pas d'accord ? On devrait dire "Amen" à tout ce qui est dis ? Libre à toi d'agir de la sorte, tu fais ce que tu veux. Mais ne juge pas les autres sans les connaitre sur 2 lignes, merci.
Omegnight
Donc l'histoire de Brotherhood & de Revelations sont bien ? Ces jeux n'auraient jamais existé que ça serait pareil niveau scénar' dans AC. Même les fan boy de cette série sont d'accord pour le dire.
Et non, je suis pas du tout d'accord l'univers =/= de l'histoire.
Y'a des tas de jeux avec un univers travaillé et une histoire qui, au final, n'est pas du tout transcendante.
Non je dit que c'est immature de juger un jeu en disant "il pu du cul" c'est tout
et au passage j'en ai marre des gens qui n'aime pas un jeu alors qu'il est bon, donc pour eux si quelqu'un défend ce jeu, c'est direct un "fanboy" --'
Si Assassin's Creed était nul il n'aurez pas eu de succés et tu peut pas le nier.
Bon c'est décidé je me fait Deus Ex HR en premier, merci à tous de vos message et conseil :D après deus ex HR je me ferez quelques jeux cité ici ;)
Je nie pas les qualités de cette série.
J'ai dis que l'histoire de certains épisodes étaient nuls.
Et ce n'est pas par ce que ça se vends que ça veut dire que c'est excellent.
Je sors l'argument que tout le monde dis mais il est tellement vrai ... COD est le jeu le plus vendus en ce moment, çà en fait le meilleur jeu de tout les temps ? Justin Bieber vends des disques par millions ça en fait un artiste de très bonne qualité que tout le monde devrait aimer ? Je ne crois pas.
C'est juste que des épisodes comme "Brohterhood" & "Revelations" ne sont sortis uniquement dans le but de fournir une dose d'Assassin's Creed par an. A la limite Brotherhood ajoute le système de Guilde m'enfin bon ... Ça ne justifie pas le sortie d'un nouvel épisode ...
Posté le 21 juillet 2013 à 20:45:14 Avertir un administrateur
Je nie pas les qualités de cette série.
J'ai dis que l'histoire de certains épisodes étaient nuls.
Et ce n'est pas par ce que ça se vends que ça veut dire que c'est excellent.
Je sors l'argument que tout le monde dis mais il est tellement vrai ... COD est le jeu le plus vendus en ce moment, çà en fait le meilleur jeu de tout les temps ? Justin Bieber vends des disques par millions ça en fait un artiste de très bonne qualité que tout le monde devrait aimer ? Je ne crois pas.
C'est juste que des épisodes comme "Brohterhood" & "Revelations" ne sont sortis uniquement dans le but de fournir une dose d'Assassin's Creed par an. A la limite Brotherhood ajoute le système de Guilde m'enfin bon ... Ça ne justifie pas le sortie d'un nouvel épisode ...
J'ai jamais dit que le fait qu'un jeu se vende bien, soit une preuve que le jeu est bon. Mais le fait que la série est bonne, et brotherhood est un bon jeu, le scénario n'est pas aussi bien quand dans le 2 mais il est bien. Et mélanger un univers science-fiction avec des faits réels de façon si harmonieuse c'est pas donné à tout le monde. Tu te base uniquement sur le fait que le gameplay n'est pas changé tant que ça juste pour juger ce jeux dans ton argumentation. Au passage de AC 2 à AC B ont a eu: de nouveaux combos, un système de guilde, les parachutes, l'arbalète, zoom et ralentis pendant les combats, le multi, les missions principales du jeu peuvent être relancées à tout moment, l'utilisation des chevaux dans les zones urbaines, pouvoir appeler son chevale, on peut lancer ces armes, synchronisation total, ect... Donc niveau gameplay on a quand même assez avancés je pense --'
J'ai bien aimé l'univers et l'histoire de Metro Last Light ![]()
StupeflipVite Voir le profil de StupeflipVite
Posté le 21 juillet 2013 à 23:53:03 Avertir un administrateur
J'ai bien aimé l'univers et l'histoire de Metro Last Light
Moi aussi
HL2