Pas vous? Rien que le fait de plus avoir d'espace dans ma xbox me rend impatient ! D'enfin pouvoir télécharger des démos, les DLC, parce que oui sur ma xbox 360 actuel les seules DLC que j'ai c'est ceux du BFPremium donc bon.. :/ Et bon j'ai genre 2-3clés USB qui trainent à côté de la xbox pour de la mémoire en plus --'
Donc là d'avoir 500GO que ça soit xbox ou PS4 ça va vraiment me faire du bien
Puis bon après puissance,nouveaux jeux etc.. bien sur ![]()
" dans ma xbox "
" D'enfin pouvoir télécharger [...] les DLC "
" ma xbox 360 actuel les seules DLC " Revois la différence féminin / masculin.
" j'ai genre 2-3 clés USB qui traînent à côté de la xbox pour de la mémoire en plus "
Je ne suis pas un pro-S, je ne veux rien déclencher. Je tenais juste à exprimer mon sentiment en lisant ce post
![]()
Pas vous? Rien que le fait de plus avoir d'espace dans ma xbox me rend impatient ! D'enfin pouvoir télécharger des démos, les DLC, parce que oui sur ma xbox 360 actuel les seules DLC que j'ai c'est ceux du BFPremium donc bon.. :/ Et bon j'ai genre 2-3clés USB qui trainent à côté de la xbox pour de la mémoire en plus --'
Autant jouer sur PC alors...
Donc là d'avoir 500GO que ça soit xbox ou PS4 ça va vraiment me faire du bien Puis bon après puissance,nouveaux jeux etc.. bien sur
Personnellement, la puissance, rien à cirer. Lorsque je vois les jeux que l'on a eu sur cette génération, entre Crysis 1/2/3, Far Cry 3 (même si je n'y ai pas joué, là je parle de graphismes), les Bioshock 1/2/Infinite, Batman Arkham Asylum/Arkham City, GTA IV et à venir GTA V, sans parler de Forza 4/Horizon, personnellement, je n'ai pas besoin de plus, je veux encore pouvoir faire la différence entre un jeu vidéo et la réalité, et même si d'un point de vue technologique le photoréalisme m'intéresse, pour ce qui est du jeu vidéo, ça ne m'intéresse pas du tout.
Trop hâte
Plus que quelques mois.
Je comprends pas, n'y a-t-il que la puissance brute qui intéresse les gens pour la nouvelle génération ? Les jeux de votre ludothèque actuelle n'auront-ils plus aucune importance puisqu'ils seront dépassés graphiquement ?
Pour moi une nouvelle génération de consoles hormis un hardware à jour, ce sont de nouveaux jeux qui se profile à l'horizon avec une diversité dans la gamme de jeux. Rien qu'a voir ce qui a été montré à l'E3, on a juste les éternels jeux d'actions, de course et de sports. Quid des puzzle-game, jeux d'aventures, jeux de plate-formes, des shmup et des RPG (il y a bien eu the witcher 3 montré sur xbox one mais on connaissait déjà son existence) ? Sans oublier les exclusivités qui se rapportent toujours au même genre et qu'ils ne cherchent pas à en obtenir d'éditeurs tiers.
Il suffit juste de voir les jeux du lancement (et des jeux qui sort plusieurs mois après) de la PSOne pour démontrer que la PS4/Xbox ONE fait moins envier que la première console de Sony.
Ouais, vivement la ps4 simplement...
Chuis plutôt de l'avis de demian, maintenant c'est déjà largement suffisant, faut chercher à améliorer le gameplay, et pas la puissance technique pure. Car je sais pas si vous avez remarquez, mais niveau gameplay ça a pas beaucoup changé (hormis le fait qu'il aura plus d'open world) et la pale d'or revient à ryse, exploit technique mais coquille vide pour le reste (vive les qte à chaque fin de combat), un peu comme les 2 derniers crysis en fait.
palme*
Non justement, moi je m'en tape completement de la puissance brute ;) Ce qui me fait acheter une console ou l'autre c'est les exclus personnellements et là avec Halo, Titanfall qui sortira avant sur Xbox que sur Play, Sunset Overdrive, Dead Rising 3, c'est clair que j'achète la xbox
Rofl.
"Halo" "Dead Rising 3" "Titanfall" ![]()
et donc? ![]()
tu auras 500 go de hdd mais les jeux seront beaucoup plus lourds!!donc ca reviendra au même!!!!
sur pc on l'a déjà quasiment la next gen!!!
Pourquoi avoir hâte de passer à la next gen alors que cela fait des mois que nous l'avons sur PC ?
Je ne comprends pas.
chelmix3
ça fait même quelques années tu sais..
Ce que beaucoup ne comprennent pas, c'est qu'avec ce changement de génération, on aura le droit à plusieurs nouvelles licence, au delà de l'aspect graphiques des jeux, c'est surtout la nouveautés des jeux qui est intéréssant.
Donc vous êtes bien beau à vous la péter "olol le PC" mais c'est les consoles qui mènent la danse.
Les exclues consoles sont loin d'être indispensable pour un joueur PC..
Et pour un joueur comme moi qui joue sur tout support elles le sont.
+1547830 Azu54
Ce qui me fait rire c'est que la plupart des joueurs PC ne s'intéressent qu'à la puissance de la machine. Sérieusement, d'accord vous avez des bons graphismes toussa mais faut pas oublier qu'un PC peut monter trèèèèès cher, alors qu'une console ils doivent te faire tenir quelque chose de correct pour la génération et pour plusieurs années à -600€ ! Et un PC vous pouvez le monter vous même, y'en a des nouveaux régulièrement etc...
Je pensais acheter un PC moi aussi mais y'a toujours des inconvénients
Je sais que si j'ai une machine de guerre dans ma chambre qui ferait tourner rien que BF j'ai plus de vie. Après quand vous avez des amis qui viennent chez vous c'est toujours plus cool de prendre chacun une manette puis de jouer tous ensemble vous trouvez pas?
Et comme l'a dit Azu54 "Ce que beaucoup ne comprennent pas, c'est qu'avec ce changement de génération, on aura le droit à plusieurs nouvelles licence, au delà de l'aspect graphiques des jeux, c'est surtout la nouveautés des jeux qui est intéréssant. "
Puis je suis sur que la plupart de ceux qui parlent du PC, ont acheter un PC y'a 2-3ans pour BF3 toussa mais se disent vrai joueurs PC, je dis la plupart donc venez pas m’agresser si y'a des exceptions
Les amis faut arrêter de comparer l'incomparable, PC et consoles de salon n'ont rien à voir, l'un est un investissement durable l'autre si tu veux pouvoir être à jour c'est de l'investissement régulier etc etc