Salut à tous ici auz . 
Voilà j'ai un problème en ce moment je recherche des astuces pour RE4 sur,les armes de ada et leon "biensûr" .
Mai a chaque fois je ne trouve pas ce que je veut , car les informations que les gens affiche sur internet , son stupide et banal .
La plupart du tenp je tombe toujours sur les armes basique de leon , ou des astuces pourrit que tous le monde connais . 
Bref un jour dans un magasin d'occasion j'ai trouver un Manu de resident evil 4 .
Je l'ai feuilleter , et j'ai trouvé ( à part l'arme P.R.L 412 et la Chicago ... Illimité et j'en passe ) , j'ai vus deux armes intéressante .
Le revolver qu'il faut débloqué en gagnant 5 étoiles à toute les missions mercenaires , et une ou deux armes que j'ai jamais vus .
Une sorte de fusil à pompe ou un pistolet couleur or , ou (je ne sais plus) .
Je crois que c'est des nouvelles armes pour ada ou (qq d'autre) .
Et non je ne confond pas les armes de ada et ce que j'ai vus , je sai q´elle à un petit fusil à pompe couleur cuivre , et une arbalète de + que leon .
Mai bon, voilà je suis à un point trés pousser du jeux .
J'ai l'arme anti-plaga (P.R.L 412 ) ; le Matilda ; Chicago .. illimité ; lace recette illimité et j'en passe encore .
Donc SVP si vous avez le manuel , de RE4 confirmer moi si je me tronpe ou pas , et envoyez des infos que tous le monde ignore ,même si vous n'avez pas le manuel postez des astuce utile ( et pas banal ) comme je recherche .
Merci d'avance