En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Conseil FPS
ziheretic
Niveau 10
25 juin 2013 à 17:06:33
Bonjour,
Je joue actuellement à Counter strike Source (riez pas bandes de vilains) mais je souhaiterais changer de jeux (à la longue...). Du coup, j'ai vu que les 2 principaux FPS multi sont COD: ghost et BF4 et je voulais savoir lequel vous me conseillez SACHANT QUE je cherche: - Un jeu sur lequel les parties sont rapides (genre CS, DoD... donc pas mettre 1h pour atteindre son objectif) - Un minimum réaliste (pas du Quake 3 bourrin) - Et pour finir, ou le syteme anti-triche fonctionne vraiment (marre des wall-hack, aimbot...)
Merci à vous.
Salu-54
Niveau 9
25 juin 2013 à 23:24:17
ba moi j'aime bien la serie Call of Duty et Bf mais pour des parties rapide je te conseil Call of Duty les partest dur 5 a 10 minutes alors que Battlefield les parties dur 15-20 minutes Sinon niveau hack je n'ai jamais vue de hack dans battlefield 3 ( sur ps3 ) et niveau realiste pas bourrin sa serais plus battlefield "pour ma part" ou tu a le temp de respawn de courire et de killer meme si sa pete de partout et niveau graphique je passe sinon niveau call of duty ya des granades qui explose partout et tu meurt toute les 5 secondes Voila mon avis mon ami je te laisse choisir
obi-wan77
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:55:46
Vu la qualite de ces 2 jeux, mieux vaut que tu restes sur CS Ou alors, passer sur CoD 4 ou BF2 , les meilleurs de leur serie respective (peut etre CoD 2 aussi, ca depend)
Carbine
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:59:31
CSS est peut-être sympas, mais bon la courbe d'apprentissage est surement très grande. Tu va en chier au début.
ais une fois que t'arrive a mettre des Headshort, il doit être sympas.
[Nikotine]
Niveau 7
26 juin 2013 à 01:05:51
Quand on parle de FPS, il faut pas seulement se focus sur CoD ou BF : il y a aussi planetside II entre autre qui est bon ... ^^
Serious_Samus
Niveau 24
26 juin 2013 à 04:26:32
Il veut du réaliste. Sinon il y a Natural Selection 2.
C'est pas mon truc de crever en 3 balles de pistolet, je prefere un bon quake bien nerveux ou on fait des rocket jump.
Killing floor, pas mal question coop\survie contre des spécimens.
erafx744
Niveau 7
26 juin 2013 à 10:40:36
Si tu veux il y a artic combat qui est un fps free to play. C'est dans le style call of duty, sans les hackers bien sur ...
monstreboss
Niveau 7
26 juin 2013 à 11:04:31
Il y a aussi Tribes Ascends qui est bien c'est un F2P ou sinon bah reste sur le licence CS avec Counter-strike Global Offensif