CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dynasty Warriors 8

FatalityFink
FatalityFink
Niveau 4
25 juin 2013 à 11:31:52

Bonjour tous le monde ! je créé ce topic pour faire un coup de gueule !
MEEEEEEEUUURDE ! ils se foutent de moi ! c'est quoi ces graphismes et ce gameplay !
ce sont toujours les mêmes et honnêtement n'ont que très peu changé !
je joue a dynasty depuis le 2 sur ps2, et c'est juste genre l'un de mes jeux préféré et je les ai tous ! mais il soul ! au moindres concurrents qui propose la même chose en mieux, je leur dit fuck !

voila j'attend vos message pour connaitre vos avis, vos attentes, vos coup de gueule et autres :)

Legreau
Legreau
Niveau 10
25 juin 2013 à 12:11:58

sauf que c'est le meilleur finalement de tous.

t'y as joué au moins?

FatalityFink
FatalityFink
Niveau 4
25 juin 2013 à 12:16:52

nan pas encore ! et je suis bien d'accord qu'il à l'air mieux que les autres !
mais bon fait chier il est quand meme trop en retard par rapport aux autres jeux ! on arrive sur la fin de cette génération de console et quand je vois les images ! sa me gave ! je reve d'un jeux dynasty en haute définition, avec tous les ennemies affiché à l'écran, et pas des mecs invisible qui nous tape (grande spécialité de dynasty)
regarde le premier N3, a partir de la j'ai insulté KOEI ! LOL si on pouvais avoir ces graphisme la, et un gameplay aussi fluide !!
Mais bon je suis toujours au rendez-vous sur chaque dynasty...

Omegnight
Omegnight
Niveau 10
25 juin 2013 à 12:20:58

Si le jeu ne te plais pas, ne l'achètes pas...

FatalityFink
FatalityFink
Niveau 4
25 juin 2013 à 12:37:07

@omegnight : connais tu le concept d’exigence ?
De vouloir un minimum de prestation de la part de cette société
excuse moi ils peuvent faire beaucoup mieux ! la base du jeux est magnifique et me plait énormément mais sa manque de travail ou d’investissement, etc etc
et puis ta phrase de merde ! MERCI je veux pas dire que tu sert a rien mais bon on est pas loin....

Omegnight
Omegnight
Niveau 10
25 juin 2013 à 13:03:31

Oui, ils peuvent faire beaucoup mieux, et si tu veux qu'ils continuent dans la continuité des meilleurs épisodes, alors il faut acheter les meilleurs épisode, et pas les mauvais.

Franchement, ma phrase ne sert à rien étant donné que ton topic possède la même utilité.
Cela ne sert à rien de gueuler et d'insulter une société nippone sur un forum français, si tu veux leurs faire part de tes impressions et ressentis, envoie une lettre ou un mail, ils ne demandent que ça, des retours de joueurs.

Et en passant, jouer à Dynasty Warriors c'est déjà être exigeant, vouloir que la série s'américanise à nous offrir des graphismes de tueurs et un gameplay qui n'a rien à voir avec les bases de la série n'est pas utile.

FatalityFink
FatalityFink
Niveau 4
25 juin 2013 à 13:19:23

écoute gros j'ai acheter tous les dynasty, et samourai warriors, et je les ai tous fumé avec mon pote
ensuite ce topic sert juste a discuter et voir ce que pense les gens, et apparemment toi tu te contente de ce que tu a ! mais arrete t conneries mec ! le jeux fait parti des jeux les plus moches ! cela n’empêche pas que se soit l'un de mes jeux préféré !
tu imprime ce que je dit ? J'ADORE CE JEUX MAIS ILS ABUSENT !qu'ils se réveillent !

Omegnight
Omegnight
Niveau 10
25 juin 2013 à 13:28:25

Okay, vive le mur.

Avoir joué à tout les épisodes de la série fait de toi un glandu, sérieusement et pour des raisons que j'ai déjà expliquée, si tu savais lire.

Si tu achètes TOUT les épisodes, ça signifie pour les développeurs que tu es content de TOUT les épisodes, si un épisode ne te plais pas, tu n'achètes pas.

Pour le peu qu'il y ai quelque gens qui savent réfléchir sur cette planète, les ventes en pâtirons et les développeurs prendrons conscience qu'ils doivent changer des choses.

Je te cite : "apparemment toi tu te contente de ce que tu a"
Et juste après tu me dis : "le jeux fait parti des jeux les plus moches"
Et au début : "écoute gros j'ai acheter tous les dynasty"

Voilà, la seule personne qui se contente de tout ici, c'est toi, je n'ai pas acheté les opus Ps360 à juste titre, parce que je suis suffisamment exigeant pour me rendre compte que les titres Ps2 étaient meilleurs.

Ps: Je ne suis pas gros, faudrait quand même respecter un peu la populace quand on communique sur un forum.

FatalityFink
FatalityFink
Niveau 4
25 juin 2013 à 14:05:46

mdrrr je dirais même que tu est FAT ! ;)
et excuse moi mais bon tu connais beaucoup de jeux qui ressemble aux dynasty ? a un moment donner c'est quand meme un jeux que je kiff mais je sur-kifferai que dynasty m'éclate la rétine ! :coeur:

]Huang_gai[
]Huang_gai[
Niveau 10
25 juin 2013 à 14:12:45

Hormis le catastrophique 6 ème opus , je trouve tous les DW excellents franchement , et j'attends ce DW 8 avec impatience ! Hatede rejouer avec la lame bouclier si cher A Caoren dans les 4èmes et 5 ème opus , et remplacé par une hallebarde dans le 6 et par un fléau ( :malade: ) dans le 7 ! Donc très content de retrouver les armes "classiques" !

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
25 juin 2013 à 14:28:44

J'ai adoré le 7 :bave:
Par contre je sais pas si je vais acheter le 8 vu que j'avais beaucoup joué au 7, c'est les même modèles et tout ... :(
Après j'me suis pas trop renseigné :hap:

Après normal que ce soit pas super beau vu tous les persos à gérer en même temps, même si oui ça pourrait être mieux quand même :hap:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo