CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony et microsoft tue le systeme console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 11:16:16

j ai 35 ans ,j ai connu l evolution des consoles et je pense que sony et Microsoft,on depasse les bornes.sony depuis playstation 1 support cd, 3d pas de probleme,veritable revolution,apres ps2,ps3,ps4 aucun veritable engoument,graphiquement seulement,qu en t a Microsoft,bizarrement,ils font jeux egale en terme de puissance,xbox 360 ps3 jeux pareil et maintenant xbox one ps4,je predis également jeux pareil,je les soupsonne meme de s arranger pour se partager le marche.pour dire en faite que la veritable next gen n est autre que la wii u et beaucoup de gamers(soi disant)me prendront pour un fou,je le répondrais tout simplement que si je voulais je me fais un pc,je telecharge illégalement (oui) les jeux,je surpasse leur puissance,mais par contre je ne peux pas remplacer une wii u, c est pour sa que j en ai une

nkm2011
nkm2011
Niveau 10
22 juin 2013 à 11:30:40

Et toi tu va tuer le jeux PC en téléchargeant illégalement :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 12:07:20

un jeux sur console 70 euros,en le téléchargeant sur pc,une personne l achete au depart et le prete virtuellement a tout le monde,c est comme sa que je vois les choses.je peux le faire entre copain,je lui dis,tu me l envoie par internet,au lieu d aller le chercher chez lui.si tout le monde fait sa , le prix des jeux va baisser et a ce moment la ,j irais l acheter,comme je le fais pour les films,maintenant j achete.pourquoi croit tu que la xbox one avait restreint sa console,connection internet obligatoire,impossible de preter ton jeux,il ont vite retourner leur veste

sleeveid
sleeveid
Niveau 8
22 juin 2013 à 13:05:14

Yep, + 1 vdd

Le site engadget l'a aussi remarqué et a fait part de ses craintes à Eiji Aonuma (le grand patron de la licence Zelda) en lui demandant combien de temps pourra durer cette étrange situation où Nintendo fait beaucoup de redites en se reposant exclusivement sur ses grosses licences ? Et la réponse fut très franche :

« Si nous ne changeons pas, nous risquons de mourir. Nous devons évoluer. Des choses doivent changer. Des choses doivent se développer. Si je continue à faire des remakes, je sens que je ne vais pas progresser. Nous sommes presque trop prudents. Je pense que nous avons besoin de prendre des décisions plus rapidement, de prendre des risques.»

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066386-nintendo-nous-risquons-de-mourir.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 13:34:25

la moyenne d age des joueurs de jeux video est 35 ans.j ai 35 ans, je joue avec une manette classique depuis l age de 7 ans.la wii u créer une nouvelle facon de jouer le game pad tactile,j ai zombi u,j ai eu une vision du fps differente,quant a mario, Zelda, mario kart,je suis desole mais je m en lasse pas.nintendo ne profite pas de ses licenses,ils ont pas le choix pour l instant,les éditeurs n y croit pas et ne veulent pas se prendre la tete,trop dur lol,game pad ,tele,pour programmer.Les joueurs ce qu il veulent c est call of duty, battlefield,fifa,pes,gta ,des gta like,need for speed,sa c est sur ps4 et xbox one les plus beau graphisme,c est la ps4 la plus forte elle a plus de RAM,la wii u elle est que 3 core,elle est nul,elle est depasse,c est le meme discours que wii xbox 360 ps3:le grand gagnant a ete la wii(une daube en puissance),pas besoin de vous dire l innovation:la wiimote ,detection de mouvement.la wii u, c est le gamepad avec ecran tactile,faut etre idiot pour pas imaginer les possibilités de jeux,c est les éditeurs qui m enerve le plus!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses