la moyenne d age des joueurs de jeux video est 35 ans.j ai 35 ans, je joue avec une manette classique depuis l age de 7 ans.la wii u créer une nouvelle facon de jouer le game pad tactile,j ai zombi u,j ai eu une vision du fps differente,quant a mario, Zelda, mario kart,je suis desole mais je m en lasse pas.nintendo ne profite pas de ses licenses,ils ont pas le choix pour l instant,les éditeurs n y croit pas et ne veulent pas se prendre la tete,trop dur lol,game pad ,tele,pour programmer.Les joueurs ce qu il veulent c est call of duty, battlefield,fifa,pes,gta ,des gta like,need for speed,sa c est sur ps4 et xbox one les plus beau graphisme,c est la ps4 la plus forte elle a plus de RAM,la wii u elle est que 3 core,elle est nul,elle est depasse,c est le meme discours que wii xbox 360 ps3:le grand gagnant a ete la wii(une daube en puissance),pas besoin de vous dire l innovation:la wiimote ,detection de mouvement.la wii u, c est le gamepad avec ecran tactile,faut etre idiot pour pas imaginer les possibilités de jeux,c est les éditeurs qui m enerve le plus!!!!!