CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Decu de la ps4..

Leader_Red_Squa
Leader_Red_Squa
Niveau 10
17 juin 2013 à 09:12:33

Si tu veux le max d'exclus, prends donc une Wii U :rire:

Le problème avec la WiiU c'est qu'elle n'a que ses exclues pour elle, donc à terme, je me permet de penser, vue la quantité et qualité et politique de "casualisation" des jeux de N qu'a moins d'être accro à un éventuel futur Animal Crossing, il n'y aura pas grand chose à ce mettre sous la dent.

Pour la PS4, je suis fidélisé chez Sony depuis la PS1, seulement, j'ai grandi et comme tout une génération de joueurs, je suis en attente d'un marché qui se renouvelle, qui ne prends pas le joueur que pour "un ado de base".

Je commence à avoir du "pouvoir d'achat" ce qui fait que je suis apte à acheter les deux consoles (PS4/XBoxOne) et la PS4 avec son line up ne m'attire pas, j’attends des jeux de ses studios qui ont glorifié la PS3, pour moi (liste non exhaustive : MM, Santa Monica, ND, Thatgamecompany).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 17:30:46

Ben moi ça m'embête cette histoire de connexion permanent sous l'oeil de la caméra et écouté par un micro !

http://www.01net.com/editorial/595881/donnees-personnelles-avec-xbox-one-big-brother-s-installe-dans-votre-salon/

Quand on voit ce qui se passe avec la NSA et le scandale de Prism... qui peut garantir qu'il n'y aura pas de surveillance volontaire et surtout de piratage possible ? personne !

Franchement, pour rien au monde je prendrai le risque d'être espionné, écouté et enregistré...

Et puis je n'ai pas la philosophie qui consiste à interdire le prêt, la revente...

PS4 pour moi sans hésitation, donc pas déçu...

En plus le tout pour plus cher !!!

sleeveid
sleeveid
Niveau 8
18 juin 2013 à 17:42:19

( HS )
"Franchement, pour rien au monde je prendrai le risque d'être espionné, écouté et enregistré... "
Parano mise de coté, tu crois franchement que si big brother veut savoir combien de fois tu te brosses les dents dans le journée, il n'a pas les moyens de le faire sans passer par une connection next gen ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 18:45:15

D'ailleurs les gens c'est pas nouveau que y'aura un DRM/Trucalacon ça date de 2012 :

http://korben.info/le-drm-qui-vous-observe.html

Parano mise de coté, tu crois franchement que si big brother veut savoir combien de fois tu te brosses les dents dans le journée, il n'a pas les moyens de le faire sans passer par une connection next gen ???

:d) Ils peuvent savoir plein d'autre chose, mais après si t'en a rien à foutre de ta vie privé (même si de plus en plus de monde s'en foutent rien qu'à voir facebook)

Tosh_Raka
Tosh_Raka
Niveau 10
18 juin 2013 à 19:14:44

"God of War, pas de licence naughty dog..."

Tes ultra stupide ou tu le fais exprès?
Ça veut absolument pas dire qu'il n'ont pas présente un nouveau god of wars, qu'il n'y en aura pas. Ils peuvent le présente quelque année plus tard.
Mais merde, ils ont présente battlefield 4 mais pas le 5, donc le 5 ne sortira pas sur PS4 ou sur Xbox one? En gros c'est comme ça que tu penses.
Et puis c'est pas tes paillètes qui réussiront a convaincre à de nombreuses personnes que la ps4 est décevante, garde ton avis pour toi.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
19 juin 2013 à 01:34:22

Etant un vieux joueur qui suis passé par la NES...Une console DEPENDANTE d'internet c'est contre nature....

Entre le prix croissant, les soucis qu'on peut avoir peu après la sortie, la dépendance à internet...Les console ne sont plus ce qu'elles étaient durant la période ou il suffisait de brancher 2 fils en quelques secondes et ou les exclus étaient pas quasi similaires...

Ces dernières consoles valent aussi cher que mon pc avec lequel j'ai tout le catalogue rétro via émulation et sûrement plus, après si je dois avoir une machine plus puissante ben je l'upgraderai...

mais c'est dommage car je pense que les consoles n'auraient jamais du se mêler à internet...

Aznshinee
Aznshinee
Niveau 4
19 juin 2013 à 01:57:40

Pour l'instant, la PS4 sort 100euro moins cher que la Xbox ONE.
C'est la seule Vérité sur cette pseudo-guerre à la con.

kalve
kalve
Niveau 7
19 juin 2013 à 02:11:16

personnelement je trouve que c'est dommage qu'on doit avoir une connexion internet 24h/24, imaginez vous avez une panne d internet pendant 1 semaine ? :( plus de pc ni de xbox1, par contre meme niveau ps4 je vais attendre quand meme avant de l acheter car avec les ps3 la plus part de celle sortie au debut (80giga) ont eu des problemes :/

akiha55300
akiha55300
Niveau 7
19 juin 2013 à 02:40:49

mais stop penser a vous le problème certe j aime bien jouer 1 heure le soir pour me detendre et plus le week end sa me fferait chier de pas pouvoir me détendre sur un bon jeux de rôle, mais d'un autre coté soyer pas individualiste et penser que la fracture internet existe bien en France dans ma ville il y a du 8 méga mon pote qui habite a 4 km de chez moi a même pas 1 méga et d'autre lieu ont 49 ko voir même pas d'internet donc stop penser à vous même cette console et trop en avance sur se qu'elle veut faire car la connection obligatoire pourait peut-être rebondir sur les jeux uniquement en DDL sur le live donc la xbox one n'est pas vraiment faites pour la France car tu t'imagine DLL un jeux de 7 go a 200 kb/s imagine que tu boss et tes muté dans un lieu au tr** du c** de la France et que il y a pas de net ou le 49k bas bam 500 euro dans le c**

zmotorola360
zmotorola360
Niveau 10
19 juin 2013 à 05:58:20

l'auteur nous pond un sujet à la Ketur :rire:

la ps4 a 95% des intentions d'achat sur Amazon.
ca veut tout dire:
-les dev (européens, américains, et japonais) vont privilégier a fond cette machine
-elle va avoir un long cycle de vie (grace a ses ventes) donc les devs vont pouvoir profiter a fond de la machine et sortir plus de jeux (et à chaque génération de jeux qu'ils sortiront, ils maitriseront mieux la machine)

t'en fais donc pas pour les jeux :ok:
En + des jeux multiplateformes et des exclus, il y aura tout le catalogue de jeux ps1/ps2/ps3.
T'aurais 90 ans a vivre tu pourrais pas tous les faire (perso je bataille déjà pour faire tous mes jeux ps3)

l2oping02
l2oping02
Niveau 6
19 juin 2013 à 09:07:22

deçu d'une console pas sorti ?? xbox one avec des jeux top qu'on a pas tester?? tout ça me depasse xbox n'a pas de grosse exclu !! le train-train habituel !! si t'aime la one... bien, moi personnellement je suis sony !! faut arrêter les conneries de celui qui a la plus grosse qu'on fesait au collège . Mais la gueguerre des consoles a débuter entre la 360 et la ps3 ou les pro-xbox ce foutait de la gueule des pro-ps3 ,maintenant c'est chacun son tour !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 09:10:26

Mais la gueguerre des consoles a débuter entre la 360 et la ps3 ou les pro-xbox ce foutait de la gueule des pro-ps3 ,maintenant c'est chacun son tour !!

:d) La guerre des consoles existait déjà entre C64 et Amstrad CPC :hap:

Dr[Z]
Dr[Z]
Niveau 10
19 juin 2013 à 09:25:26

La plupart des gens sur 360 sont sur live la plupart pour jouer a CoD, Fifa en ligne etc... Les gens qui jouent offline sont pas nombreux... C'est vraiment pas un problème...

Après j'ai jamais été très occasion, je suis pas du genre a revendre mes jeux quand je les ai fini, je les laisse et j'y rejoue quelques mois/années plus tard :)

Hub738
Hub738
Niveau 22
19 juin 2013 à 10:52:19

Les anciens ps3 qui cachaient a mort sur la 360 car il y avait le live.... et maintenant ils font leur bon focus en acceptant le live payant sur Psn et en trouvant d'autres problèmes sur la One.....

Puis les gens sont bien naïfs... sa parle de problème de vie privée mais quid de hotmail ? Gmail ? Facebook ? Google Chrome ? Internet Explorer ? Les smarthphones ? Amazon ?

Bref réveillez vous car ils ont pas besoin de kinect ou autre poour obtenir des infos sur vous.

Ca parle de steam mais vous louez vos jeux donc ils ont fait passé une grosse quenelle bien discrètement.

Ca montre des exemples de personnes qui ont pas internet, on peut sortir ce même débat sur la télé, ca représente que 5% des gens en 2013....

Ce débat par nous fait entendre tout et n'importe quoi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 13:29:07

Je suis peut être un extra-terrestre mais je ne raconte pas toute ma vie sur facebook ; je choisis ce que j'y met.

On ne te parle pas d'infos ; évidement que bien des infos sont collectées à ton insu : et le scandale US en est bien la preuve : là avec Kinect non seulement tu es obligé d'être connecté (ouah, faut pas avoir une panne d'internet et avoir une bonne connexion, ne pas emmener sa console dans un coin sans internet) mais en plus ça te filme, ça t'enregistre.

Maintenant je ne critique pas ceux qui se foutent de leur vie privée ou qui veulent se la jouer secret story ; à chacun son truc, je donne juste MON opinion :)

Et puis le fait d'acheter un jeu et de ne pas pouvoir le revendre, le preter ; ça aussi ça m'énerve, mais là encore, c'est MON opinion, sans doute il y a t il des gens qui sont contre le pret, contre la revente, contre le partage... on a le droit de vouloir payer plein but et d'alimenter le système...

Et pour ce qui concerne le payant de la PS4 : ça sera obligatoire UNIQUEMENT pour ceux qui jouent en réseau... ne jouant pas ou très peu en ligne, perso je ne me sens pas concerné ; c'est toute la différence entre microsoft et sony, l'un impose, l'autre laisse le choix...

Le sujet étant « Decu de la ps4.. », je donne mon contre-avis ; perso, je ne suis pas déçu...

Hub738
Hub738
Niveau 22
19 juin 2013 à 14:01:48

"On ne te parle pas d'infos ; évidement que bien des infos sont collectées à ton insu : et le scandale US en est bien la preuve : là avec Kinect non seulement tu es obligé d'être connecté (ouah, faut pas avoir une panne d'internet et avoir une bonne connexion, ne pas emmener sa console dans un coin sans internet) mais en plus ça te filme, ça t'enregistre."

:d) Tu fais comme ceux avec leur ordi portable, tu met un scotch ou un mini tissu sur la caméra et le problème est vite réglé.

Faut arrêter avec cet argument de panne internet et de bonne connexion, franchement c'est pas valable. Ils te demandent pas d'avoir la fibre optique pour pouvoir vérifier ta connexion toute les 24h ....

Et pour la revente de jeux ou l'occasion, bizarrement Steam l'interdit mais cela ne dérange personne. Alors qu'avant on pouvait très bien sur PC...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 14:02:29

:d) Tu fais comme ceux avec leur ordi portable, tu met un scotch ou un mini tissu sur la caméra et le problème est vite réglé.

Toi t'as pas compris comment ça marche.

Hub738
Hub738
Niveau 22
19 juin 2013 à 14:02:56

Bah explique monsieur je sais tout :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 14:03:05

(désolé double post)

Et pour la revente de jeux ou l'occasion, bizarrement Steam l'interdit mais cela ne dérange personne. Alors qu'avant on pouvait très bien sur PC..

:d) Nan personne ne s'en plaint de steam c'est vrai...

Azu54
Azu54
Niveau 10
19 juin 2013 à 14:08:31

Oui des gens gueulent sur Steam, mais BEAUCOUP l'utilisent tout les jours, certains gueulent dessus et l'utilisent même :hap:
Alors que pour la Xbox One, c'est plutôt unanime.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS