CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Decu de la ps4..

jessch
jessch
Niveau 1
16 juin 2013 à 09:23:03

La guerre toujours cette guerre vous parlez de l occasion mais quand tu as acheter bf3 d occaz et bien tu as achetez un passe en ligne a 10€ donc le marche de l occaz est bien ficelé quand même pour les developpeurs car il prennent 10€ pour un passe donc osef.

Ensuite les partenaires seront mi.... et cor...... donc la ou tu acheté tes jeux alors pourquoi faire une guerre.

De plus Sony laisse le choix aux developpeurs de bloquer ou non donc ha peut être anguille sous roche de leur part.

Certes Sony as miser sur le jeu mais ms veut concurrencer lesntablettes et l ordi car en regardant bien il se serve de Sony pour y faire une guerre cacher.

On voit que ms intégré W8, Skype et j en passe du coup sur le papier ps4 devant sur les ventes par contre en durée sur le temps la tendance risque surement de sinverser car ms avec son charme va pousser Sony a les suivre et les pro ps s en rendent déjà compte avec un online payant donc qui est gagnant dans l histoire ms ou sony?

KuraiTachi
KuraiTachi
Niveau 4
16 juin 2013 à 10:43:20

Bah en gros on se fait berner chaque année quoi ^^ pour les jeux, les consoles, les moteurs graphiques enfin voilà quoi

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
16 juin 2013 à 10:46:13

c est pas parceque gow a et tlou viennent de sortir qu ils ne pouvaient pas commencer ou de prevoir le developement de suites ou nouvelles licences sur ps4.. perso des annonces comme ca m aurait fait acheter la ps4 sans.l ombre d une hesitation.. mais pour le moment.. ya de quoi hesiter..

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
16 juin 2013 à 10:47:55

la ps4 tres supperieur a la one ?? heu non ce sont.les meme machines hein...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 11:37:13

Je pense comme l'auteur :hap: Rien ne m'attire sur PS4 ni sur XBOX1 de ce qui a été annoncé, la PS3 reste beaucoup plus intéressante en terme d'exclu et de jeux à venir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 12:57:34

Moi ce sera la ps4, clairement, le h 24 de la one et son prix joue clairement contre elle.

Après une question pour ceux qui affirment que la connections h24 ne les dérange pas:

En cas de changement de FAI, de déménagement ou de coupure internet plus ou moins longue, ça vous dérange pas de vous dire que vous ne pourrez pas jouer, sachant que selon le cas la coupure peut être plus ou moins longue?

Awok
Awok
Niveau 10
16 juin 2013 à 13:02:26

Oliop3 :d) Ils faisaient comment les gens quand ils avaient pas Internet ? :pf:

Puis j'aurai toujours ma X360 en attendant, et il y a un paquet de jeux que j'ai pas fais dessus, je pourrais tenir une 3ème Guerre Mondiale avec.
Voire, j'ai certains jeux sur PC qui ne nécessitent pas une connexion permanente, donc j'ai de la marge.
Et, dans le dernier des recours, j'ai un paquet de jeux sur mon HTC.

+ J'ai tous les comics de mon frère pour m'occuper
+ J'ai des bouquins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 13:05:41

Ta réponse me semble hs, pourquoi tu me parles des Pc et des bouquins de ton frère,
Vois au général et reconnaît que cette connections h24 n a ni queue ni tête et représente le gros "défaut" de la one

akiha55300
akiha55300
Niveau 7
16 juin 2013 à 20:06:32

le probleme de la one et la connect tu démenage ou tu change de FAI et tu te tape 1 à 2 semaine sans internet et bam plus de console pendant 1 à 2 semaine

Awok
Awok
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:51:31

Celeniak :d) "Ils jouaient sans problème vu qu'il n'y avait aucun blocage"
Et des jeux sans blocage il en existe encore des tas, que ce soit sur les anciennes consoles ou sur PC, en tant qu'utilisateur de GoG, je pensais pas devoir te l'apprendre :sarcastic:

Et le reste de l'argumentation n'en est pas vraiment. Si tu te sens perdu parce que t'as plus Internet et que du coup tu peux pas jouer à ta X1, le problème vient pas de la console, mais de ta tête. Même moi qui joue plus de 3 heures par jour en semaine ça me passerai complètement au-dessus tout simplement parce que je joue par plaisir et non par nécessité. Et si on entrave ma capacité à répondre à ce plaisir, il y a d'autres moyens de le combler.

Oliop3 :d) Cette connexion H24 j'en ai surtout rien à foutre. Qu'on m'empêche de jouer pendant 2 semaines sur ma Xbox ONE parce que Free aura fait un fail sur ma ligne ça va certainement pas ruiner ma vie.
J'ai déménagé l'an dernier, pendant 1 semaine et demi (voire un peu plus je crois) j'ai pas eu Internet, pourtant je suis joueur PC et mon catalogue de jeu passe sous Steam, donc je n'ai pas pu y accéder. Et bah devine quoi, j'ai trouvé autre chose à faire :oui:
C'est fou, non ?

Awok
Awok
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:56:32

Mais l'argument mis en avant par ceux qui évoquent cette connexion permanente c'est : "En cas de coupure d'Internet, je fais comment ?"
Je me contente juste de lui répondre : "Bah pour une fois tu fais pas et tu fais autre chose."

GranTurismo5_JV
GranTurismo5_JV
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:57:43

j'aurais voulu un bon crash bandicoot 4 ou un crash team racing 2 :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 21:04:18

steam tu peux jouer en offline pour peux que t'es déjà téléchargé les jeux .

Pour la Xbox1, honnêtement, les défauts cités ne gênerait concrètement pas grand monde et qu’occasionnellement, hors cas particulier. Dommage pour eux mais il y en a toujours.

Seulement voila, sur le principe, tu ne peux peux pas laisser passer ca et même si ca existe ailleurs, crois moi que si on peut/pouvait s'en passer, on le ferait volontiers. Je parle du pc, plateforme sur lequel je joue principalement.

Je dis qu'on pourrait oui parce que c'est trop tard c'est entré dans les mœurs, mais c'est pas pour autant que c'est dans notre intérêt. Si les joueurs Xbox peuvent éviter cela, ils en seront que gagnant...

Dans le cas contraire, ca sera une chose acquise pour microsoft, ils pourront pousser encore plus loin...C'est peut être le futur de toutes les consoles mais c'est pas reluisant...autant tenter quelque chose que de baisser la tête et tout accepter.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
16 juin 2013 à 21:06:58

steam tu peux jouer en offline pour peux que t'es déjà téléchargé les jeux .

:d) Seulement à condition que tous tes jeux soient à jour et que tu n'ais AUCUNE mise à jour en pause, sinon Steam refuse de se lancer en mode hors-ligne.

JoeVitta
JoeVitta
Niveau 9
16 juin 2013 à 21:07:10

Je ne comprendrais jamais cette course aux exclus :s

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066356-e3-2013-liste-des-exclusivites-ps4-xbox-one-et-wii-u.htm

Si tu veux le max d'exclus, prends donc une Wii U :rire:

Azu54
Azu54
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:08:30

"Je ne comprendrais jamais cette course aux exclus :s "

Et bien c'est l'un des arguments pour faire venir les joueurs chez eux. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 21:19:40

tiens je suis pas le seul qui s'en fout des exclus, ou qui du moins aimerait avoir tout en multi support ^^

c'est pas ce qui décide mon achat, c'est plus l'orientation de la console.

Exemple une Xbox1 ferait trop doublon avec mon pc, car la majorité des jeux sont sur les deux ou alors il y a un concurrent direct dans cette catégorie de même qualité.

Alors qu'une ps4 serait plus complémentaire avec les jeux japonais, qui sont bien souvent pas sur pc. (hors mis les jeux jap a l'occidentale).

Tout comme une 3ds était plus pertinante du fait de proposer totalement autre chose que les précédentes consoles cités.

LBatou
LBatou
Niveau 3
16 juin 2013 à 21:24:29

Mais les deux consoles sont les memes , a peu de choses pres mais apres microsoft on vraiment fait les cons avec leurs besoin de connectivité permanente don peut etres ils ont des bonnes exclus mais ils vont vite etres laçantes ...

Timorite
Timorite
Niveau 10
16 juin 2013 à 23:45:17

+1 pour Celeniak. Autant jusque là y avait rien qui me dérangeait plus que ça dans la X-Box One, autant là ça me semble être le début que quelque chose de merdique, surtout si on pense au long terme. Admettons, maintenant les gens ont "presque" toujours des connexions chez eux, mais se dire qu'il y a une possibilité que la console et tous les jeux que j'aurai investi dessus ne fonctionneront plus si jamais le serveur Microsoft ne fonctionnait plus - par exemple - ou bien si je me retrouvais sans internet, c'est quand même assez naze. :fou: Y a pas grand chose qui justifie ça, à part la thune que Microsoft peut éventuellement gagner en faisant ça.

Ca rejoint un peu le problème du dématérialisé en général. Est-ce qu'on est sûrs qu'on pourra re-télécharger un jeu qu'on a supprimé de son disque dur? On sait déjà que non, vu que certains jeux ont déjà été retirés des plates-formes de téléchargement. Et encore moins quand on est en droit de supposer que les serveurs ne vont pas garder tous ces jeux à disposition éternellement.

Avoir accès aux jeux uniquement via internet c'est un système qui me semble globalement assez merdique. :pf:

blockaus
blockaus
Niveau 41
17 juin 2013 à 00:06:00

Les deux consoles sont assez décevantes, mais la one encore plus avec toutes les restrictions imposés.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment