CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 Coup de gueule

korst-69
korst-69
Niveau 3
13 juin 2013 à 15:36:10

J'ai l'impression qu'a cet E3 2013 on s'est foutu de la gueule des joueurs en demandant encore plus de sous la XBOX ONE a 500€, la ps4 a 400€ l'ONLINE qui va être payant dans les deux cas, le mec de microsoft qui nous explique que si on a pas de connection internet on peut toujours aller se faire voir, et garder notre xbox 360. Nintendo qui nous sort de "l'exclu" SSBB, Zelda en HD des mario kart et tout ça va un moment mais faut arrêter ! je ne parlerai même pas d'activision !

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:42:58

Oui, c'est pour ça que beaucoup vont choisir le seul support non pompe à fric : le PC.

korst-69
korst-69
Niveau 3
13 juin 2013 à 15:46:24

Et oui ! aux yeux des développeurs , les joueurs ne sont que des pigeons avec de gros portefeuilles et comme tu le dis je pense que la vente de PC va décoller

korst-69
korst-69
Niveau 3
13 juin 2013 à 15:48:43

Il ne faut pas d'étonner de la crise que passe le jeu-vidéo avec des comportements FRICOVORE
si ils ne réagissent pas trés vite ça va trés mal aller

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 15:49:30

La ps3 coûtait 600€ à sa sortie FYI.
Sinon :
https://twitter.com/Loadingue/status/345154304216289281/photo/1

korst-69
korst-69
Niveau 3
13 juin 2013 à 15:52:51

Oui mais ils ont affirmé que c'est une erreur, la d'après le PDG de Sony et celui de Microsoft, la mise sur le marché de la console a ce prix la est "idéal" et ils ne comptent pas baisser les prix !

sinon l'image :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 16:17:02

400 euro je trouve que c'est correct comme prix
a la base j'aurais plutôt pris une xbox mais vu la politique de microsoft mon choix ira plutôt pour ps4
après le live payant pas grave ...je vais jamais sur le live

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 16:34:24

Glast
Posté le 13 juin 2013 à 15:46:57
Avant on choisissait la console qui nous plaisait le plus.
Aujourd'hui on choisit celle qui nous dégoûte le moins.

Ainsi va la vie du gamer ! :snif:
------------------------
Si seulement ça s'appliquait qu'aux gamers, c'est pareil dans à peut près tout les domaines maintenant... surtout en politique...

wooden_modo
wooden_modo
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:52:24

au final j'aurais quand même les 2 pour leurs exclus et le PC pour le multi-support donc je m'en tamponne l'oreille avec une babouche

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
13 juin 2013 à 16:57:03

bof ça faisait depuis longtemps qu'on avait pas eu un si bon e3 :oui:
Pas de conférence tournée uniquement sur le psmove et kinect c'est toujours ça :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 16:59:50

Alors, commençons doucement.

"J'ai l'impression qu'a cet E3 2013 on s'est foutu de la gueule des joueurs en demandant encore plus de sous"

:d) Le jeu vidéo est une entreprise capitaliste. Ce n'est pas nouveau et ce n'est pas négociable avec les constructeurs. C'est toi qui décide d'acheter ou non le produit que tu juges cher ou pas. Tu en es le seul responsable ... pour l'instant.

"La XBOX ONE a 500€, la ps4 a 400€ l'ONLINE qui va être payant dans les deux cas"

:d) Cf l'argument au dessus. De plus le prix annoncé de la playstation 4 est 200€ moins élevé que la Playstation 3. Microsoft à légèrement augmenté le coût de sa console en effet.

"Le mec de microsoft qui nous explique que si on a pas de connection internet on peut toujours aller se faire voir et garder notre xbox 360"

:d) Au moins tu sais vers qui ou quoi te tourner :oui:

"Nintendo qui nous sort de "l'exclu" SSBB, Zelda en HD des mario kart et tout ça va un moment mais faut arrêter !"

:d) On ne sait rien de SSB pour les 2 versions, mais il certain que la version Wii U sera beaucoup plus complète au niveau du contenu et du gameplay, ne t'en fais pas.

Pour les autres jeu, rien à dire, c'est du Nintendo comme toujours.

bbueno
bbueno
Niveau 9
13 juin 2013 à 17:12:38

Tu rêve avec ton Pc, le PC ne sera plus jamais une plateforme de jeu comme avant car elle ne protège pas les éditeurs du piratage. Tu serais prêt a investir tout ton capital sur un jeu en sachant que 80 % des gens vont le voler ? Et Perso je trouve cette gen pas si chère que ça en sachant qu'on achete des iphone 5 a 700 € tous les ans ...

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
13 juin 2013 à 17:15:22

"On ne sait rien de SSB pour les 2 versions"
:d) heu y'a quand même eu des vidéos assez longue de gameplay des versions WiiU et 3DS :hap:

Amantast
Amantast
Niveau 2
13 juin 2013 à 17:15:38

Sony nous arnaque moins avec leur prix mais Microsoft vend la Xbox one à 500 compris avec la kinect

maitrenoir
maitrenoir
Niveau 8
13 juin 2013 à 17:16:40

Si tu pouvais arrêter d'avaler les conneries des éditeurs sur le piratage tu aurais l'air moins cons.

Le PC ne sera jamais une plateforme de jeu comme avant, parce qu'on a une scène indépendante et des joueurs qui réclament un minimum de contenu dans leurs jeux.

Iradan
Iradan
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:20:12

Amantast :d) Et la PS4 a le Playstation Eye, vendu à 49€ mais séparément. En gros maxi 448€. Et ces objets ne sont que pour les casu' donc on s'en contrefiche.

bbueno
bbueno
Niveau 9
13 juin 2013 à 17:23:11

Euh sauf que ces les éditeurs qui prennent les risques, qui investissent et qui sortent les bons jeux pas toi ni moi ? Si ils disent que le PC n'est pas rentable pour eux c'est un fait. Regarde cette E3 et compte les jeux sur PC ....

bbueno
bbueno
Niveau 9
13 juin 2013 à 17:32:21

Euh tu te pleins des DRM, pas de marche d'occasions et connexion permanente mais je te rappelle que tous ça viens du PC à la base avec Steam et compagnie ....

Awok
Awok
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:40:32

Bbueno :d) Bah oui le marché PC est pas rentable, tu iras dire ça aux studios indépendants, ainsi qu'à EA qui a fait des Sims le jeu le plus vendu sur la plateforme.
+ C'est la plateforme qui permet de minimiser les coûts de distribution le plus efficacement.

C'est de la bullshit leur truc du piratage, parce que les joueurs PC sont plus exigeants que la moyenne la pilule passe un peu moins bien et du coup ils passent par le piratage.
Mais si les jeux étaient bons et avec des bonnes idées, l'achat vaudrait peut-être plus le coup de l'acheter aussi ?

Il n'y a qu'à voir Minecraft, minimaliste dans son approche visuel, fait par un seul homme (à la base) et qui pourtant est devenu un phénomène culturel, qui en fait aujourd'hui le 2nd jeu le plus vendu sur PC.

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:43:22

Iradan
Posté le 13 juin 2013 à 17:20:12
Amantast Et la PS4 a le Playstation Eye, vendu à 49€ mais séparément. En gros maxi 448€. Et ces objets ne sont que pour les casu' donc on s'en contrefiche.

Kinect se branche sur PC et permet le motion capture, si ça c'est casual...
Après pour le jeu en lui même, c'est un vrai plus !

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo