bonjour
RIEN que d'imaginer a jouer FFXV et MGS V me donne des frissons oulala vivement
je me rappel en france la sortie de la ps3 je faisait la queue j'etais la troisieme personne a avoir la console en france ils m'on meme donner un petit tropher il faisait froid et c'etait fatiguant mais rien que j'ai eu la ps3 j'ai tout oublier et j'etais aux ANNNNNGES
evidement j'ai pris un taxi car c'etait un peu risquer de se balader avec un bundle de 600 € tans convoiter cette nuit la
!!! C T PARTIS POUR UNE LOOONGUE NUIT BLANCHE!!! ah souvenirsss
quel consoles et jeu attendez-vous et comptez achetez le premier avec la console?
Sujet : « c'est normal ? »
Réponse
non, c'est surtout flippant de voir que tu as été l'un des tous premier pigeons à payer 600€ une console sans jeu, en dessous de sa concurrente et plus chère, et que tu serais prêt à te refaire pigeonner sans aucun soucis, et avec le sourire en plus.
Fichtre, on m'avait parlé de cette espèce, mais jamais je n'en avais croisé un représentant. Cette créature étrange a beau être petite, elle a de quoi faire peur...
DemianVonPrios je crois pas que j'etais un pigeon car c t un cadeau
et pour te repondre si je suis pret a le refaire non je crois pas car la ps4 coutera 100 € moins que la xbouse zero et la je vais payer de ma poche car elle vaut le coups largement
Celeniak heu c t sur les champs la seine ne pase pas par la lol et pour me sentir tout seul non je ne l'etais pas d tout y'avait une queue de ouf et ca sera le cas cette fois a coup sur ![]()
Sauf que pour l'instant, la PS4, on a surtout de belles annonces, mais rien de bien concret, on ne sait absolument pas si ce que Sony a déclaré, ils vont le faire, puisque d'un autre côté, les éditeurs ne souhaitent pas particulièrement que Sony laisse la console ainsi.
Celeniak heu c t sur les champs la seine ne pase pas par la lol et pour me sentir tout seul non je ne l'etais pas d tout y'avait une queue de ouf et ca sera le cas cette fois a coup sur
Marrant, sur toutes les vidéos que l'on pouvait voir, ça dépassait difficilement les 20 à 30 personnes, ce qui est très peu pour, je cite, une "console qui suscite une attente monstrueuse" (dixit un ponte de chez Sony à cette époque).
et pour te repondre si je suis pret a le refaire non je crois pas car la ps4 coutera 100 € moins que la xbouse zero et la je vais payer de ma poche car elle vaut le coups largement
Je ne sais pas si tu réalises que ta phrase dit tout et son contraire...
DemianVonPrios c'est vrai que SONY reste flou sur sa console mais il reste claire niveau jouabilite hors ligne ou pour le DRM OU RDM
bref ils nous ont jamais dessu jamais depuisla ps1
Celeniak non je ne le suis pas meme si j'avoue que depuis la premiere xbox j'ai pas aimer du tout et pour la xbox one encore moins deja:
-500 € >>> 100 € de plus
-connexion toute les 24h donc t'as internet ok mais si tu demenage ou tu veux ammner ta console ailleurs ou tout simplement ne pas avoir d'intenrt la c pire
- l'occaz c mort
_la liste des 21 pays qui seront servi le day one qui dis descrimination ![]()
dsl pour le double post
Marrant, sur toutes les vidéos que l'on pouvait voir, ça dépassait difficilement les 20 à 30 personnes, ce qui est très peu pour, je cite, une "console qui suscite une attente monstrueuse" (dixit un ponte de chez Sony à cette époque).
eh ben c pas vrai y'avait bcps de monde si peut etre les soit disant videos que t'as vus c surement au debut de la queue . et deja s'il y'avait pas du monde la ps3 a su se rattraper par son retard et a depasse largement la xbox dans le monde ![]()
_la liste des 21 pays qui seront servi le day one qui dis descrimination
Marrant, ça ne t'a pas gêné lorsque Sony a décidé de sortir sa PS3 en Europe après tout les autres continents, et plus cher que sur tout les autres continents, avec moins de fonctionnalités (rétrocompatibilité hardware pour les japonais et les américains, software pour l'Europe, et dégueulasse en plus).
Les européens se sont retrouvés avec une Sous-PS3 vendue presque 100€ de plus que les autres pays (si l'on applique le taux de conversion), mais visiblement, ça ne t'a pas posé problème.
eh ben c pas vrai y'avait bcps de monde si peut etre les soit disant videos que t'as vus c surement au debut de la queue . et deja s'il y'avait pas du monde la ps3 a su se rattraper par son retard et a depasse largement la xbox dans le monde
Ben justement non, c'est ça le truc. Les chiffres sont contradictoires mais sous-entendent soit que les deux consoles sont au coude à coude, soit que la PS3 passe tout juste devant la Xbox 360, soit que la 360 a encore quelques millions d'unités d'avance.
Donc le "largement" n'est vraiment pas de rigueur.
Celeniak e parlant des ps2 et ps3 foiresue et manque de fiabilite heuresement j'ai pas vecu ces blemes dieux merci
DemianVonPrios me gener ou pas tu crois qu'en criant ou en sautant ca changeras quoi tot ou tard tu l'achetaras et je susi sure que ca t'as arriver en guelant piur pour le retard d'un tel ou tel jeu et finalement tu l'as acheter a sa sortie. et pour le retard par rapport aux autres continent j'ai t en voyage donc pas grave et pour finir niveau conversion tu me fait rire on sait tous que tout le marcher du jeux video tout a ce probleme de conversion et ca ne changeras pas d'aussitot c'est pas la faute de sony c'est la faute de notre cher euro de m****
Celniak on parle pas de wii ici et meme si on parle la comparaison par laquelle t'as commencer c'est avec la xbox donc on sait qu'elle l'as depasse
BREF CE SUJET N'EST PAS UN SUJET DE FANWAR ENTRE SONY ET XBOX C'EST SEULEMENT DONNER SON AVIS, LA CONSOEL ET LES JEU QUI VA ACHETER DAY ONE sans oublier LES SOUVENIR QU'IL A TENU AVEC SA PREMIER CONSOLE
MERCI DE RESTER SUR LE SUJET ![]()
Celeniak a quel niveau ?
DemianVonPrios me gener ou pas tu crois qu'en criant ou en sautant ca changeras quoi tot ou tard tu l'achetaras et je susi sure que ca t'as arriver en guelant piur pour le retard d'un tel ou tel jeu et finalement tu l'as acheter a sa sortie. et pour le retard par rapport aux autres continent j'ai t en voyage donc pas grave et pour finir niveau conversion tu me fait rire on sait tous que tout le marcher du jeux video tout a ce probleme de conversion et ca ne changeras pas d'aussitot c'est pas la faute de sony c'est la faute de notre cher euro de m****
C'est très mal me connaître. Je n'ai acheté qu'une seule console Sony, c'était la PSP et je le regrette encore, du coup j'essaye de rentabiliser mon achat, même si c'est difficile. Et je n'achète JAMAIS une console à sa sortie, déjà parce qu'elle est toujours pleine de défauts en attente d'être corrigé, ensuite parce qu'elles sont toujours trop chères à ce moment-là, enfin parce qu'elles n'ont jamais suffisamment de jeux justifiant leur achat.
Et je n'ai pas acheté de console de cette génération (hormis la Wii, mais c'est l'Outsider), je ne suis pas prêt d'acheter une console de la génération à venir, tant elles n'ont RIEN de console de jeux.
et pour le retard par rapport aux autres continent j'ai t en voyage donc pas grave et pour finir niveau conversion tu me fait rire on sait tous que tout le marcher du jeux video tout a ce probleme de conversion et ca ne changeras pas d'aussitot c'est pas la faute de sony c'est la faute de notre cher euro de m****
Non mais en fait t'es un troll, c'est ça? Ton récit change à chaque fois: t'étais l'un des premiers à l'avoir à sa sortie, et en fait non t'étais en voyage mais tu l'as acheté après (ils ont refait une queue spécialement pour toi?), la prochaine ça va être que tu étais sur Mars en mission donc Sony t'en as envoyé une?
Et ce n'est pas de la faute de Sony s'ils te vendent une console moins performante et moins fonctionnelle que pour les autres continents? Etrange point de vue...
C'est très mal me connaître. Je n'ai acheté qu'une seule console Sony, c'était la PSP et je le regrette encore, du coup j'essaye de rentabiliser mon achat, même si c'est difficile. Et je n'achète JAMAIS une console à sa sortie, déjà parce qu'elle est toujours pleine de défauts en attente d'être corrigé, ensuite parce qu'elles sont toujours trop chères à ce moment-là, enfin parce qu'elles n'ont jamais suffisamment de jeux justifiant leur achat.
Et je n'ai pas acheté de console de cette génération (hormis la Wii, mais c'est l'Outsider), je ne suis pas prêt d'acheter une console de la génération à venir, tant elles n'ont RIEN de console de jeux.
et pour le retard par rapport aux autres continent j'ai t en voyage donc pas grave et pour finir niveau conversion tu me fait rire on sait tous que tout le marcher du jeux video tout a ce probleme de conversion et ca ne changeras pas d'aussitot c'est pas la faute de sony c'est la faute de notre cher euro de m****
Non mais en fait t'es un troll, c'est ça? Ton récit change à chaque fois: t'étais l'un des premiers à l'avoir à sa sortie, et en fait non t'étais en voyage mais tu l'as acheté après (ils ont refait une queue spécialement pour toi?), la prochaine ça va être que tu étais sur Mars en mission donc Sony t'en as envoyé une?
Et ce n'est pas de la faute de Sony s'ils te vendent une console moins performante et moins fonctionnelle que pour les autres continents? Etrange point de vue...
DevianVonPrios hhhhhhhhhhhhhhhh t'as compris je crois je voulais te dire qu'entre la sortie japonaise et européenne g t en voyage ca veut dire que ca m'a enerver tans que ca ce qui veut dire que g t de retour deux jours avant le day one de la ps3
pour la psp c vrai qu'elle m'as decu car il y'a pas des vrais jeu a part metal gear PW ou ACID ou FF CC le reste par grand chose
Celeniak je suis tout a fais d'accord avec toi on as perdu l'essence du vrai gamers niveau consoles de salon la on est plutot social gamming et ca me degoute de plus en plus car chui pas plutot online gamer
deja c'est de pire en pire :
-les jeux plus en plus FPS qui se ressemble tous
-l'online
-des retards incroyables par exemple ffversus
-surtout et surtout le systeme des DLC et celui d'EA que j'ai oublier qui me degoutes vraiment
oui c'est pas question de pigeon mais que j'aime jouer mais biensure j'avoue que je joue de moins en moins et chui plutot virer cote ps2 car j'ame pas la politique du dlc