"« - Heureusement, nous avons un produit pour les gens qui n'ont aucune forme de connectivité, qui s'appelle la Xbox 360.
- Donc, "restez sur 360", c'est votre message... ?
- Eh bien, si vous avez zéro accès à Internet, c'est un appareil offline...»"
Après que ceci ai été dit, tout le monde s'est enflammé en moins d'une heure.
Les gars je ne vous comprends vraiment, mais alors vraiment pas. Je veux dire, se sentir offensé devant une provoc comme ca, ok.
Mais critiquer et ne serait-ce même que lire ce qu'il se passe. Stop. Ca va trop loin. Pourquoi trop loin ? Parce que le simple fait que la multinationale ai été sous une influence Bill Gate en dit déjà long. Vous gaspillez votre salive pour une franchise qui n'en vaut pas la peine. Que ce soit windows, ou la xbox, ce ne sont pas des produit divertissant. Ce sont des produits commercial. Et dans le terme joueur, il y a jouer. Je tiens à noter que lors de début de la 3D, la guerre N64, PS1 et Dreamcast, concevoir un jeu pouvant être vendu à 70€ voir 150€ pour une figurine plastique en plus, c'était au delà de notre imagination. Au jour d'aujourd'hui, la demande est tellement élevé que l'offre fait péter ses prix avec comme slogan: "fallait pas spamer le bouton acheter."
La "next-gen", c'est juste de la flatterie. Retournez sur du old-school. Pro call of ? Découvrez Duke nukem, Doom, quake, ou half-life. Oubliez ce qui va ruiner une communauté au fil des années. Parce qu'aujourd'hui, trouvez ne serait-ce qu'UNE multinationale qui produit pour ses consommateur (et par lien direct, donc pas de franchise de jeux. Ca passe par les consoles) et non pas pour des billets pétillants.
Si vous voulez parsemer le topic, réagir, allez-y. Je suis a votre écoute :D