CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choisir sa console, une perte de temps.

devilshinj
devilshinj
Niveau 6
11 juin 2013 à 12:32:36

Arrêter de vous battre pour une console a peine plus puissant qu'un pc presque au même prix...

Devenez PCiste. Pourquoi ? Voici une liste de bonnes raison que vous ne pourrez pas contredire.

-Une console avec 5-6 jeux (70€ mini) vaux le même prix qu'un gros pc qui fais tourner tous les jeux a fond.

-Un jeux pc ne coute que 50€ max (avec de meilleur graphisme) ! A terme l'économie est vite fait.

-Pas besoin de payer un online pour jouer a vos jeux.

-Sur steam la plupart des jeux sont a moins 50% 1 a 2 mois après leur sortie, une grosse économie. (25€ le jeu)

-Une console ne fait rien d'autre que vous permettre de jouer (écouter de la musique, lire un film...), avec une bonne connaissance d'un pc vous découvrirez des programmes gourmands pour faire plein de chose.

-Finis les jeu sans customisation avec les mod pc.

-Si vous le souhaitez plusieurs écrans pour jouer et chater en même temps sans décalage, bonjour le multi tache ou le multi game simultanée.

Voila la seul contrainte d'un pc c'est que un consoleux ne comprend pas l'énorme possibilité d'un pc qui sans connaissance peux aboutire a l'inutilité de celui-ci.

J'ai connu un consoleux venir sur pc c'est pas beau a voir, après plusieurs mois il se rends enfin compte des pouvoirs d'un pc a coté d'une console, grace au connaissance de celui-ci.

Ceci n'ai pas un troll, mais une réalité, vous pouvez jouer aussi dans un canapé avec une manette sur pc.
Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ce texte.

WildSwing94
WildSwing94
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:35:35

:sleep:

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
11 juin 2013 à 12:36:05

Oue mais yen a qui aime les exclues console

JeBideJamais
JeBideJamais
Niveau 9
11 juin 2013 à 12:37:00

Pourquoi tu veux convertir les gens au PC ? Tout le monde s'en tape de t'on avis !

Je joue aussi sur PC et console et j'ai une petite préférence pour ma console sur ma console je me pose sur mon canapé j'allume la console et c'est partie tandi que sur PC faut le configurer il a des chance que le jeu crash c'est un gros bordel fin bref osef de t'on avis

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
11 juin 2013 à 12:39:59

Et limite quand tu veux essayer de convaincre les gens, les prends pas pour des attardés, tes derniers paragraphes sa fait gros troll de pciste de la mort qui tue

devilshinj
devilshinj
Niveau 6
11 juin 2013 à 12:42:24

je ne convertis pas je participe au débat du qui a la plus grosse... Non je participe au débat du prix qui me fait rire. Qui a le meilleur prix avec des jeux aussi cher... Qui a le plus de fonctionnalité... J'aborde les point que vous soulevez tous pour vos futurs consoles, certains ne savent même pas que le pc a long terme reviens moins cher qu'une console et a plus de fonctionnalité que celle-ci.

Awok
Awok
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:45:19

Sur la question du prix l'auteur a raison.

Après sur la manière dont il l'aborde, c'est complètement déplorable, je vous l'accorde.

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
11 juin 2013 à 12:45:55

Oui mais ce débat a déjà eu lieu, c'est du vu revu et rerevu, les gens savent les avantages et inconvénient du pc pas besoin d'un topic par jour

Leader_Red_Squa
Leader_Red_Squa
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:52:52

Et lâcher les exclues ?
Les party games ?
S'imposer le mode de fonctionnement de DRM sur tous ses jeux ?

Non mais tu joues sur le support que tu veux et voilà, pas besoin d'être pro-machin, ni de dépenser une fortune pour un PC d'ailleurs. Et tu y met de la mauvaise foi en ne parlant pas de l'occasion console et PC et des jeux qui baissent de prix, tout le monde n'a pas la même politique que Nintendo....

JeBideJamais
JeBideJamais
Niveau 9
11 juin 2013 à 13:02:26

Un pc reviens moins cher a long terme laisse moi rire mec ! Ah mon avis sa ne fait pas longtemps que tu joue sur PC pour dire une choses pareille ou tu suis juste la masse ignorante ?

Combien de pièces sur un pc crame par ans quand tu joue a fond sur le PC ou que tu l'overclock ? Combien te coûte ta sourie spécial gameur et ton clavier spécial gameur ? sans parler du casque & micro.

Les jeux steam tu gagne de l'argent ? pas a long terme car steam tu loue les jeux a durée indéfinie ! Aurevoir le rétro gaming :rire: ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9881623-1-0-1-0-arretez-d-utiliser-steam.htm ).

Combien d'heure de ta vie tu perd a configuré tes jeux ? test de performance berchmark etc ?

Tandi que nous avec nos console on prend le jeu on le met dans la console on joue au pire on a une petite mise a jour que vous avez aussi donc on est jamais vraiment perdant.

Ah oui est payer une machine 1XXX euro pour pouvoir voir de la poussière & des reflet ou des sourcil HD je trouve sa totalement c*n mais a un point inimaginable :honte:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
11 juin 2013 à 13:17:01

Pas de jeux d'occasions
Pas de prêt entre ami
Problème de drivers/config etc
Prix exorbitant.

Voilà mon avis sur le jeu PC et c'est vraiment ce qui fait que je ne jouerai jamais only sur PC.

YouBegin
YouBegin
Niveau 52
11 juin 2013 à 13:20:00

Juste comme sa une config à 450/500 euros suffit largement pour obtenir une meilleure qualité qu'une console :hap: ensuite on se ments pas TOUT les jeux sont gratuits sur Pc :bravo:

Omegnight
Omegnight
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:23:19

"Un pc reviens moins cher a long terme laisse moi rire mec ! Ah mon avis sa ne fait pas longtemps que tu joue sur PC pour dire une choses pareille ou tu suis juste la masse ignorante ? "

:d) C'est juste que c'est papa/maman qui payent pour lui.

Azu54
Azu54
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:25:02

youbegin
Posté le 11 juin 2013 à 13:20:00
Juste comme sa une config à 450/500 euros suffit largement pour obtenir une meilleure qualité qu'une console ensuite on se ments pas TOUT les jeux sont gratuits sur Pc

---

Le jour où ton PC à 450/500€ fait tourner les jeux PS4/Xbox One tu m'appelles car ça n'existe pas pour le moment :ok:

Carbine
Carbine
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:26:27

Beaucoup de personne ne veulent pas se faire chier. Il achète donc une console vite fait.

C'est certain qu'elle focntionnera. Souvent les gens achete une console pour jouer avec leur pote.

Molestia
Molestia
Niveau 7
11 juin 2013 à 13:26:42

http://sournoishack.com/uploads/766245317consolevsgamer.png

YouBegin
YouBegin
Niveau 52
11 juin 2013 à 13:33:18

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_top_puis_ref_est_in10068723.html

Dur de chercher :hap:

Molestia
Molestia
Niveau 7
11 juin 2013 à 13:34:50

>>Linux

Bien, maintenant rajoute 150€ pour l'OS, et tu dépasses le prix d'une PS3 pour des performances moindres :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo