CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lutte contre...

tigrou77
tigrou77
Niveau 7
08 juin 2013 à 13:15:27

LE SPOIL

Salut,

Je sais, je vois déjà les mecs se ramener en me disant " mais non,fait pas de topic sur ce sujet, faut se la fermer, on leur fait de la pub patati et patata "
Qu'on se la ferme ou pas, ils agissent :oui: ; si on ne montrait aucune réaction, ils agiraient quand même car ils savent très bien que ça fait chié le monde :oui: .

Maintenant j'aimerais qu'on réfléchisse véritablement sur ce problème afin de trouver une solution car je suis sur qu'il ya moyen de sanctionner ces gens.

Ce problème est permanant, on nous dit de déserter le forum lors des sortie de jeux mais dans ce cas là on ne met plus du tout les pieds sur le fofo sachant qu'il faut au moins déserté le fofo une dizaine de jours avant la sortie du jeu et le même temps après sa sortie;
On nous dit n'allez pas sur le fofo du jeu même, mais les spoilers sont pas cons, ils spoils sur tous les fofos; tu vas sur le fofo natation tu peux te faire spoiler.
Alors entre les jeux, les séries, les films et les bouquins, on ai mal barré, on peut se faire spoil tous les jours ET la seul solution qu'on a pour le moment c'est de déserter internet :nonnon: .

Je suis sur que parmi la communauté il y a des gens très calés en informatiques ( des hackers ou appelé les comme vous voulez ), ne voulez vous pas mettre vos dons a contributions; je suis sur que vous avez les moyens de connaitre l'origine des message et ainsi d'identifier les personnes.
Une fois la ou les personnes identifiés, on peut déjà réfléchir à la suite, pensez à des sanctions, des plaintes...
Ils agissent si facilement car il n'y aucune peur de leur côté, mais si ils commençaient à y avoir des sanctions ils réfléchiraient à 2 fois avant de faire chié le monde.

Au pire des cas si ya pas de sanction légales possible, agissons nous même, créons des groupes de personnes ( chui sur qu'il y aura plein de volontaires :oui: ), disons un ou deux groupes par villes d'une dizaine de personne, qui agiraient physiquement sur ces trysos ( je rassure, c'est jutes un tout ptit cassage de gueule ou si la personne est mineur il faut juste lui faire peur ); ça c'est la dernière solution possible si on arrive pas à créer des sanctions pénales légale et en bonne et due forme.

Faut véritablement agir car ça dure depuis trop longtemps et nombreux sont les gens qui ont été victime de spoil.

Essayons de faire quelques chose...

Docteur_happ
Docteur_happ
Niveau 2
09 juin 2013 à 14:05:39

Personnellement le spoil ne me dérange PAS DU TOUT :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo