CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Développment - Recherche programmeur

LeFoV
LeFoV
Niveau 9
04 juin 2013 à 21:41:54

Bonsoir Jeuxvideo.com !

Je me présente, LeFov, 19 ans et étudiant dans l'école d'art Bellecour située à Lyon (place Bellecour :hap: ), dans la section Game Design. J'arrive au bout de ma première année, avec un certain nombre de connaissances dans le développement d'un jeu, des idées et des rêves pleins la tête et ... les mains liées !

En effet, j'ai beaucoup d'idée de jeux vidéos, allant du petit jeu indépendant pouvant faire le buzz jusqu'à la production triple AAA nécessitant un éditeur confiant.

Mais avant de trouver un emploi (il me reste encore deux années d'études), j'ai tout de même envie de me lancer dans le développement d'un jeu !

J'ai monté un projet avec une douzaine de personnes de ma classe, qui a hélas du être stoppé car nous avons bloqué niveau programmation ... Animations, Textures, Gestion de productions, Modélisation, Game Design Document, mes capacités sont étalées mais ... sont très moyennes en programmation ...

Toujours ce problème, et c'est pour cela que je fais appel à VOUS ! Ce forum est rempli de passionné de jeux vidéos, et je recherche un ou deux coéquipiers prêts à se lancer dans une folle aventure pour les semaines à venir (et si l'entente se passe bien, pourquoi pas monter quelque chose de plus serieux ?!)

Pour le moment, la rémunération est nulle, étant donné que nous ne POUVONS rien diffuser sur le net ! J'ai comme rêve de développer un jeu indépendant, et qu'il rapporte un minimum d'argent afin de l'améliorer, et pourquoi pas se payer quelques licences de kits de développements un peu plus "poussées". (Je ne parle pas là d'un Unreal Engine 4 au doux prix de 420.000€)

Je travaille d'arrache pied afin de connaître les moindre recoins du wysiwyg et très performant Unity 4 ! Je recherche donc un programmeur doté de talents pour le C# et le Javascript !

Pour me contacter si vous voulez plus d'informations, me contacter par MP sur mon compte JV ou, mon adresse mail pro : catimel.t@gmail.com. Je fais confiance à la communauté de ce forum pour ne pas utiliser mon mail pour spam :hap:

A bientôt j'espere !

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:04:52

vous faites pas de prototype dans le cadre de votre cursus ?

LeFoV
LeFoV
Niveau 9
04 juin 2013 à 22:08:07

Pas la première année, enfin notre projet de fin d'année sur 3DsMax peut être fait sur Unity

=> http://puu.sh/36HfS
Loin d'être terminé, pas d'effet de lumière, pas de Bump Mapping sur les textures au sol et ces dernières sont pas terminées.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports