CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des avis sur Folk Tale?

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
04 juin 2013 à 13:24:33

Salut tout le monde, je suis tombé sur ce jeu en développement il y a un moment déjà et une version anticipé est récemment sortie sur steam. Comme il n'y a pas de forum qui lui est dédié sur JVC je demande ici pour en savoir un peu plus, si quelqu'un a pu tester le jeu et me donner ses premières impressions?
D'après ce que j'ai pu voir, il n'y aurait que le didacticiel de fonctionnel?

Merci d'avance à ceux qui m'éclaireront.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:59:10

:up: Personne ne connait ce jeu?

CousCous_2011
CousCous_2011
Niveau 9
04 juin 2013 à 21:21:57

en vente sur steam mais persone n'en parle...l'est bien ou po?

Avrodath
Avrodath
Niveau 36
04 juin 2013 à 22:10:08

Ben pour l'instant c'est une sorte de version pré-alpha de mise à disposition.

Un tutoriel bourré de bugs avec impossibilité de sauvegarder...

Donc bon... à moins que tu ne veuilles absolument supporter les dév, ça ne vaut pas le coup pour le moment.

Personnellement je trouve ça merdique de leur part de proposer si peu de contenu à un prix si élevé.

Timorite
Timorite
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:42:42

Moi tout ce que je sais de ce jeu c'est que son nom est presque l'anagramme de Troll Fake.

sasenlesap1
sasenlesap1
Niveau 9
05 juin 2013 à 00:44:08

J'y ai penser, mais je n'osais le dire :o))

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
05 juin 2013 à 01:59:27

Ok merci, on verra bien comment ça évolue.

trackx
trackx
Niveau 3
06 juin 2013 à 00:37:18

moi je l'ai tester cette boite tente un genre de jeux que presque personne ne fait lol et au vu des finance mondiale ( vous voyer ce que je veux dire ) ce "pre-lancement" permet de financer la création du jeux en fait . ok il n'y a pour le moment que le tutoriel mais pour un jeux sortie part des indépendant je trouve cela très bien fait personnellement . et puis c'est je premier jeux ou on peut recruter des serveuses franchement . bon ok il est un poil misogyne comme jeux mais je le trouve très bien . j'ai hate de voir ce que cela donneras plus tard ^^ . et puis partir de simple paysan pour en faire des milicien level 5 franchement ghaa et en plus on peut tous les équipés manuellement avec ce que l'on trouve . ok pour le moment le contenue du jeux ne vos pas sont prix mais plus il y aura de gens a l'acheter et plus le jeux seras fini vite . pour le moment j’attends de voir . mais en ce que concerne l'idée le scénario et le sympathique tuto etc ... moi je lui met un bon 7/10 . vous trouver pas :)

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:41:50

Tant mieux, tant mieux, ça fait un moment que je le suis mais juste jouer au didacticiel ne me tente pas trop, lol. Je pense qu'ils auraient mieux dû attendre de peaufiner un minimum le mod bac à sable. Mais bon ça va venir, je vais quand même attendre un peu de voir ce que ça donne même si ça semble prometteur!

Quoi qu'il en soit merci pour ton commentaire.

Pingui-King
Pingui-King
Niveau 3
06 juin 2013 à 12:08:22

Il y a un aperçu du jeu qui traîne : http://indius.org/apercu-de-folk-tale/

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
06 juin 2013 à 14:35:37

Super, très bon aperçu! J'ai hâte de voir comment le jeu évoluera, il semble très prometteur!

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
20 juin 2013 à 10:41:19

Merci, bonne vidéo et bien commentée! :ok:
Y'a un réel soucis pour distinguer ces villageois à l'heure actuelle, tout comme le placement de la caméra sur la carte, tu sais si une amélioration est prévue?
Autre chose, une version française intégrale est déjà prévue
avec l'aide de la commu
http://www.gamesfoundry.com/translate/dashboard.aspx?key=a850qLJc7BtyWWE%2fKkjQP%2bp7ezs8zQTcP6PnNH5Mpcq2ElmUfIE2Pw%3d%3d%2cjct1iOWDspJHEHd2sl5K9wpNTBObrPo%2bPKIDWTVzB969%2fdW4P9nvgg%3d%3d

Sinon j'aime beaucoup le commentaire des dévs, surtout à l'heure où Nintendo tentait de gratter les youtubeur:

"Je regrette mon français est très mauvais, donc en anglais... Thanks for sharing. We watch every LP video and can learn a lot about the parts of Folk Tale that we need to improve on. Thanks for supporting us during alpha! The Dev Team."

peiofou
peiofou
Niveau 4
20 juin 2013 à 19:13:44

J'avoue, je les avais contacté pour savoir si je pouvais filmer (question de droit, toussa toussa) et ils m'ont répondu très rapidement, de manière très cordiale et affirmative, et en cadeau un petit comment sur chaque vidéos, je dis oui et merci !!!

Merci a toi aussi :) et j'imagine que oui, ils vont changer la caméra et la sélection des personnages, ils sont a l'écoute de la communauté (j'en ai eu la preuve :-))) )

Je ne savais pas pour le fr, tant mieux car malgres mon bon niveau d'anglais, certains détails m'ont échappés

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports