CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console >> pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2013 à 23:02:17

Pourquoi ? C'est pourtant bien simple, j'ai un bon gros pc de gamer, et j'ai la ps3 et la 360, et franchement quand j'allume mon pc et que je joue, excepté a counter strike, j'ai largement moins de plaisir que quand je joue sur console, parce que sur console je me pose sur mon canapé manette en main et je joue a une console de jeu, l'ambiance de jeu est la ! Tout est fait pour sur console, le seul plus sur pc ce sont JUSTE les graphisme et la ram, sinon c'est PAREIL, et pour les avoir ces meilleur graphisme et cette meilleur fluidité il faut débourser le double voir le triple du prix de la console. Tout est dis, il faut être honnête et pas s’entêter.

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
31 mai 2013 à 23:04:18

mmmmh tellement de chose à dire ici, pourvu que le post soit vite lock sinon je vais pas résister

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
31 mai 2013 à 23:07:27

Je ne vais dire qu'une chose:

J'ai branché sur mon pc sur mon écran 102cm et joues dans le canapé avec Clavier et souris sans fil.

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
31 mai 2013 à 23:08:20

Il faudrait locker ce topic fait par un casual gamer qui ne s'assume pas.

Atomka
Atomka
Niveau 10
31 mai 2013 à 23:10:18

Et si je te dis que je joue avec mon pc bien confortablement assis dans mon canapé dans ma salle cinoche à at home ?

Et dieu inventa la compatibilité des manettes xbox 360 sans fil pour pc, béni soit dieu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2013 à 23:17:09

Un pc brancher sur la tele du salon ... oh my god ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2013 à 23:55:26

C'est pourtant ce que font les consoles et c'est pourtant ce que font les lecteur dvd aussi ... mais un pc ...

Atomka
Atomka
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:03:06

Ou sinon tu sais qu'il existe des câbles HDMI qui font un peu plus de 50cm :honte: Je tire un câble HDMI de mon pc à mon ampli hc et je n'ai plus rien d'autre à faire :ok: Noob.

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:03:14

Tu apprendras aussi que ">>" signifie un flux, autrement dit ton titre signifie qu'un PC comprend une console, ce qui n'est pas faux en soit...

J'ajouterai que se contenter de la ludothèque des consoles constitue une sacrée tare niveau culture, et surtout, une sacré tare niveau fun.

Leader_Red_Squa
Leader_Red_Squa
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:32:43

Tout le monde ne trouve pas du fun à jouer avec un accessoire de bureautique.

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
01 juin 2013 à 02:07:35

:d) Tout le monde ne trouve pas du fun à jouer avec un accessoire de bureautique.

Mwai enfin ce que t'appelles un accessoire de bureautique reste tout de même la machine médiatique et culturelle absolue. On pourrait ajouter c'est aussi l'outil de création, de contrôle et de stockage le plus utilisé, donc même en bureautique ça n'a rien d'un accessoire.

Kirinart
Kirinart
Niveau 14
01 juin 2013 à 04:34:51

Sun-Dance
Posté le 31 mai 2013 à 23:17:09
Un pc brancher sur la tele du salon ... oh my god ...

c'est exatement ce que j'ai dit quand j'ai jouer à Tomb Raider en 1080p sur un écran TV... avec ma manette PS3

le PC, n'est plus le petit truc qu'on met au coin du salon, pour regarder ses DL de films de Van damme (je tape le cliché du gros beauf, qui connait rien aux jeux PC)

le PC commence à devenir le centre névralgique des activités audiovisuelles...

-La TV a elle toute seule, avec les programmes pour débile mentaux produit par Endemol (un filiale de la Goldman Sachs) et sa propagande et sa désintox, n'offre rien

-la console de jeu, malgré que sa ressemble à un PC, ce n'est pas un PC, les jeux sont moches, en basse résolution, et tout le reste est bridés, limités au point de se croire dans un point informatique du Pole Emploi...

Le PC offre des jeux de qualités, et qui recommence à étendre un gameplay multijoueur typé consoles en écran splités

comme c'est le cas pour Street Fighter IV sur PC, Grid 2, RE6, qui offre enfin la possibilité au deux personnes dans une même salle s'éclater sur un même PC...

sans parler des émulateurs, qui nous permet carrément de jouer à des jeux consoles sur PC en grosse résolutions!

enfin bref, le gameplay PC c'est aussi être derrière un bureau avec un combo Clavier/souris, mais maintenant ça évoluer, sans doute à cause des joueurs qui sont partis un certain moment sur les consoles, car à l'époque les consoles c'était bien... qui importe leur manettes et le TV comme extention de gameplay du support PC (même si les Joystick on toujours été utilisé sur PC).

pour ma part, la consoles c'est complétement fini (jeux trop chère,trop bridé, pas moddable, consoles qui pète et qui coûte trop chère également pour ce que c'est réellement)

Azu54
Azu54
Niveau 10
01 juin 2013 à 09:47:56

Les consoles ne sont absolument pas à jeter, elles sont juste ultra complémentaire avec le PC.

Mais bon, je l'entends pas souvent ça hein.

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
01 juin 2013 à 09:58:29

Sun-Dance Voir le profil de Sun-Dance
Posté le 31 mai 2013 à 23:55:26 Avertir un administrateur
C'est pourtant ce que font les consoles et c'est pourtant ce que font les lecteur dvd aussi ... mais un pc ...

Bah si... J'ai pas acheté une CG à plus de 400€ (CDV) pour jouer sur un petit écran...

Ne te plains pas du fait que c'est nul de jouer assis sur un chaise sur un petit écran alors que si tu voulais tu pourrais jouer dans ton canapé sur un grand écran :honte:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
01 juin 2013 à 10:04:17

Azu54
Posté le 1er juin 2013 à 09:47:56
Les consoles ne sont absolument pas à jeter, elles sont juste ultra complémentaire avec le PC.

Mais bon, je l'entends pas souvent ça hein.

Et allez, fallait que Zuzu se ramène en faisant sa victime.
"irritable" toussa toussa. :oui:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
01 juin 2013 à 10:05:30

Bon, je crois qu'on a fait le tour et suffisamment démonté les arguments de ce mauvais troll.

Azu54
Azu54
Niveau 10
01 juin 2013 à 10:06:26

Viens pas gâcher l'ambiance très joviale de ce topic WG, merci :hap: :hap: :hap:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
01 juin 2013 à 10:09:08

Mais je ne fais que me joindre à la petite fête. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses