Bonjour ! J'ai cherché des réponses à mon problème sur internet, y compris sur ce site. Mais je n'ai toujours rien trouvé pouvant m'aider à le résoudre. :/ J'ai peut-être mal cherché, mais bon je tente ma chance en exposant directement mon problème dans un nouveau sujet.
En fait je viens d'installer hier soir sur mon PC Grand Theft Auto IV. Jusque là tout va bien. J'installe tout, aucun soucis. Je me crée un compte Social Club, comme on me le demande. Je me crée également un compte Games for Windows Live, avec un gamertag que je relie à mon compte Social Club. Je télécharge aussi Games for Windows Live (qui s'appelle en fait "Games for Windows Marketplace"). Donc voilà, je suis apparemment connectée partout, mes comptes bien reliés entre eux. Lorsque j'affiche le launcher "Rockstar Games Social Club" je vois que je suis bien connectée. J'appuie alors sur "JOUER" pour lancer le jeu. Je commence une partie : le jeu fonctionne très bien. Je décide de tester le mode multijoueur (au moins vérifier que ça fonctionne). Je sors donc le téléphone, sélectionne le mode multijoueur, puis le "LIVE". Et là ils me mettent "Vous devez être connecté à Games for Windows - LIVE pour accéder au mode multijoueur." Pourtant Games for Windows Marketplace est bien ouvert et je vois que je suis connectée, avec mon gamertag en haut à droite de la fenêtre. J'ai lu quelque part qu'il fallait dans ce genre de cas appuyer sur la toucher origine pour faire apparaître quelque chose dans le jeu et vérifier qu'on est bien connecté. Quand j'appuie sur cette fameuse touche rien ne se passe ! Donc voilà mon problème : il me semble avoir parfaitement suivi les instructions et être bien connectée, mais impossible d'utiliser ce mode multijoueur. Aurais-je raté une étape ? Ou bien ai-je une mauvaise version de Games for Windows Live ?
J'espère pouvoir régler ce problème bientôt. Et je vous remercie d'avance pour vos réponses ! ;)
PS : Le forum dédié à GTA est trop lent à répondre, donc si y'a des connaisseurs ici...