DmC :
-Les armes sont mal équilibrés et on ne trouve aucun intérêt à switcher entre-elles car on atteint le SSS en quelques secondes avec les shurikens.
-Le final du scénario est méga-attendu pour tout fan de la série
-L'écriture est grossière et sans subtilité ("Je vais faire un trou dans ton corps et chier dedans"
)
-La seule amélioration de gaemplay (Grappin) s'avère juste limité et les utilisations sont trop peu variées
-Les musiques sont justes barbares, les anciens DmC proposaient un juste milieu dans le domaine qui faisait que même quelqu'un qui détestait le genre n'était pas ennuyé.
Le seul bon et vrai point positif, c'est le design général des limbes qui est franchement très satisfaisant.
Franchement, ils ont prit le jeu de base, et au lieu d'en corriger les défauts (Ou de partir sur autres choses, après tout), ils ont rajouté des choses qui ne font qu'étoffer la liste des défauts. En plus de la rigidité du personnage, on a son gameplay mal équilibré, qui utilisé Rebellion vers fin du jeu, sérieusement?
J'ai quand même pris mon pied sur ce DmC, mais alors à côté de DmC 3 et même 4 c'est une purge.