Moi pour un nouveau fps,
J'aimerais changer le genre, d'un point de vu commercial cela serait intéressant et d'un point de vu gameplay cela serait juste énorme.
Je voudrais peut être qu'il est un système d’aventure en multi, mettre une carte monde avec des pays est 3 alliance par exemple, chaque alliances comptera les joueurs qui veule la rejoindre. Chaque pays pourrons être attaquer a la manière d'un call of duty sur une carte en rapport avec le pays et un mode de jeux qui correspond au pays ou juste aléatoire, ou même plusieurs mode peuvent être jouer et gagner pour pouvoir capturer le pays.
Le joueur doit donc choisir ces origines, choisir une alliances, choisir une classe pour toute son évolution si il change de classe (il pourrais y avoir d'autre personnage pour monter chaque classe a un niveau max), suivant les services rendu un système d'argent, ou d'achat en ligne d'argent. Et une boutique pour acheter les armes de sa classe, les armes pourrons être acquis donc en butins, en achat ou en récompense spéciale.
Pourquoi pas une entière configuration possible de ces équipements, mais a bien doser!
Donner le possibilité de :
Créer des cartes
Personnaliser ces armes
Choisir ou attaquer
Fonder des teams dans les alliances
ect...
Ce que j'imagine comme jeux est un nouveau genre, c'est a dire un MMO/Fps du jamais vu, de l’inédit, Un paradis pour un développeur... Je pense que les joueurs on besoin d’innovation et pas d'une succession de COD qui reprend toujours la même chose.