Perso je suis sur PC et ps4 quand elle va sortir sony on toujour eu des bonne exclus pour moi, je suis décourager tout simplemtn décourager.
Ps4 moins puissante?
la Xbox one avec sa ddr3 va mieu pour gerer un cpu et de petite donné et on s'enttend que sur les 8gb il y en a 3 reserver au OS ,kinect and shit.
Mais la ps4 elle a 8gb de Gddr5 qui va beaucoup mieu pour traiter de gros flot de données et gere mieu les GPU , je rappelle que la titan de nvidia propose seulement 6gb de Gddr5 mais elle devient plus puissante en combinaison ave de la ddr3 du PC, mais reste que la ps4 va utiliser pleinement ses 8gb de Gddr5 pour les jeux non pour une camera et des commande vocale qui servent a rien.
SONY = GAMER
MICROSOFT = CASU ET ENTERTAINMENT
Je suis decourager de voir sur les sites de jeux video que les Pro-Microsoft, meme apres l'horrible reveal et l'offre d'une console dont les services vont etre majoritairement localisé au US et nul part ailleur , te demandant de payer un abonnement pour pouvoir acceder au modes en ligne, requierant une camera et un systeme de reconnaisance vocale qui fonctione 24hr sur 24 meme quand la console n'est pas allumée. continue quand meme a suivre aveuglément un troupeau deja decimé par une peste de mauvaises nouvelles, le pire meme ils defendent et insulte le plus gros compétiteur de leur Volle-monnaie préferé, simplement par pure peur d'une vérité flagrante.
Oublié votre Xbox One et votre big brother personnel et passer donc chez Sony ou sur PC vous allez me remercier.