Ouais enfin le piratage de système informatique, c'est pas comme si c'était nouveau jimmy. L'outil pour y parvenir étant juste différent, soyons sérieux si au départ cela aurait pu être intéressant, on peut remarquer aux previews et aux vidéos que le jeu reste très limité et assiste énormément le joueur (espérons qu'on peut tomber en rade de batteries). Hormis ces points, le jeu partage d'énormes similitudes avec la série AC ainsi que d'autres titres présents sur le marché sur son 3C (gameplay).
De toute manière, ubisoft a maintenant l'habitude d'homogénéiser ses franchises. Connaissant leurs jeux sortis récemment (caricaturant à peine) on aura droit à :
- Press X to escape
- Press X to make an awesome thing
- Press X to jump
- Press X to win
L’innovation c'est pas juste une oeuvre originale ou un élément de gameplay jamais vu, c'est également une amélioration d'une franchise qui lui permet de mûrir ou un jeu qui se démarque du reste du marché.
Pour que cette innovation puissent toucher, il lui faut des bases solides et de la recherche, tout en conférant de la cohérence avec les autres parties du jeu, sans qu'on termine dans la répétitivité ou qu'on finit par ennuyer le joueur par manque d'inspiration. Bien sur le gameplay n'est pas le seul point qui importe mais il reste très important.
De toute façon, Watch Dogs copie pas mal des trucs de Person of Interest, ça ne peut qu'être bon. ![]()
Je pense qu'il va etre tres bien mais pas autant que gta
Aiden a trop la classe
, le jeu est magnifique et hyper détaillés !!! bon c'est sur c'est pas un défouloir comme saint's row mais bon ce jeu va etre une tuerie !!
Moi je l'attends pas. Après faut voir mais bon les applications du hacking pour l'instant je trouve ça fun 5min mais sur la longueur ça va vite me lasser, le reste c'est déjà dans GTA et dans gta5 y aura plus d'activités.
Ouais dans GTAV tu peux faire du golf et du tennis. Super non ? ![]()
WaorldGamer, serait-ce de l'ironie ? ![]()
Oui super. Et ça se résume pas a ça, y aura plein de missions annexes et des événements aléatoires comme rockstar sait les faire. Plus l'exploration des fonds marins, de la carte immense qui se limite pas a une ville.
Moi j'attends plus gta en tout cas. Pourtant jsuis pas spécialement fan de la série.
Watch Dogs a l'air vraiment énorme j'ai lu un peu l'apercu et à part l'extrait de l'e3 2012 j'en ai pas vu grand chose mais il m'interesse beaucoup plus que GTA 5.
De toute façon pour moi depuis San Andreas Rockstar n'a jamais resorti un bon GTA.
Perso c'est un des futurs jeux qui m'enthousiasment le plus. Ca a l'air original, pas dirigiste, et bien fichu. Faudra juste voir si les objectifs ne seront pas trop répétitifs, ce qui est malheureusement le cas dans la plupart des open-world actuels, y compris ceux d'Ubisoft.
En même temps après san Andreas y a eu que gta4
Il est moins fun mais ils avaient plus misé sur le scénario et le coté réaliste. Après j'ai moins aimé aussi mais le 5 a l'air très bon.
Moi j'arrive pas à m'emballer pour ce jeu.
Je vois les trailers, les aperçus, toutes ces histoires, mais bof...
Le héros me casse déjà les couilles sans l'avoir entendu parler une fois tellement il est "dark" et Assassin's Creed moderne, avec son foulard sur la bouche en permanence.
Ça va encore être le héros trop sombre, trop torturé qui lâche jamais une punchline !
Avec tous ses potes trop dark également, la punk qu'on voit dans les images du jeu.
T'façons maintenant c'est facile, tu fais un jeu tu places le mot "punk", "steampunk", "cyberpunk" t'es médaillé triple oscar et palme d'or du meilleur scénario !
Demandez à CDProjekt !
T'façons maintenant c'est facile, tu fais un jeu tu places le mot "punk", "steampunk", "cyberpunk" t'es médaillé triple oscar et palme d'or du meilleur scénario !
Demandez à CDProjekt !
Alors okay, j'veux bien, t'as 19 ans, et visiblement aucune culture. Mais dans ces cas-là, plutôt que de la ramener et de dire une connerie inversement proportionnelle à ton intelligence, mieux vaut t'abstenir, ça t'évitera de creuser ta tombe, que tu ne feras que recouvrir de ridicule.
Parce que le terme Cyberpunk n'est pas né de la mode actuelle, pas plus que le jeu que CDProjekt adapte (qui existait alors que tu n'étais même pas en projet pour tes parents).
Quand les gamins ignares parlent de jeu vidéo, ça fait peur, mais ça explique aussi pourquoi le jeu vidéo devient de la merde.
Parce que le terme Cyberpunk n'est pas né de la mode actuelle, pas plus que le jeu que CDProjekt adapte (qui existait alors que tu n'étais même pas en projet pour tes parents).
Je vois pas où j'ai dit ça.
J'ai pas dit qu'il était né de la mode actuelle, j'ai dit qu'il est devenu (ou revenu) à la mode.
Demande à Bethesda !
je considere pas Watch Dogs comme du cyber punk, ni meme in cyber open world. Je vois plus watch dogs comme un Modern Open World, c'est a dire un open world s'ouvrant au technique moderne (hacking, inter connectivité, technologie)
je me demande si l'armement et les missions seront a la hauteurs technologique que son telephone.
Si, parce que y'a un mec qu'a un masque, un autre qu'a des piercings, et puis c'est faussement élitiste dans le charac design !
CyberPunk
J'te dis c'est tout con !
J'ai pas dit qu'il était né de la mode actuelle, j'ai dit qu'il est devenu (ou revenu) à la mode.
Sauf que tu dis toujours de la merde en parlant de CDProjekt, puisque le jeu qu'ils développent est adapté d'un jeu de rôle papier du même nom, datant de plus de 20 ans.
Quand à Bethesda, je ne vois pas trop ce qu'ils viennent faire là-dedans, mais bon. C'est plus simple pour toi de reporter sur les autres que d'essayer de comprendre en quoi tes propos stupides le sont.
Eh ben dis donc, on piquait une grosse colère ! Tu sais que j'ai le droit d'avoir mon opinion sans me faire insulter, moi aussi, si con et jeune sois-je ?
"Sauf que tu dis toujours de la merde en parlant de CDProjekt, puisque le jeu qu'ils développent est adapté d'un jeu de rôle papier du même nom, datant de plus de 20 ans."
Voilà, 20 ans pendant lesquels on en avait rien à battre, d'un seul coup, années 2010 : PUNK !
C'est facile la vie pour eux, deux trois rouages rouillés avec un peu de technologie futuriste : "une mise en scène impeccable !"
Et Bethesda édite Dishonored (steampunk) !
Voilà, 20 ans pendant lesquels on en avait rien à battre, d'un seul coup, années 2010 : PUNK !
Rectification: le Grand Public n'en avait rien à battre, pour la simple raison qu'ils ne connaissaient rien (et visiblement, c'est toujours le cas). Les fans, eux, ont toujours gardés ça en tête.
Le Steampunk est effectivement devenu à la mode, depuis plusieurs années même si ces temps-ci c'est en pleine explosion, et effectivement ça devient de la merde. Néanmoins, pour Dishonored (Bethesda n'est que l'éditeur, le développeur c'est Arkane Studio, des français dont Dishonored est leur seul jeu potable, donc le choix esthétique revient au développeur et non à l'éditeur), ce n'est pas vraiment du Steampunk à proprement parler (oui car chaque courant a ses codes). C'est du retrofuturisme, mais pas du Steampunk.
Après, il ne faut pas nécessairement cracher dessus parce que c'est à la mode. Lorsque c'est bien fait, j'en veux bien volontiers, de même avec les mondes post-apo. CDProjekt, boite sur laquelle tu sembles cracher allègrement, n'a jamais fait de mauvais jeux, et ils sont à la fois soucieux de la qualité de leurs produits que du retour de leur public, ce qui, à notre époque, constitue un fait très rare (trop-, même).
Il n'est même pas sujet ici d'avoir un avis, mais d'avoir des connaissances, de savoir de quoi tu parles, et manifestement, ça n'est pas le cas.
Après j'ai jamais dit que j'étais un grand connaisseur de cette culture de connards, j'ai juste dit que c'était à la mode, (et surestimé) et sur ce point, on est d'accord !
"Le Steampunk est effectivement devenu à la mode, depuis plusieurs années même si ces temps-ci c'est en pleine explosion, et effectivement ça devient de la merde."
"Après, il ne faut pas nécessairement cracher dessus parce que c'est à la mode."