CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii U ou PC fixe

tom712
tom712
Niveau 4
10 mai 2013 à 22:33:52

Bonsoir tout le monde,

C'est bientôt mon anniversaire et plusieurs choix s'offrent à moi et, évidemment, je me tâte.

Sois je me fait payer la Wii U, sois on m'aide à financer un PC fixe (je rajouterai au bout vu le prix d'un PC gamer).

J'ai déjà un PC portable ASUS de bonne qualité et je suis collectionneur de consoles ! (J'en ai déjà 13)

Dans tous les cas, les deux cadeaux me feraient super plaisir et cela fait longtemps que je les veux ^^

La chose qui me bloque pour la Wii U est son manque de jeux actuellement et pour le PC c'est le prix.

Qu'auriez-vous choisis à ma place ?

Merci à tous par avance pour vos réponses.

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:55:34

Je la sens mal la Wii U, à choisir, je prendrais un PC haut de gamme. Avec l'avènement de la ps4-X box 3 les dév's ont l'air d'avoir clairement affiché leurs préférences. Ils ne sont pas intéressés par l'architecture de la WiiU :ok: .

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:58:13

Pc gamer sans hésitation. Le prix d'un PC est largement rentabiliser vu le faible prix des jeux (merci steam)

Acelord
Acelord
Niveau 20
10 mai 2013 à 23:34:59

Wii jimmytrailette a raison (pour le PC) :o))

Mr_choco
Mr_choco
Niveau 4
11 mai 2013 à 00:46:16

PC sans hésiter.

Sir_Zerfer
Sir_Zerfer
Niveau 14
11 mai 2013 à 00:51:28

Pour le moment prend le PC.

Si tu as assez d'argent je te conseil de prendre après la Wii U à la fin de l'année 2013 lorsque qu'il y aura vraiment des jeux intéressants sortis :ok: .

Sur cette gen je pense que le combo PC + Wii U sera parfait :oui: .

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
11 mai 2013 à 01:07:56

EA a recement annoncé que bf4 sera pas porté sur WiiU, parce que la WiiU n'arrive pas a supporter le frostbite 3 (moteur de jeu de bf)

alors est-ce que c'est du au niveau performance, archicture, optimisation...j'en sais rien. Mais c'est vraiment mal parti pour la WiiU... Finalement ca à pas l'air d'être la "Wii next gen" qu'on nous promettait...

Sir_Zerfer
Sir_Zerfer
Niveau 14
11 mai 2013 à 01:16:51

Si le frostbite 3 n'est pas sur Wii U c'est parce que EA sont de gros fainéants, ils boycottent la Wii U.

Ce n'est pas un problème technique qui fait que bf4 ne tournera pas sur Wii U mais la fainéantise de EA. Ils vont bizarrement changer d'avis lorsque la Wii U se vendra mieux.

On sait déjà que Watch Dogs tournera sur Wii U, alors pourquoi bf4 ne pourrait pas techniquement tourner sur cette console?

BonneAmbiance
BonneAmbiance
Niveau 6
11 mai 2013 à 01:18:39

ca sent quand même les fanboys de PC ici. les mecs te conseillent d'acheter un PC fixe alors que t'as déja un PC portable de qualité :rire:

Prends la WII U sans hésiter :ok: Tu racheteras un PC quand ton PC portable deviendra obsolète :ok:

break025
break025
Niveau 6
11 mai 2013 à 02:42:08

Prend le pc petit gars, beaucoup d'option s'offre a toi comparé a une ...... Wii :oui:

Hell_NighTmar3
Hell_NighTmar3
Niveau 8
11 mai 2013 à 02:55:28

PC, beaucoup plus de possibilités, de jeux etc. Après, il faut y mettre le prix

attesouhait13
attesouhait13
Niveau 6
11 mai 2013 à 03:07:01

wii u wii u
prend la ps4/"720"
mais pas la wiiu
ca c'est mon point de vue et biensur pc en premier mais comme dit BonneAmbiance ta deja un pc alors ca ne sert a rien
enfin je dis ca je dis rien mais je le dit!! :hum:

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
11 mai 2013 à 05:04:03

oui, c'est vrai que je suis tres pro-PC, mais c'est pas pour ca que je lui ai conseillé de prendre un PC plutot que WiiU, j'avais de vrais arguments objectifs.

j'avais juste pas fait gaffe quand il dit qu'il a deja un bon pc portable...

MAis dans ce cas, meme le kbmod que je suis dois avouer que prendre la wii c'est mieux. Honnetement, ca sert à pas grand chose d'avoir 2 fois la meme chose (car meme si l'un est plus performant, ca reste pareil)
autant avoir une console en plus

SignAeron
SignAeron
Niveau 10
11 mai 2013 à 06:11:16

PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC

hierrark2
hierrark2
Niveau 6
11 mai 2013 à 09:24:27

a to id choisir, t'as déja un pc portable asus qui tiens la route d'aprés tes dires et ce qui te gene chez la wiiu c'est le manque de jeux, a savoir que les block buster de la wiiu sont attenduent 2eme semetres 2013 t usais quoi faire normalement =)

Fusoy
Fusoy
Niveau 10
11 mai 2013 à 09:47:30

Tu peux peut être attendre l'E3 (11juin) pour te décider. Nintendo a pas mal de jeux a annoncer.

Tistebaba-62
Tistebaba-62
Niveau 9
11 mai 2013 à 10:06:51

PC :ok:

tom712
tom712
Niveau 4
11 mai 2013 à 10:19:22

D'un côté, je me fiche des perfs consoles puisque dans tous les cas j'en ai un petit paquet. C'est pas trop mon genre de jeu BF4 mais concernant le pc c'est la taille de l'écran qui me gêne. J'aime bien jouer à LoL sur un grand ecran. Je suis vraiment mitigé :-/

coincoinlapoule
coincoinlapoule
Niveau 6
11 mai 2013 à 13:23:09

Je suis adepte du combo pc+3ds qui me permet de jouer a tout les genres de jeux. Si tu es fan des licences nintento et que tu es amateur de jeux multi en locale alors peut être que la wii U est fait pour toi. Si comme moi tu t'en fous des autres, et que nintendo c'est bien sans plus, n'hésite pas prends un pc. Te fies pas trop a la différence de prix la wii U est peut être moins cher mais tu raques pour les accessoire et les jeux (les jeux nintendo ne baissent jamais) et au finale ça revient plus au moins a la même chose.

tom712
tom712
Niveau 4
11 mai 2013 à 13:31:07

Je suis fan de nintendo mais le problème est que pour l'instant, aucun zelda, aucun pokemon, aucun réel mario 3D dignes de ces noms n'existent et finalement, étant donné que j'ai déjà PS3, wii, Xbox et plein d'oldies, je me demande si j'aurais l’utilité de la Wii U pour l'instant...

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo