Vers la fin de RO1, il y avait encore moins de joueurs -entre 700 et 1000 le soir, ce qui n'empêchait pas de faire d'excellentes parties dans une bonne ambiance.
Quand le jeu est sorti c'était digne d'une Alpha tellement c'était buggé. Les dév' ont sorti le jeu trop vite suite à la pression des fans.
Pourtant depuis que le jeu a subi une grosse MAJ ( quand il était passé Game of The Year edition si je ne me trompe pas), les bugs sont moins présents même s'il en reste. Dans les FPS hardores, RO2 reste l'un des meilleurs titres actuels, moins difficile à prendre en main qu'un Arma2 à titre de comparaison.
Pour la communauté FR : Les teams les plus connues sont les GFA, les HS et les Fmc. Je ne vois pas en quoi la com' fr est pire que les allemands, les anglais ou encore les américains.
Ne te fie pas au nombre de joueurs, il y a assez de monde et de serveurs pour trouver facilement des parties.
Les extensions vont arriver tout bientôt sur RO2. Je suis actuellement sur Rising Storm, la bataille du Pacifique, ce mod apporte un vent de nouveauté. Les cartes sont bien pensés, les équipes et les armes sont assez équilibrées. C'est jouissif d'embrocher des Rosebeef au katana ou de cramer des jaunes au lance-flamme...
Il y a aussi le mod In Country qui se déroule pendant la guerre du Vietman, qui est toujours en développement.
Même si certains bugs demeurent encore( et oui), ce sont en général des bugs d'affichages ( écran des scores, radar) ou encore des bugs de position dans le gameplay ( ne pas pouvoir poser son flingue à tel endroit, problème d'angle de vision lorsque l'arme est appuyé sur un rebord, etc)
Je te conseille vraiment de l'acheter, surtout vu son prix dérisoire.