Bonjour tout le monde!
Voilà je cherche désespérément le titre d'un TPS (free to play il me semble) que j'ai vu sur jv.com en pub de vidéo.
Tout ce que je peux dire c'est que la musique de fond était du style techno (moi et les genres de musiques ça fait deux désolée), les uniformes des personnages ressemblaient à ceux de Tron et comme d'hab les persos alliés avaient une lumière bleue et les adversaires l'avaient en rouge. Le jeu rappelle un peu S4 League au niveau des aides au déplacement (tremplins tout ça) mais le décor fait un peu post apocalyptique (déserts etc).
La vidéo montrait un gameplay du jeu et j'ai pu voir sur le site officiel (j'ai effacé mon historique il y a un moment) que le jeu était en bêta test.
Voilà je sais pas si avec cette description ça vous aidera mais bon je répète quand même que c'était une pub qu'il y avait sur jeuxvideo.com en début de lecture d'une vidéo du site.
Je n'ai jamais posté sur le forum, je crois que c'est ma première fois d'ailleurs. Si le topic est mal placé je m'en excuse d'avance.