CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion devient de plus en plus côté?

BEN_DROWNED
BEN_DROWNED
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:22:28

Mais chaud quoi, je vois de plus en plus de topics disant "OMG Oblivion il était trop bon! :coeur: ". Y'en a de plus en plus, y'en avait pas autant avant! :ouch2:

Avant tout le monde bavait sur Morrowind et crachait sur Oblivion et Skyrim, avec une part de bonnes raisons et une part de cétaitmieuxavantisme plutôt con.

Mais ces derniers temps, ce cétaitmieuxavantisme commence à se détourner de Morrowind, (que pas mal de gens commencent à dire trop vieux, trop vide, gnagnagna, même si certains, comme moi, le préfèrent encore), et à se tourner vers Oblivion, et ça ne crache plus que sur Skyrim (de manière parfois un peu injuste et exagérée, quand même).

J'ai pas vraiment joué à Oblivion pour ma part, j'ai connu que Morrowind et Skyrim, mais sérieux... Je vois de plus en plus de gens qui disent qu'Oblivion est le meilleur TES.

Et je parie qu'à la sortie de TES VI (voire même à la sortie de TES Online), tout le monde va cracher sur ce dernier et vanter Skyrim! :o))

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
25 avril 2013 à 20:26:47

J'avais aimé Oblivion dès sa sortie malgré ses défauts (et il y en a pas mal quand même)

Skyrim en revanche j'ai beau me forcer, j'accroche pas du tout :( Mais je pense qu'objectivement Skyrim doit être mieux qu'oblivion quand même :doute:

LaunchDetected
LaunchDetected
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:30:26

Oblivion c'est mon premier jeu en HD, je le préfère à Skyrim mais c'est surement grâce à la nostalgie que j’éprouve pour ce jeu. :oui:

macfly221
macfly221
Niveau 9
25 avril 2013 à 20:33:47

Skyrim est 10 fois mieux qu'oblivion. Et Morrowind était mieux qu'oblivion aussi.

Oblivion : quête principale chiante. Quêtes secondaires barbantes. Pas d'ambiance. Décors / armes / ennemis ultra répétitifs. Heureusement qu'ils ont fait Shivering Isle qui a apporté un minimum de personnalité.

Ok Skirim a légèrement simplifié le gameplay, et l'interface d'origine console friendly est naze (mais modable). A part ça, c'est une tuerie de jeu : la richesse d'un The Elder's Scrolls, mais avec enfin une personnalité, une direction artistique de malade sur la musique, les décors les ennemis, les armes etc ...

Oblivion ne lui arrivais pas à la cheville en son temps.

iwen
iwen
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:46:26

Que ce soit Oblivion ou Skyrim ; ils valent quelque chose surtout par la qualité des moddeurs .
La durée de vie de chacun des jeux monte à plusieurs centaines d'heures de quêtes et des graphismes améliorés avec des milliers de textures HD regroupées en différents packs .

cf:
http://skyrim.nexusmods.com/
http://oblivion.nexusmods.com/

:ange:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)