CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NFS III

juju96du62
juju96du62
Niveau 6
18 avril 2013 à 21:38:26

Qui le possède?

Burger-King
Burger-King
Niveau 7
19 avril 2013 à 01:58:05

Si tu parles bien de la version de 1998, moi je l'ai.

Pourquoi :question:

chuck_maurice46
chuck_maurice46
Niveau 10
19 avril 2013 à 08:41:15

owi :coeur:

juju96du62
juju96du62
Niveau 6
19 avril 2013 à 13:59:27

Burger-King
Posté le 19 avril 2013 à 01:58:05 Si tu parles bien de la version de 1998, moi je l'ai.

Pourquoi ?

Bah pour en parler^^, ces musiques technos extras, ces rutilantes voitures, des circuits inoubliables

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
19 avril 2013 à 14:05:49

Le seul que j'ai sur PC c'est le tout premier, The Need for Speed qui tournait sur mon vieux 486 dx4 100! Une excellent jeu pour l'époque, aujourd'hui par contre ça pique un peu les yeux.

Burger-King
Burger-King
Niveau 7
19 avril 2013 à 19:29:48

NFS 3 est bien mais le 4 (High Stakes) est encore mieux, il contient toutes les pistes du 3 et en plus les voitures se brise et sont entièrement en 3D (tableaux de bord inclus). Je dirais même que c'est le meilleur NFS jamais fait. :coeur:

testiculevolant
testiculevolant
Niveau 5
19 avril 2013 à 19:30:06

suis persuadé qu'un jour on reparlera du cpc6128 ou de l'Amiga et ont dira quel époque!!!! que c'étais bien!!!! kick off me manque par rapport a fifa13!!!!on veux rejouer a la neogeo!!!!ou est mon minitel..... 3615 ulla....nfs3....
oui c'étais la bonne époque!!!!j avoue!!!! mais elle n'est pas vilaine cella la aussi....

Burger-King
Burger-King
Niveau 7
19 avril 2013 à 19:34:50

Pour les nostalgiques, il existe un patch de compatibilité Windows 7 pour NSF High Stakes....

https://www.dropbox.com/sh/mdyoc5a7ifk7ohk/XvEUy1WTYC/NFS%20HS%20Stock%20%26%20Expansion%20Pack/NFS_HS_SP_Setup_V4.0_1.71.exe

:ok:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
19 avril 2013 à 19:35:56

suis persuadé qu'un jour on reparlera du cpc6128 ou de l'Amiga et ont dira quel époque!!!! que c'étais bien!!!! kick off me manque par rapport a fifa13!!!!on veux rejouer a la neogeo!!!!ou est

:d) C'est déjà le cas, et concrètement, c'est logique. Les jeux étaient esthétiquement plus "simple", l'imagination du joueur opérait énormément dans la magie que le titre pouvait procurer, et les développeurs travaillaient davantage sur le gameplay que sur les graphismes (et aujourd'hui c'est tout l'inverse).

NFS III fut le premier NFS que j'ai eu, l'un des plus marquants d'ailleurs. Certes, Conduite En Etat De Liberté aura repris la base de NFS III et l'aura largement développée, mais le charme n'était pas tout à fait le même. Cela dit, je rejoue volontiers à ces deux titres lorsque j'en ai l'occasion, ainsi qu'à Need For Speed 2 SE, toujours aussi bon (et l'impression de vitesse est bien là).

Oui, ces titres ont vieillis, et graphiquement ils sont très nettement à la traîne. Mais la nostalgie couplée à la qualité de ces jeux en font, à mes yeux, des titres indémodables, au même titre que Silver, Little Big Adventure 2, Grim Fandango, Fun Tracks, et j'en passe une bonne centaine...

juju96du62
juju96du62
Niveau 6
19 avril 2013 à 21:24:51

De mon côté, je l'ai eu à 5 ans. Je me souviendrais toujours de ces moments ou je jouais aux côtés de ma grand-mère qui m'avait offert le jeu (sur PC) et cette tristesse combinée avec la rage quand les flics m'arrêtaient. Aujourd'hui, c'est moi qui leur mets la branlée :-d . Après, les graphismes ont beau être vieux, ça me régale toujours les yeux perso, notamment parce que c'est coloré, varié, réaliste. La prise en main est enfantine, les musiques extras, les circuits inoubliables, les voitures luxueuses.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo