suis persuadé qu'un jour on reparlera du cpc6128 ou de l'Amiga et ont dira quel époque!!!! que c'étais bien!!!! kick off me manque par rapport a fifa13!!!!on veux rejouer a la neogeo!!!!ou est
C'est déjà le cas, et concrètement, c'est logique. Les jeux étaient esthétiquement plus "simple", l'imagination du joueur opérait énormément dans la magie que le titre pouvait procurer, et les développeurs travaillaient davantage sur le gameplay que sur les graphismes (et aujourd'hui c'est tout l'inverse).
NFS III fut le premier NFS que j'ai eu, l'un des plus marquants d'ailleurs. Certes, Conduite En Etat De Liberté aura repris la base de NFS III et l'aura largement développée, mais le charme n'était pas tout à fait le même. Cela dit, je rejoue volontiers à ces deux titres lorsque j'en ai l'occasion, ainsi qu'à Need For Speed 2 SE, toujours aussi bon (et l'impression de vitesse est bien là).
Oui, ces titres ont vieillis, et graphiquement ils sont très nettement à la traîne. Mais la nostalgie couplée à la qualité de ces jeux en font, à mes yeux, des titres indémodables, au même titre que Silver, Little Big Adventure 2, Grim Fandango, Fun Tracks, et j'en passe une bonne centaine...