CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

crysis 3}all

xangrypop
xangrypop
Niveau 9
15 avril 2013 à 01:59:18

j'ai été conquis je trouve qu c est le meilleur jeu de ces deux derniere années! or mis la config du menu multi je le trouve genial
et vous ?

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
15 avril 2013 à 02:22:23

c'est un troll rassure moi ?

xangrypop
xangrypop
Niveau 9
15 avril 2013 à 02:30:07

nan

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
15 avril 2013 à 02:34:52

"14 ans"

Ceci explique cela...

docteurlauv
docteurlauv
Niveau 3
15 avril 2013 à 04:53:07

Je trouve dommage qu'il faille une grosse config pour jouer....

Unandel
Unandel
Niveau 10
15 avril 2013 à 08:41:39

Crysis 3 base TOUT sur ses graphismes.

Je trouve ça honteux ...

Shrapnel33
Shrapnel33
Niveau 10
15 avril 2013 à 10:38:56

Regardez la news de JV.com ,il est dis que 60% du jeu crysis 3 est basé sur les graphismes . Ca pousse à l'immersion qu'ils disent . Pardonnez moi l'expression ,mais ils se mettent le doigt bien bien profond en disant ça .

Fox_Reaper1337
Fox_Reaper1337
Niveau 8
15 avril 2013 à 10:42:45

les gouts et les couleurs...mais de la a dire meilleur jeu de ces dernieres années lol. Soit tu troll a mort, soit t'as du jouer a Dust514 juste avant pour trouver Crysis aussi genial :hap:

Azu54
Azu54
Niveau 10
15 avril 2013 à 11:03:00

Shrapnel33 : c'est pourtant vrai. Les graphismes sont très importants dans le jeu vidéo et pour l'immersion c'est par là que ça passe.

Par contre le titre de la news est racoleur, Crytek à dis que les graphismes ainsi que la direction artistique + la musique faisait 60%.

Shrapnel33
Shrapnel33
Niveau 10
15 avril 2013 à 13:46:33

Azu54 , je ne sais pas si tu as jouer à ces jeux ,mais je les cite quand même , Little big adventure 2 et FF7 sont des jeux carrément dégueulasse niveau graphismes . Ca ne m'empêche pas de clamer haut et fort que se sont pour moi les meilleurs jeux jamais fais . Pourtant ,en voyant les images ,rien n'indique ce choix .
Sans parler de portal ,jeu mythique avec des graphismes à chier .

Azu54
Azu54
Niveau 10
15 avril 2013 à 14:01:19

LBA2 je connais pas mais FF7 je peux en parler, j'ai pas eu la chance de pouvoir y jouer à sa sortie donc j'ai voulus le faire plus tard, l'année dernière en fait.

Et c'était juste pas possible, les graphismes (en plus de la trad FR) c'est juste injouable pour quelqu'un qui n'y à pas jouer en son temps (donc la nostalgie n'entre pas en compte).

J'ai beau être un fan d'RPG, J-RPG plus précisément, c'était pas possible d'y jouer en prenant du plaisir.

De toute façon la 3D vieillis super mal, car FF VI je peux le refaire n'importe quand je prendrais toujours mon pied dessus.

Çà prouve bien que les graphismes sont importants pour l'immersion.

Pourtant je suis pas un fan de jeu avec des graphismes de taré ou quoi, mes jeux préférés sur cette génération c'est NieR et Demon's Soul.

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
15 avril 2013 à 14:59:31

:d) Pourtant je suis pas un fan de jeu avec des graphismes de taré ou quoi, mes jeux préférés sur cette génération c'est NieR et Demon's Soul.

C'est vrai, c'est laid :

http://img15.hostingpics.net/pics/354333ArmorOrnstein.jpg

Azu54
Azu54
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:10:09

Demon's Soul & Dark Souls c'est l'exemple parfait du jeu techniquement à la ramasse et avec une direction artistique de folie.

Shrapnel33
Shrapnel33
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:34:35

Peut-être que mon jugement est en effet faussé par la nostalgie mais demande moi de rejouer à ces jeux demain et je le fais sans soucis .
De plus ,j'ai joué que récemment à portal et graphiquement ,il est nul ,le moteur source a mal vieilli ,mais toute l'ambiance du jeu passe par les personnages ,le principe ,le scénario et les musiques et non pas les graphismes .
Ce qu'a voulu te dire demonsurf ,c'est que c'est 2 jeux sont pas aussi dégueulasse que d'autres . Et en voyant les images ,je peux te dire qu'il y a vraiment pire .

Azu54
Azu54
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:48:27

Bah sur l'image de Dark Souls je suis désolé mais ça démontre ce que je dis, enfin j'ai l’impression.

Tout les détails, ce qui rends "beau" ce screen, c'est l'armure du joueur. C'est ça qui est mis en avant.

Et dans ce jeu, les armures ont un très bon degré de finition au niveau du détail.
Si tu regardes les textures du sol etc, bah c'est moche quoi.

Et je me trompe peut-être mais ce screen à l'air de provenir de la version PC, "largement" améliorer graphiquement.

Enfin après c'était peut-être le mauvais exemple mais je reste quand même sur mon idée que les graphismes c'est très important, au même titre que pleins d'autres éléments.

Alors oui, un jeu avec un bon gameplay, des musiques excellentes et des graphismes bof (NieR quoi) restera à mes yeux, meilleur qu'un jeu avec de très bon graphismes et le reste à la ramasse (Crysis 3).

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo