Voilà, j'ai terminer depuis un petit moment le jeu sur ma 360, jusque là, rien de perturbant.
J'ai alors voulu faire les missions secondaires, les missions tels celle de Zsasz ou de la femme de Freeze m'ont poser aucun problème mais là je bloque sévére sur 2 missions, enfin je bloque je bloque ... j'ai beau regarder les astuces sur le net, rien ne se passe.
Je m'explique :
La mission secondaire concernant l'usurpateur d'identité, après avoir retrouvé la victime sans son visage, je me met en vision "spéciale" pour voir une trace de sang à côter de lui, d'après ce que j'ai vue sur le net, Batman est censé analysé le sang pour retrouver des pistes (comme on à déjà pu le faire auparavant dans l'histoire principale.), mais là Batman ne fait rien, j'ai beau analyser le sang, la scène de crime, rien ne se passe il me marque juste "Aucun sujet détecter", plus loin il y a un témoin qui a vue le crime mais bon ... il ne me sert pas trop ... donc que faire ? J'suis censé analyser du sang, que Batman n'analyse pas quoi ...
Mais ce n'est pas tout, une autre mission me pose problème, celle de de Deadshot.
Voilà, la victime est morte, j'ai du suivre la trajectoire du tir et normalement je doit trouver une douille à l'emplacement du tir sauf que ... il n'y a aucune douille ... vraiment ... donc je peut également bah ... rien analyser
Bref je sais vraiment pas quoi faire, bug du jeu ou je n'sais quoi mais si vous avez des conseils/astuces j'suis bien preneur ...
Merci