Attention pavé;
Bonsoir à tous
Je me baladais sur l'appstore à la recherche d'un jeu sympa, je telecharge donc Injustice: Gods among us (gratuitement à ma grande surprise). Après quelques combats je remarque qu'une jauge d'énergie est présente sur chaque cartes de héros, étant donné qu'après chaque batailles, on gagne une ou deux recharges je pensais que ça aller bien ce passer. J'était naïf, arrivé au milieu du deuxième chapitre je commence à galérer pour battre un adversaire et meurt plusieurs fois sur les mêmes combats qui valaient maintenant 2 points d'énergie et plus un (sachant qu'une barre d'énergie est composé d'une dizaine d'unité). Au bout de nombreux essais je parviens à finir cette bataille et je me dirige vers la boutique... Et là c'est le drame, en tournant les pages des types de cartes, je tombe sur la carte la plus chère du jeu: Superman pour 220 000 pièces, perdant tout espoir je vais regarder les achats intégrés et là... 600 000 pièces pour 90€ (sans compter les 900 000 offertes avec), avec un simple calcul on voit que superman vaut 32€... Juste WTF
?? J'ai pris cet exemple pour éviter de parler des jeux Gameloft payant et avec des achats intégrés.
Vous en pensez quoi vous de cette politique d'achats intégrés ? Moi ca me degoute un peu du jeu video
.