CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
03 février 2014 à 00:58:46

Oh merde, Philip Seymour Hoffman est mort, c'était un de mes acteurs préférés, il a notamment joué dans l'EXCELLENT Before the Devil Knows You're Dead. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 février 2014 à 02:51:41

En Salavador, les communistes ont gagné la présidentielle. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 février 2014 à 02:54:29

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que dans quelques années, ce ne seront officiellement plus des communistes.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 février 2014 à 02:56:46

Ils ne sont absolument pas officiellement communistes. Ils sont encore plus badass que ça, c'est une coalitions d'anciens guérilléros marxistes révolutionnaire.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 février 2014 à 03:13:02

Ouch.
Bon ben rendez-vous dans quelques années pour compter les morts et les immigrés politiques.

Ainsi que le nombre de communistes français qui les considérerons comme une des pires branche de l'extrême-droite. Au fait, vous n'êtes plus abasourdi ? Peut-être pouvez-vous donc enfin m'expliquer en quoi le Front National est le problème le plus important en France actuellement.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 février 2014 à 03:14:26

Malheureusement pour tes prédictions à deux balles, ils étaient déjà au pouvoir et la population à voté à 55% pour eux au premier tour. ^^

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
03 février 2014 à 03:15:59

Et la mort de PSH? vous n'en avez rien à foutre? :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 février 2014 à 03:26:44

"la population à voté à 55% pour eux au premier tour."

En Russie, le président est élu à 113%.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 février 2014 à 03:29:16

Le FN est un parti fasciste. Il a été fondé par les fachos d'ordre nouveau, à reprit le logo du parti néo-fasciste italien, est a toujours eu comme lobby l’œuvre française, ouvertement pétainiste et on pourrait citer des tas d'autres chose qui fait que dans les faits, ils ont toujours été rattaché à l'idéologie fasciste.

Le fn est un danger, car il est le point français central de la bête immonde qui est en train de resurgir sous nos yeux.
Sous un discourt faussement républicain, se cache les démons du racismes, de la réaction et de la bonne vieille idée de la nation écrasant le peuple. Ces gens veulent interdire l'avortement, et font croire au peuple que le seul problème en France c'est les gens qui ont la mauvaise couleur de peau ou la mauvaise religion.
Et cela, tout en arrivant à se faire passer aux yeux du peuple comme un parti normal et respectueux du genre humain, proche du peuple et presque progressiste (l'extrême-droite pillant les postures de gauche, comme ça a toujours été le cas).

Tu me traites d'affabulateur ? Pourquoi le FN s'allie avec tous les mouvement néo-fascite d’Europe en faisant croire aux français qu'il s'agit de "mouvement alternatifs" ?
Je pourrais te citer le bal néo-nazi à vienne, mais aussi de l'alliance avec les fachos de la ligue du nord.

En plus de ça, chaque fois que le FN a eu des responsabilité ça a toujours été catastrophique. Le budget des municipalités a été lapidé, tous les postes de la mairie remplacé par des gens ayant leur carte au fn, on harcelait les musulmans, virait tous les journaux et livres de gauche à la bibliothèque, interdisait les cultures "déviante" comme le rap, donnait comme nom de rue celui de dirigeant du FN.

Je sais pas si tu te rends compte de la situation politique actuelle. Il y a une semaine, il y a eu une manifestation dans les rues de Paris dans laquelle on défilait en effectuant des saluts romains, en criant entre autres "les juifs hors de france". Comme l'a dit Badinter, on a plus vu ça depuis la libération en france.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 février 2014 à 03:30:08

"En Russie, le président est élu à 113%. "

:d) Tu respecteras le fait que personne n'a constaté de triche, contrairement à la russie où elle est toujours avéré.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 février 2014 à 06:11:41

http://www.dailymotion.com/video/x15n8mb_didier-porte-le-fn-parti-fasciste-collabo-d-ivrognes-de-racistes_news

Et puis il y a dider porte qui vient à mon secours en plus.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
03 février 2014 à 08:35:10

[MrPocolo] Voir le profil de [MrPocolo]
Posté le 3 février 2014 à 03:15:59 Avertir un administrateur
Et la mort de PSH? vous n'en avez rien à foutre? :oui:

:d) Non, c'est quand même un peu triste, il jouait Le Comte dans le non moins excellent Good Morning England, ainsi que Brandt dans The Big Lebowski...
:(

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
03 février 2014 à 19:46:11

"La bête immonde"

Rogntudju.

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
03 février 2014 à 19:57:17

OMG en surfant sur le web j'ai enfin trouvé une informaticienne qui mérite plus qu'un zéro sur une échelle de beauté de 0 à 10. Pour 50 euros via PayPal je suis prêt à dévoiler son nom s'il y a des intéressés (tuX :-))) ).

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 février 2014 à 23:00:00

Le seul parti qui ne veut pas restreindre lourdement l'Internet est celui que tu critiques, Tuxshadow, et le Pape a dit qu'internet était un cadeau de dieu, et il est dans le devoir de chacun des Hommes de défendre Ses cadeaux. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
03 février 2014 à 23:01:54

Bon, après l'excellente série Breaking Bad, j'attaque House Of Cards.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 février 2014 à 23:09:28

Noraj que dans mon groupe de prog il y a une informaticienne sexy.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 février 2014 à 23:32:43

"House Of Cards"

Américaine ou britannique ?

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
03 février 2014 à 23:34:24

" Noraj que dans mon groupe de prog il y a une informaticienne sexy. "

Photo sinon fake. :oui: