Bon. Excuse-moi aerdalis de ne pas me relire après avoir passé plusieurs heures à marcher en criant dans la rue.
Dans mon infinie bonté, je vous pardonne.
Merci. Je savais qu'au fond t'était un type bien.
étais*
d'ailleurs.
Du couo c'était pour quoi la manifestation fremen ? Quelles sont leurs revendications ?
Elles voulaient de la bite, c'est pour ça qu'elles étaient nues, c'est évident. ![]()
C'était une manifestation où les femens sont venue.
C'était une manifestation pour le droit à l'avortement, et en solidarités avec les femmes espagnoles.
Car les forces brunes tentent de faire reculer les droit des femmes en Europe.
Y comprit en france, où la frange de droite de l'ump et le front national, essayent de faire progresser des lois déremboursant et limitant l'IVG.
les amendements européens plutôt que "lois".
Donc si je comprends bien, vous faîtes des manifestations pour des lois qui ne concernent aucunement notre pays et qui ne fait que géner notre gouvernement qui n'y est pour rien tandis que les espagnols s'en battent la couenne ?
C'est tellement beau que j'en pleurerai presque.
Je fais aussi des manifestation contre la politique économique du gouvernement. Je fais signer des pétitions contre la hausse de la tva.
Mais c'est incroyablement important les luttes au niveau européen. Parce que le fait est qu'en europe et au parlement européen, il y a des conservateurs zélés qui veulent revenir sur des droits et de progrès de société.
Et puis, il ne faut pas oublié que je fais un parti d'un mouvement politique qui était le SEUL à manifester pour la libération de Mandela.
" Je fais signer des pétitions contre la hausse de la tva. "
Pourquoi? 20% c'est plus simple que 19.6% pour faire les calculs de tête, c'est bien mieux comme ça. ![]()
"Et puis, il ne faut pas oublié que je fais un parti d'un mouvement politique qui était le SEUL à manifester pour la libération de Mandela."
Je pense que Mandela aurait honte du comportement de nos jeunes immigrés en France.
Tout comme Susan B. Anthony aurait honte du combat des femens.
"Je fais signer des pétitions contre la hausse de la tva."
Vous êtes sérieux ? La hausse de la TVA de 0,4%, autrement dit rien par rapport à ce qu'ils nous taxent, ça vous paraît être le principal problème du moment ?
"Je pense que Mandela aurait honte du comportement de nos jeunes immigrés en France.
Tout comme Susan B. Anthony aurait honte du combat des femens."
Mandela aurait eu honte de tes remarques racistes. Informe-toi sur son parcours politique, il n'était pas un réactionnaire comme toi.
"Vous êtes sérieux ? La hausse de la TVA de 0,4%, autrement dit rien par rapport à ce qu'ils nous taxent, ça vous paraît être le principal problème du moment ? "
Ah, les immigrés-délinquants imaginaires c'est plus important que la hausse d'un impôt injuste (parce qu'il touche tout le monde de la même façon) et qui coutera 300€/an pour une famille pauvre ? Tandis que les plus riches ont la vie douce?
Tu n'as aucun sens des priorités politiques .
Chaque fois que je milite sur le marché, les gens sont scandalisé de voir qu'ils sont imposable alors qu'avant ils ne l'étaient pas, et de voir qu'ils payent tout plus cher.
Chose amusante, j'avais un autocollant fièrement porté comme un badge. Il s'agissait de "l'origine du monde." ![]()
Un communiste qui est contre l'impôt. C'est tellement drôle.
"Mandela aurait eu honte de tes remarques racistes."
Remarque raciste ? Où ça ?
"les immigrés-délinquant imaginaire"
Vous sortez souvent de Paris pour venir en France ou vous ne faîtes que défiler dans les quartiers riches à longueur de temps ?
Quoiqu'il en soit, les français qui crachent sur la France ne sont pas le problème prioritaire même s'il faudra bien s'en occuper un jour.
"Un communiste qui est contre l'impôt. C'est tellement drôle. "
Je suis pour les impôts à taux progressifs, pour la taxation des transactions financière et du capital.
Je suis contre l'impot injuste prôné par le gouvernement.
"Remarque raciste ? Où ça ?"
T'as remarque sur les immigrés est tout à fait inacceptable, et tu le sais très bien.
"Vous sortez souvent de Paris pour venir en France ou vous ne faîtes que défiler dans les quartiers riches à longueur de temps ? "
et mais dit-donc, c'est quasiment aussi drôle que copé qui vit à saint-germain-des-prés et qui incendie perpétuellement les politiques qui ne "sortent jamais de saint-germain-des-près". Lol.
"les français qui crachent sur la France ne sont pas le problème prioritaire même s'il faudra bien s'en occuper un jour. "
On pourrait savoir ce que tu entends par là ?
La solution finale évidemment !
Solution finale qui consisterait en la mise en place d'un véritable ministère de l'immigration. Comme le font tous les autres pays. Qui n'acceptent que les gens qui veulent s'intégrer et non pas s'imposer.
Tu crois que les gens qui fuient la misère ou la guerre ont envie de venir en France pour s'imposer ?
Non, ils viennent simplement pour vivre dans la dignité. Les immigrés ne sont pas des délinquants en puissance, c'est même tout le contraire.
Que tu le veuilles ou non, la délinquant n'a aucun lien de causalité avec l'immigration. Elle découle d’enjeux sociaux.
La délinquance ne se règle pas en mettant des barbelés autours des frontières, mais en faisant reculer la pauvreté, et en installant une véritable police de proximité.
"Tu crois que les gens qui fuient la misère ou la guerre ont envie de venir en France pour s'imposer ?"
Affaire Léonarda.
Que vous le vouliez ou non, je déteste aller en ville justement parce qu'avec ma gueule de polonais, je fais trop français et j'ai donc tendance à me faire marcher dessus.
"en installant une véritable police de proximité"
Je suis d'accord mais vous êtes le premier à vous en prendre aux policiers qui font leur travail. On en arrive à un point où la police ne va même plus dans les banlieues puisqu'ils se font virer si jamais ils ont le malheur de se défendre ou bien de courir après un délinquant pour l'arrêter.
"Affaire Léonarda. "
Déjà c'est une exception. On ne peut pas assimiler tous les immigrés à une seul personne.
Ensuite, c'est de l'intox. Le père de léonarda ne pouvait légalement pas travailler étant demandeur d'asile politique.
"Je suis d'accord mais vous êtes le premier à vous en prendre aux policiers qui font leur travail."
Pas du tout. J'ai toujours été pour la police de proximité et contre toutes leurs coupes budgétaires qui les empêchent de faire leur boulot.
Par contre, les violences policières, notamment sur les manifestants, c'est anti-démocratique est absolument abjecte.
La police n'a pas besoin d'avoir recours à des méthodes fascistes pour faire leur boulot.