CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
26 janvier 2014 à 13:55:47

Je préfère la fin de Fuccboi, elle est inattendue et pourtant pleine de bon sens.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 janvier 2014 à 14:16:53

Bioshock infinite est un bon jeu, que vous le vouliez ou non.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 janvier 2014 à 14:24:01

D'après le 18-25, la foule de cette manifestation n'encombre pas les rues et peine à remplir une place... En même temps, il pleut et il fait froid. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 janvier 2014 à 14:28:10

https://pbs.twimg.com/mededia/BaZigUmCYAAxY4p.png:large :d) :rire:

Peut-être bien que la manifestation n'est le fort d'aucun français, finalement... :-(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 janvier 2014 à 14:34:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390743118-1390728235932.jpg Cette photo aussi est amusante. :oui: + la cravate bien sûr.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 janvier 2014 à 17:44:37

Mais arrêter de troller avec cette image.
C'est Mélenchon qui a voulu faire son malin en tenant une interview avant la manifestation.
Mais il y avais réellement plusieurs dizaines de milliers de personnes.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 janvier 2014 à 18:05:06

Je t'ai déjà prouvé que c'était vrai avec de nombreuses photos, et des vidéos de la manifestation.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 janvier 2014 à 18:22:39

Aujourd'hui, c'était censé être une manifestation de droite ou de gauche ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 janvier 2014 à 18:29:46

Une manifestation de multiples groupuscules d'extrême-droite. Tel que les intégristes catholiques, les anti-mariage gay, les partisans de dieudonné et soral, des associations liée eu fn, etc.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 janvier 2014 à 18:33:49

Ah ? Je croyais que c'était une manifestation ouverte à tous ceux qui ne voulait plus de François Hollande ? C'est à dire 98% de la population française. Droite ou gauche.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 janvier 2014 à 18:34:46

Et donc ? Avez-vous fait votre devoir civique en allant casser du facho ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 janvier 2014 à 18:37:08

"Je croyais que c'était une manifestation ouverte à tous ceux qui ne voulait plus de François Hollande ?"

:d) qui ne voulaient plus de françois hollande ET qui ne sont pas anesthésiés par la télé. :cool:

Il ne reste donc plus grand-monde, genre, comme ce qu'il y avait dans les rues de Paris cet après-midi. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 janvier 2014 à 19:06:48

Sinon, j'ai avancé sur Nier.
Ce jeu m'a l'air très surestimé.

L'introduction m'avait impressionné, c'était assez bien parti. Les combats étaient nerveux, l'ambiance formidable, puis d'un seul coup, on fait un bond de 1300 ans dans le futur.

Et tout va de mal en pis. Les combats restent nerveux. Trop nerveux. Après avoir fait le temple, j'ai tenté de continuer en accomplissant diverses quêtes secondaires, mais j'ai dû recommencer le jeu. Je ne pouvais pas faire trois pas sans me faire tuer par un groupe de petites shades ridicules dans les plaines du nord. Sans parler des sangliers qui tuent en en coup. Les boss sont sympathiques à combattre en difficile mais lorsque les ennemis de base sont plus difficiles que les ennemis spéciaux, c'est qu'il y a un problème.

Donc, je recommence en normal. Et pendant deux minutes j'ai cru m'être trompé en sélectionnant easy. J'ai dû aller vérifier en mettant pause pour être certain.
Tout devient trop facile, les ennemis meurent en deux coups, notre personnage devient bien plus résistant, c'est à peine si j'utilise des objets de soin.
Donc, le gameplay est à la ramasse.

Maintenant, les graphismes.
J'ai un peu honte de le dire mais les graphismes sont moches. En fait, c'est surtout la palette de couleurs utilisées qui me choque. Il y a un truc, je ne saurai dire ce que c'est mais je n'arrive pas à trouver cet univers attachant. Au niveau du level-design, ils nous présentent tout de même un village suspendu dans les montagnes. Là où Avatar réussissait à nous mettre en contemplation, Nier ennuie. Surtout que ce village en question, en plus d'être laid, est aussi cruellement vide. Mais cela ressort du domaine de l'histoire saugrenue qu'ils ont voulu nous pondre. Je ne parlerai même pas du character design. Les seuls personnages que j'ai pu pour le moment voir de près (car le seul moment où l'on peut vraiment jeter un coup d'œil sur le personnage est s'il est présent en cinématique) sont Nier, Weiss et Kainé. Kainé… Pfff… Ce jeu de japonais…

La musique…
La musique seule est bien. L'OST est plaisante à écouter et aurait vraiment pu donner quelque chose de formidable. L'utilisation en jeu en revanche… Entre les lieux où la musique n'est pas adaptée (je n'imaginais franchement pas une telle musique pour le village Aerie mais là encore, c'est le lieu le plus foiré du jeu jusqu'à maintenant même si le temple se défend bien), ceux où l'utilisation de la musique dynamique casse COMPLÈTEMENT le rythme du jeu (oui voilà donc le temple. Lorsque je vois ce dont les américains sont capables avec une musique dynamique, entre Soul Reaver, Unreal, Empire Earth, etc)… C'est une horreur. Ils ont fait n'importe quoi.

Dommage, ce jeu avait du potentiel.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 janvier 2014 à 19:09:56

Ça fait maintenant trois quarts d'heure que je suis en train de regarder Before the Devil Knows You're Dead.
C'est fou comme je m'ennuie. Il ne se passe rien, on dirait un film français.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 janvier 2014 à 19:11:33

AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
Posté le 26 janvier 2014 à 18:33:49 Avertir un administrateur
Ah ? Je croyais que c'était une manifestation ouverte à tous ceux qui ne voulait plus de François Hollande ? C'est à dire 98% de la population française. Droite ou gauche.
:d) C'est ce qu'ils disent. Dans les faits c'était uniquement des associations d'extreme-droite. Et la manifestation était axé sur des valeurs réactionnaire, telle que l'interdiction de l'avortement, l'abolition de l'immigration, l'interdiction du mariage homosexuels, etc.
Très peu pour des raisons fiscales, d'emplois etc.

"Et donc ? Avez-vous fait votre devoir civique en allant casser du facho ? "
:d) C'est d'une connerie de tabasser des gens avec qui on est pas d'accord.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 janvier 2014 à 19:11:41

Oui, le moteur graphique utilisé est bien bidon, il y a une énorme variété d'armes mais tout ceux qui ont joué au jeu connaissent la pertuisane du phénix, tout le monde utilisait la pertuisane du phénix, les quêtes secondaires comme la pêche sont emmerdantes et on passe sa vie à ramasser des bâtons ou des oeufs de poules.

+ j'ai pas pu le finir, bug de script :cool:

mais je l'aimais bien... :hap:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 janvier 2014 à 19:21:38

"l'abolition de l'immigration"

Hein ?
Êtes-vous sûr d'avoir bien compris à quoi sert un ministère de l'immigration ? C'est justement pour qu'il y ait une immigration. Mais régulée.
Après, on peut ouvrir les frontières comme le veulent les communistes, ce qui foutra le bordel pour les autochtones ET pour les immigrants. Mais bon, l'extrême-droite sont des méchants.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 janvier 2014 à 19:25:17

Sinon, le jeu est assez imprévisible, tu te retrouve quelquefois face à des trucs "bizarres", genre on te plonge plus ou moins de force dans des aventures en mode texte, sauf que c'est des situations réellement cauchemardesque, enfin t'as ce genre de surprises quelquefois. :bave:

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
26 janvier 2014 à 19:43:44

" Ça fait maintenant trois quarts d'heure que je suis en train de regarder Before the Devil Knows You're Dead.
C'est fou comme je m'ennuie. Il ne se passe rien, on dirait un film français. "

Ignorant, Il a une excellente note sur Rotten Tomatoes et Roger Ebert a mis 4 étoiles sur 4 au film. C'est juste que t'es un gamin qui regarde des animes et des gros films d'action hollywoodiens, tu ne connais rien au cinéma, tout comme ne connais rien à l'informatique ou à tout autre art.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 janvier 2014 à 19:43:45

"Il ne reste donc plus grand-monde, genre, comme ce qu'il y avait dans les rues de Paris cet après-midi."

17 000 selon la police. C'est plus que ce qu'avait fait Mélenchon avec son super photomontage.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses