CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 janvier 2014 à 19:36:53

A chaque fois que j'évoque un sujet c'est "lol argument rhétorique". Belle manière de tuer le débat et de dire "j'ai raison et ta tort".

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 janvier 2014 à 19:37:31

J'imagine que toutes les caricatures du canard enchaîné c'est des épouvantails.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 janvier 2014 à 19:44:01
  1. Fuccboi Voir le profil de Fuccboi
  2. Posté le 24 janvier 2014 à 15:57:59 Avertir un administrateur
  3. En parlant d'optimisation, la nouvelle alpha permet de changer les paramètres graphiques et la résolution sans relancer le jeu et sans écran noir, juste en un clic et une seconde, c'est à se demander pourquoi les AAA sont pas foutus de faire pareil :oui:

:d) Parce que leurs moteurs sont si gros, si puissants, changerait-on la roue d'un camion à l'aide d'un cric? Non? Voilà. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 janvier 2014 à 19:55:02

"ont une quelconque valeur argumentative, c'est que tu as un problème. "
:d) Ce n'est pas des arguments, donc ce n'est pas des épouvantail.

"Caustique mais pas trop (faudrait pas fâcher le pouvoir"
:d) Tu dois pas souvent lire le canard enchaîné. Ils sont à mille lieux de ne pas faire des provocation pour énerver le pouvoir en place;

N'oublions pas qu'il a été créé pour contrer la censure d'état lors de la WWI.

"cf la dette de l'Humanité"
:d) Ok. Donc tu ne connaîs strictement rien à cet affaire autrement que par les réseaux réactionnaires.

La dette de l'humanité a été annulé, parce que l'état leur a prêter de l'argent avec des taux d’intérêt exorbitant. Ils ont rembourser la TOTALITÉ de la dette, et l'état leur demandait encore de l'argent, sauf qu'ils se sont rendu compte de leur connerie.

Et puis dire que l'humanité essaye de s'attirer les faveurs du pouvoir en place, j'espère que c'est une blague et pas de l'ignorance.

PS : Le Figaro touche plus de subvention que l'humanité.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 janvier 2014 à 19:55:54

Et ça recommence...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 janvier 2014 à 19:59:27

C'est pas un drame, hein.

En plus, tu noteras que c'est fuccboi qui commence. Moi je m'en contre-fou de parler de la dette de l'humanité, là, tout de suite, mais il faut arrêter de raconter des conneries aussi.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 janvier 2014 à 20:00:14

Je vois des conneries dans les deux camps. Et dans tous les cas, je n'ai pas envie de contribuer davantage à ce déballage de connerie.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:03:27

C'est bon DVP, vu comme ça a commencé, elle ne devrait même pas arriver à la page suivante. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 janvier 2014 à 20:03:39

Mais pas sans insister sur le fait que toi, tu es TELLEMENT au dessus de ça, bien entendu.
Au cas on l'oublierait.

:d) Rien à voir, j'en ai juste ras le cul de voir que les seuls sujets de discussion que vous avez sont les poneys et la politique, et que, que ce soit sur l'un ou sur l'autre, vous vous prenez sans cesse la tête.

De voir tout le temps des gens qui s'engueulent pour des conneries, c'est lassant.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 janvier 2014 à 20:06:38

"C'est le principe d'un prêt. "

:d) C'est l'état qui a fait n'importe quoi sur le niveau des prêts, avec un taux d’intérêt calqué sur je ne sais quel valeur finassière. C'était une erreur de l'état qui a été supprimé. Pas un "petit arrangement entre gens de gauche sur le dos des français".

Les réacs sont si drôle qu'ils préfèrent parler du méchant gouvernement sauvant un journal staliniste, plutôt que de parler des 80 Milliards de fraude fiscale, de l’austérité massive tuant l'économie, ainsi que du pouvoir déjà immense et pourtant grandissant de la finance.

"Ah si, ils en font, c'est ce que je dit. Mais ils resteront au pire une nuisance, une mouche qui bourdonne mais qui au fond ne dérange pas. "
:d) On s'en fiche d'être une nuisance ou pas, hein.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:08:10

"j'en ai juste ras le cul de voir que les seuls sujets de discussion que vous avez sont les poneys[...], et que, [...], vous vous prenez sans cesse la tête."

:d) ogod what

Comment se prendre la tête sur des poneys puisque ça unifie les gens comme jamais ils n'ont été unifiés auparavant, enfin évidemment, à part ceux qui s'acoquinent avec les Mauvais Poneys. :oui:

"De toute façon ma meuf vient de m'appeler, je vais la voir là, pas le temps de perdre mon temps ici, bye les neckbeards :) :-) "

:d) fais-lui sa fête mmmdrrrrrrrr

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 janvier 2014 à 20:09:15

"Rien à voir, j'en ai juste ras le cul de voir que les seuls sujets de discussion que vous avez sont les poneys et la politique, et que, que ce soit sur l'un ou sur l'autre, vous vous prenez sans cesse la tête. "

:d) On ne parle plus de poneys depuis un petit bout de temps déjà :hap:

Et puis parler de politique ça me dérange absolument pas. Surtout qu'en se moment, je fais une campagne municipale, et que c'est très prenant.
Après tu peux essayer de lancer d'autres sujets, c'est justement ce qui manque.

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
24 janvier 2014 à 20:11:30

TuX, un jour je vais me rendre dans le QG de ton parti et je vais leur révéler ton pseudo jv.com pour qu'ils voient toutes les conneries que tu postes ici. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 janvier 2014 à 20:11:40

Sauf que je n'ai même plus envie de discuter avec vous, parce que je ne vois strictement aucun sujet sur lesquels on puisse échanger, et ça ne m'intéresse plus.

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
24 janvier 2014 à 20:13:07

Tu veux qu'on parle musique? j'ai fait de la flute au collège, j'étais presque un prodige.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 janvier 2014 à 20:13:18

Ah, au passage.

On a fait notre alliance avec le PS, et dans une ville historiquement à droite, les sondages nous donnent gagnant. :oui:
Classe. :oui:
En plus c'est les communistes qui vont avoir le logement. Alors la résidence étudiante dans laquelle je suis, les prix vont directement baisser de moiter lorsqu'on sera au pouvoir. Et ça c'est même pas une proposition. Je le sais parce que je suis dans le bureau politique de ma section, et qu'on trouve que le loyer est bien trop cher.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 janvier 2014 à 20:15:39

Eh regarde dvp, on peut parler de jeux vidéo et de politique.

http://www.arretsurimages.net/emissions/2013-12-11/Les-jeux-video-de-guerre-une-ideologie-a-sens-unique-id6360

Tu penses quoi de cette émission ? :question:

Elle est assez bien foutu, c'est une enquête et un débat de fond sur l'idéologie pro-americaine des jeux à la call of duty. Avec un journaliste de canard pc, et l'un des développeurs français de battlefield et endless space.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 janvier 2014 à 20:19:44

Et puis il faudrait aussi que tu te rendes compte que ce topic, c'est ce que tu en fais.
J'aimerais bien parler de musique avec toi, mais le problème c'est que j'y connais foutrement rien. Alors, aux musiques que tu postes ici, je peux pas répondre autre chose que "cool".
D'ailleurs j'ai lu ton topic sur le forum musique, et honnêtement c'est pas mal du tout.
C'est peut-être une banalité, mais tu veux pas me filer un nom d'album de death country ? :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:20:51
  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 24 janvier 2014 à 20:11:40 Avertir un administrateur
  3. Sauf que je n'ai même plus envie de discuter avec vous, parce que je ne vois strictement aucun sujet sur lesquels on puisse échanger, et ça ne m'intéresse plus.

:d) On en a déjà parlé, c'est la naturelle divergence des centres d'intérêt des gens de ce forum, moi aussi je n'ai rien à dire quand ça parle politique ou musique tkt. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 janvier 2014 à 20:23:26

Mais moi aussi il y a des conversation où j'ai rien à dire. Et c'est pas un drame. Il y a des moments où je venais plus trop ici aussi (bon, il y a plus d'un an, c'est vrai).
Le truc c'est qu'il faut aussi savoir s'imposer et ne pas simplement dire que les sujets de conversations auxquels ont ne s’intéresse pas c'est des "conneries".

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo