CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 janvier 2014 à 00:49:57

Kole, il ment. Coupe-toi le doigt. ça va être drôle.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 janvier 2014 à 01:19:34

https://www.youtube.com/watch?v=63b4O_2HCYM

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 janvier 2014 à 01:48:21

http://www.jeunes-communistes.org/2014/01/16-dieudonn%C3%A9-anti-syst%C3%A8me-quelle-plaisanterie-10431

Superbe tribune de Nordine Idir.
Cependant je me coupe un doigt en live si Aerdaiis y adhère.

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
17 janvier 2014 à 02:02:17

Je suis un pauvre type, ma vie est un échec total.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 janvier 2014 à 02:07:12

Mais non. Nous t'aimons tous ici.

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
17 janvier 2014 à 02:07:37

Ta gueule.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 janvier 2014 à 02:08:38

Je t'aime pocolo;

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 janvier 2014 à 02:10:46

Bon sang, les communistes sont vraiment des bouffons.

"Nous n’avons pas entendu Dieudonné et ses amis condamner ces agissements comme on ne l’a pas entendu pour dénoncer les interdictions de rappeurs sous la pression de la Droite populaire ou de groupuscules identitaires."

C'est sûr, si vous ne regardez que les morceaux choisi par TF1, vous ne pouvez pas vraiment savoir ce que dis Dieudonné dans ses spectacles.
Pas que je puisse leur en vouloir, ils tiennent à leur image de parangons de la morale. Or, assister à un spectacle de Dieudonné, c'est être habité par la haine et l'intolérance.
Tout à l'heure, j'ai vu une vidéo youtube faite par un jeune con. Minute Papillon que cela s'appelait. En à peine cinq minutes, ce merdeux a dénoncer tout ce qui n'allait pas dans l'affaire Dieudonné. Ça me fait bien rire de voir toutes nos têtes (bien) pensantes se prendre une déculotté par un illustre inconnu qui fait des chaînes youtube. Je serai eux, j'aurai honte.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 janvier 2014 à 02:18:22

Mais c'est toi qui comprend rien à rien.
Dieudonné s'en contre-fou qu'on dise que le ministre de l'interieur insulte les roms, il s'en contre-fiche qu'Hortefeux tienne des propos racistes. Pour lui, le méchant système, c'est celui qui l’empêche de proférer toutes les conneries possible et imaginable sur les juifs.
Parce qu'il est dans le même camps que ces gens-là en fait.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 janvier 2014 à 02:20:11

Et kirss, il a fait aucune analyse politique des idées de dieudonné. Il a juste dit "c'est un humoriste, il est drôle, censure".
La tribune de Nordine, je suis désolé de te le dire, elle a des arguments et une vision politique de la situation. Contrairement à Kriss.

"C'est sûr, si vous ne regardez que les morceaux choisi par TF1, vous ne pouvez pas vraiment savoir ce que dis Dieudonné dans ses spectacles. "
:d) Tu crois vraiment que tout le monde se renseigne par TF1. Je sais pas si tu le sais, mais on a un tout petit peu un journal à nous.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 janvier 2014 à 02:38:24

"Dieudonné s'en contre-fou qu'on dise que le ministre de l'interieur insulte les roms, il s'en contre-fiche qu'Hortefeux tienne des propos racistes."

Oui voilà, donc c'est bien ce que je disais, vous ne savez absolument rien sur Dieudonné, seulement les informations que l'on vous transmet. Vous savez les morceaux choisis comme tous les grands criminels sont juifs. Il suffit de regarder la vidéo en question pour voir que ça le préoccupe.
Vous vous rappelez aussi que Dieudonné a été condamné pour antisémitisme parce qu'il a dit : "Libérez Fofanna". L'affaire Bourarach ça ne vous rappelle rien ?

Dieudonné ne lutterait contre le système que parce qu'il est interdit ? Mais ça fait dix ans qu'il est interdit, il a fini par s'y faire. Je dirai qu'il s'en fout presque d'être interdit, ça ne l'empêche pas de faire ses spectacles à l'étranger. Le fait est que tout ce qu'il dénonce est attribué à un anti-sémitisme sorti d'on ne sait où. Un antisémitisme. Ça me fait rire puisqu'il n'est ni violent ni ne prône de message de haine envers les juifs. En fait, ce serait plutôt les juifs qui recherchent l'extermination de Dieudonné. La LICRA est profondément raciste, un comble lorsque l'on sait ce que signifie le R.

"Nous combattons l’idée que le conflit se réduit à une question ethno-religieuse."

Bouffons. Vous combattez donc une idée qui est un fait. Ce serait comme dire que vous souhaitez trouver une solution de paix entre les juifs et les nazis.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 janvier 2014 à 02:39:05

"Or, assister à un spectacle de Dieudonné, c'est être habité par la haine et l'intolérance. "

:d) "Ce geste traduit autre chose : une colère qui est réelle dans le pays, une défiance vis-à-vis de dirigeants politiques, d’institutions jugés comme étant éloignés de leurs préoccupations et de leur quotidien. Pire, il y a un sentiment d’être méprisé, rejeté qui trouve sa traduction dans toutes les discriminations, les humiliations que vivent nombre de nos concitoyens tous les jours. Comment ne pas penser le contraire quand les alternances se suivent et se ressemblent notamment avec un président qui promet le changement pour valider ce qu’ont fait ses prédécesseurs ?"

Comme tu peux le constater c'est exactement ce qui est dit.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 janvier 2014 à 02:42:53

Bref, encore un torchon qui part du principe que Dieudonné est anti-sémite puisque tout le monde le dit.

Tout comme tout le monde pensait que Ben Laden était un monstre assoiffé de sang, sans même chercher à comprendre son point de vue, sa version des faits. Ah, la civilisation européenne, la morale occidentale…

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 janvier 2014 à 02:43:43

"Bouffons. Vous combattez donc une idée qui est un fait. Ce serait comme dire que vous souhaitez trouver une solution de paix entre les juifs et les nazis."

:d) C'est quand même incroyable à quel point tu ne comprends juste rien à rien.

D'ailleurs tu mélanges allégrement religion et nazisme dans ta réponse, alors que ce n'est en rien la situation israëlo-palestinenne. D'ailleurs tu ne sais absolument pas d'où découle son conflit et sa situation à l'heure actuelle.
Dans les deux pays, il y a des forces progressistes qui cherchent la paix. On ne peut pas résumer toute l'Israël à Netanyahou, comme tu le fais en permanence.

Le seul bouffon qui est peste au lieu de s'informer et de réfléchir, c'est toi.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 janvier 2014 à 02:46:08

Le principe même d'Israël est d'être un état juif. C'est ainsi que le conflit a commencé et c'est pour cette même raison qu'elle continue.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 janvier 2014 à 02:47:06

"Bref, encore un torchon qui part du principe que Dieudonné est anti-sémite puisque tout le monde le dit. "

:d) Bref, encore un crétin qui pense que parce que le "système" dit quelque chose, alors c'est forcément faux.
Et que de ce principe, personne ne peut faire une analyse cohérente allant dans ce sens sans être un mouton.

L'antisémitisme de dieudonné est avéré, par ses propos et par la justice. C'est juste indiscutable.

J'imagine que lorsque la licra dira qu'il faut se laver les dents deux fois par jours, alors tu jetteras ta brosse-à-dent.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 janvier 2014 à 02:48:38

"L'antisémitisme de dieudonné est avéré, par ses propos et par la justice."

Par les dieux ! Il a demandé la libération de Fofanna !
Antisémite !

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 janvier 2014 à 03:01:16

Je rappelle au passage que j'ai passé ces derniers jours à regarder tous les spectacles de Dieudonné depuis ses débuts. Hormis Mahmoud où c'était un peu le but (on le sent d'ailleurs excédé), aucun de ses spectacles ne sont je cite : "des meetings politiques prônant la haine".
Foxtrot, son dernier en date était d'ailleurs très drôle.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 janvier 2014 à 03:08:03

"Je ne prononce pas le mot juif. Après mes différents procès, j'ai compris qu'il pouvait y avoir interprétation sur ce mot alors que sur sioniste, il n'y a pas d'interprétation possible."

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 janvier 2014 à 03:09:00

" Un grand mouvement qui s’était dessiné parmi eux et qui avait pris en france une certaine ampleur, mettait en relief d’une façon particulièrement frappante le caractère du sionisme. Il semblait bien, en vérité, qu’une minorité seulement de Juifs approuvait la position ainsi prise, tandis que la majorité la condamnait et en rejetait le principe. Mais, en y regardant de plus près, cette apparence s’évanouissait et n’était plus qu’un brouillard de mauvaises raisons inventées pour les besoins de la cause, pour ne pas dire des mensonges. Ceux qu’on appelait Juifs libéraux ne désavouaient pas, en effet, les Juifs sionistes (...) Ce combat entre Juifs sionistes et Juifs libéraux n'existe pas en réalité."

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS