CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
15 janvier 2014 à 23:01:14

o_O

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
15 janvier 2014 à 23:10:39

http://www.youtube.com/watch?v=7oLGBhl6y4A

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
15 janvier 2014 à 23:25:40

juste génial ! :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=XXfOawNqiys&feature=sharenoembed

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 janvier 2014 à 23:59:46

"I'm pretty certain that I'm beyond that sort of things, mutilation and all. So I can laugh at it. Hopefully, you will too. I trust that your minds are developped enough to take no offense at these things. If not, well, I'm better than you, aren't I ?"

Je n'ai même pas commencé et j'aime déjà cet auteur.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 janvier 2014 à 00:04:51

"Ce dernier était d'ailleurs paniqué, ils ont ramenés 40 cars de CRS devant le Zénith."
:d) Ehh. Je veux pas dire, mais c'est aussi ce qu'ils ont fait lors de notre manifestation clandestine à l'arc-de-triomphe.

"Ils s'attendaient à ce que les gens sortent dans la rue, qu'il y ait une révolte, que la population commence à tout brûler."
:d) T'es complétement déconnecté des réalités. Les gens s'en foutent pas mal de dieudonné. Si on en parle c'est justement à cause des médias et de Valls, hein.
Ils ont d'autres problèmes que celui de s’intéresser à un humoriste passer dans le camp du fascisme.
Faire une révolution pour un humoriste qui se tape 3 million par an, et qui n'a jamais été réellement inquiété par la justice ? Lol.

"D'ailleurs, les communistes qui se réclament être pour le peuple n'iront jamais soutenir Dieudonné. Nique la liberté de penser, peu importe que Dieudonné à la fin de chaque spectacle conclue par un message de paix."
:d) Les communistes ont dit que c'était un ânerie d'interdire ainsi les spectacle de dieudonné.
Même si ce type est un antisémite abjecte. Et même si il faut agir contre lui.

"Et le jour où ils s'en prendront aux communistes (bon ça j'en doute puisque ce seront plutôt leur milice de la pensée) ou aux antillais, vous ne viendrez pas pleurer. "
:d) Ehhh. Tu as pris de la drogue ?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 janvier 2014 à 00:35:16

"Les communistes ont dit que c'était un ânerie d'interdire ainsi les spectacle de dieudonné."

Par contre, lorsque le ministre de l'intérieur vient donner des ordres au conseil d'état pour faire annuler une décision de justice, ça ne vous choque pas plus que cela ?
Quelque part, je dirai que l'on s'en fout pas mal que le spectacle de Dieudonné soit annulé. Il y avait déjà eu Death in June et tant d'autres.
Sauf que la justice avait finalement tranché en faveur de Dieudonné. Valls est venu bafouer les valeurs même de la démocratie qu'il prétend avoir sauvé. Ça aurait pu être Dieudonné, Death in June comme ça aurait pu être Tartampion.

Vous n'êtes pas forcé d'aimer Dieudonné pour vous offusquer de ce qu'il s'est ici produit, d'ailleurs, moi-même je ne me bidonne pas tant que cela face aux spectacles de Dieudonné, il ne correspond pas tellement à mon genre d'humour même s'il parvient parfois à m'impressionner par ses imitations.
Ce qu'il s'est passé lors de la décision inique du conseil d'état, cela aurait dû offusquer tout le monde. Extrême-droite, extrême-gauche, arabe, antillais, chinois, canadiens, tout le monde aurait dû être outré. A la place, on laisse courir en disant que Dieudonné l'a bien cherché puisqu'il incite à la haine (un comble pour quelqu'un qui fait passer des messages de paix dans ses spectacles et se fait agresser physiquement ainsi que verbalement quotidiennement sans avoir rien demandé).

Le parti communiste aurait dû être scandalisé.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 janvier 2014 à 00:42:48

Ils n'ont même plus besoin de cacher qu'ils se foutent de notre gueule. Je ne vois pas pourquoi ils s'arrêteraient à Dieudonné.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 janvier 2014 à 01:02:28

Arrêtons de parler politique et posons-nous les vrais question.

Pourquoi, lors de la fin de notre adolescence, nous ne nous faisions pas réveiller comme ça : http://youtu.be/sW2to35ks3w?t=13s

Monde de merde.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 janvier 2014 à 01:05:00

Toujours sur Ahurie ?

Et Lain ça avance ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 janvier 2014 à 01:08:03

Non. Il faut que je finisse l'autre truc bizarre qui se passe à news york. Je me ferais lain après.

Mais putain, aerdalis, qui te réveillait à l'époque ?
Pourquoi ça ne nous est pas arrivé ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 janvier 2014 à 01:08:58

https://www.youtube.com/watch?v=5sZtTk0Y5QI

wtc#30

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 janvier 2014 à 01:30:18

Qui se passe à New York…

Vous avez entamé Baccano! ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 janvier 2014 à 01:30:49

Oui.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 janvier 2014 à 01:40:19

http://www.politis.fr/local/cache-vignettes/L650xH900/arton25269-b2873.jpg

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 janvier 2014 à 02:08:53

Je pense que c'est la dernière fois que je parlerai de ce qui est maintenant l'affaire Dieudonné.

http://www.youtube.com/watch?v=YODdfx7nHBk

Un Finkielkraut de mauvaise fois, un présentateur qui cherche sans arrêt à interrompre le plus calme et le moins haineux des interlocuteurs, des morceaux de spectacles particulièrement choisi pour donner une mauvaise image de Dieudonné (Cohen est un salopard et la blague de Dieudonné, particulièrement sombre voire cruelle était donc particulièrement drôle. Le fait qu'il soit juif est un fait malheureux qui rend illégitime tout propos hostile à son égard).
Et enfin, un Plantu qui résume tout. Les gens n'ont pas vu le spectacle, ils le traitent d'antisémite sans savoir. Et la justice censée être indépendante (c'est pour ça qu'il y a non-lieu chaque fois qu'un homme politique est poursuivie d'ailleurs…huhuhu…) ne l'est pas.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 janvier 2014 à 02:10:44

Finkielkraut est un facho.
Plantu est un con.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
16 janvier 2014 à 02:22:11

Je quitte le forum.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 janvier 2014 à 02:24:10

A demain.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 janvier 2014 à 02:25:35

Je suis sûr que tu rêves de me voir quitter définitivement le forum la nuit, aerdalis.
Et aussi de prendre mon pouvoir de modo.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 janvier 2014 à 02:29:47

"Et aussi de prendre mon pouvoir de modo."

Je n'ai que ça à faire de mes journées de devoir nettoyer un forum que je n'utilise même pas, si ce n'est pour un sujet.

"Je suis sûr que tu rêves de me voir quitter définitivement le forum la nuit"

Vous voulez dire traverser le temps et l'espace pour sortir par l'écran de mon ordinateur ? Ce serait un rêve terrifiant.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports