CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:50:06

Preuve sinon fake petit. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 avril 2013 à 21:51:25

http://www.rue89.com/2013/04/27/raciste-irrealiste-esclavagiste-5-raisons-jeter-barbie-a-poubelle-241849

:(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 avril 2013 à 21:51:45

« Les gens aux revenus élevés dépenseront davantage pour une Barbie. En partant de ce constat, les distributeurs, de leur côté, baseront le prix des Barbie sur le revenu des clients. Les Barbie les plus chères sont en général celles qui occupent un poste avec des revenus élevés : docteur, ingénieure informatique [...].

Dans mes yeux de néophyte, Barbie docteur et Barbie magicienne étaient les mêmes. La seule chose, c’est que vous payez un bonus de dix euros pour éviter que votre enfant aspire à une carrière dans la magie. »

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 avril 2013 à 21:54:01

Je suis féministe, ducon. :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 avril 2013 à 21:54:29

Rue89 ne constitue pas une preuve tangible.

Loin de moi l'idée de vouloir contester la qualité de vos preuves mais je pourrai faire publier un complot gouvernemental à l'échelle mondiale sur Rue89 pour peu que seuls des dirigeants de droite soient impliqués dans ma fiction.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 avril 2013 à 21:55:17

Sauf que l'information ne vient pas de Rue89, mais de Matthew J. Notowidigdo.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 avril 2013 à 21:56:33

Et en plus de tout ça, rue89 n'est pas un site dont j'apprécie énormément la ligne éditoriale. J'y vais rarement, et il y a rarement des articles intéressants.
D'ailleurs, c'est la seule chose intéressante que j'ai retiré de cet article précis.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 avril 2013 à 21:59:19

Vous êtes féministe mais ceci dit, vous appréciez les œuvres bien sexistes comme Tombu Raideru.
Moule à gaufres.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 avril 2013 à 21:59:27

Et en plus, rue89 est un site d'information sérieux. Au moins autant que lemonde libération ou le figaro, si ce n'est que la ligne éditoriale est plus mise en avant. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 avril 2013 à 22:00:15

AerdaIis
Posté le 27 avril 2013 à 21:59:19
Vous êtes féministe mais ceci dit, vous appréciez les œuvres bien sexistes comme Tombu Raideru.

:d) Dans le dernier tomb raider on incarne pas une bimbo ultra-siliconé. :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 avril 2013 à 22:03:11

Non, on incarne une faible et frêle jeune aventurière qui aime les fleurs et les animaux. Nous ne gagnons pas au change. A vrai dire, la bimbo siliconée au moins œuvrait pour la liberté des femmes à disposer de leur corps. Et puis les lunettes de soleil Lenon quoi.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 avril 2013 à 22:09:12

Je suis en train de tenter Ulysse 31. En français.
Hormis Télémaque, je trouve que les doublages ne sont pas déguelasses. Ceci dit, je me demande quand même ce qu'ils donneraient en original.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 avril 2013 à 22:11:11

Ah ? C'est possible, nous faisions aussi des déssins animés en ce temps-là.
J'ai cru qu'il était japonais.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 avril 2013 à 22:11:14

On gagne une aventurière avec des proportions à peut près normal, et qui n'est pas un bimbo qui ne sert qu'à exister les adolescents mâles.
Il suffit de voir l’évolution du tour de poitrine en fonction des jeux pour voir a quel point ça en devenait ridicule.
Canard pc avait bien raison de parler de "tétons flingueurs", lorsqu'ils évoquaient tomb raider.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 avril 2013 à 22:12:55

Ulysse 31 est français, mais les dessins et l'animations sont japonais.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 avril 2013 à 22:18:12

Sauf que le tour de poitrine ne suffit pas à rendre un jeu sexiste apparemment puisque Soulcalibur n'est pas considéré comme tel.
De plus, sa poitrine était grosse dés le premier Tomb Raider. Elle n'a jamais spécialement grossie.

Quoiqu'il en soit, au lieu d'être d'apparence sexiste, le nouveau Tombu Raideru est sexiste en substance. C'est une fille donc faible et fragile, aime la poésie, la nature, les animaux, ne fait pas caca…
La première Lara Croft était moins sexiste.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 avril 2013 à 22:21:58

"Je reviens, le temps de dire à ma prof de français qu'elle incarne la mysogynie."

Kole marque un point. Les développeurs n'ont à l'origine jamais voulu rendre leur jeu raccoleur. Ce sont les clients qui se sont directement moqués de la limitation technique de l'époque.

Regardez à quoi ressemble Tifa de Final Fantasy Advent Children. Ses seins ont rapetissés.
Les développeurs de Tomb Raider eux ont dit "non, on lui a fait de gros seins à la base, je ne vois pas pourquoi cela changerait".

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 avril 2013 à 22:32:42

Ceci dit, je trouverai ça rigolo de faire un jeu dans le genre de Tombu Raideru mais avec un homme.
Je vois bien un mec un peu comme Kratos qui zigouille des russes à la pelle puis s'extasie dés qu'il voit un champ de fleurs. Et végétarien. Mieux, végétalien.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 avril 2013 à 22:37:33

Parfois je me demande pourquoi je perd mon temps à vous parler.
Vous n'êtes même pas capable de vous rendre compte que lara croft est un personnage qui a été créer uniquement pour assouvir le désirs des joueurs, comme énormément de personnages de jeux vidéo féminins.
Il suffit de voir qu'elle a gagné un tour de poitrine à chaque épisode, pour se rendre compte à quel point la lubie des développeurs allait jusqu'au ridicule.

D'ailleurs, je vous recommande le dernier canard pc avec un dossier parlant du sexisme dans les jeux vidéo, c'est très instructif.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 avril 2013 à 22:38:43

" Elle n'a jamais spécialement grossie. "

:d) Je ne retrouve plus l'image avec la comparaison, mais si, la poitrine a énormément prit en volume de tomb raider 1 à underworld. :(

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo