"Dieudonné est juste tous les jours plus abjecte. Tous les jours il fait une provocation supplémentaire. C'est insupportable."
Et comme d'habitude, je n'ai toujours pas d'exemples valides de ces propos abjects.
Enfin, le type se fait persécuter depuis dix ans par les lobbys juifs et n'a même pas le droit de leur envoyer des petites crottes de nez dans la gueule tandis que les juifs actuels, notre génération qui n'a pas connu la persécution a le droit de zigouiller des gens au nom de la morale.
Non mais c'est bien. Je comprends. C'est ce que faisaient les chrétiens au moyen-âge quoi mais je comprends. Seulement je n'approuve pas.
Résultat, spectacle de Dieudonné annulé. Même si Dieudonné, hors de ses spectacles était le pire des nazis, je ne vois pas en quoi cela a un rapport.
L'autre jour, on m'a demandé "si tu veux une tête liberté d'expression, dans ce cas, tu veux que l'on dise du bien des peintures d'Hitler ?" Non ! Pas forcément. Si on ne les aiment pas on peut dire que ce sont des vieilles croutes. Mais de là à les brûler, je trouve ça plutôt excessif. Parce que l'on raconte de plus qu'Hitler était un très bon peintre. Et à moins qu'il ne peignait des juifs en feu, je ne vois pas ce que cela a à voir avec les événements d'après.
Michaël Jackson a été taxé de pédophile pendant une bonne partie de sa vie. Ça ne l'empêchait pas d'être très bon. En plus, l'histoire de pédophilie s'est avérée fausse après sa mort.
Non, brûler ou empêcher les œuvres de quelqu'un simplement parce que l'on ne l'aime pas, c'est ça être un nazi.
Voltaire que je n'aime d'ailleurs pas beaucoup avait une phrase du genre. Je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez vous exprimer tout de même.
Ben là en France, ce n'est pas ce que l'on fait. Nous n'avons même d'ailleurs jamais fait cela.
C'est con pour une république qui se réclame des Lumières.
"Et dire à des amis lorsque l'on est provoquer par des nazis "les fachos ne devrait pas existé". C'est juste du bon sens et absolument pas une provocation."
Voilà, vous êtes donc juste con.
Parce que si je vous dis que les communistes ne devraient pas exister, vous allez soudainement péter une durite et me sortir trente-six chansons propagandiste accompagnée de deux-trois phrases de Marx tellement vous ne le supporterez pas.
Pourtant à mes yeux, c'est juste du bon-sens. Mais j'ai aussi conscience qu'il s'agit d'une provocation.
Surtout que les communistes se réclament directement les fils de la révolution bolchévique avec le grand Lénine (Staline n'étant pas bien perçu par l'opinion publique, on le laisse tomber).
Je ne crois pas que les mecs qui ont soi-disant agressés Méric se réclame directement du régime fasciste.
OH PUTAIN CONNARD T'AS DIT QUE LE COMMUNISME NE DEVRAIT PAS EXISTER. JE VAIS TE PLANTER MON GARS. (et en plus ça sera justifié parce que tu m'as provoqué).
.. En fait je crois que c'est toi qui est con.
Clément Méric, en plus de provoquer les a attendu à la sortie pour les taper dessus mais soit, occultez donc tout ce que Méric a pu faire de mal et qui a forcé Morillo à le frapper.
Méthode communiste quoi, on commence à connaître.
Cohen. Les chambres à gaz. Dommage.
Les juifs ont provoqué les nazis.
Les juifs sont les plus gros escroc de la planète.
Je ne suis pas antisémite mais antisioniste.
Élis Sémoun est un ami, mais ces origines remontent un peu trop.
Je suis dans le même camps que Serge Ayoub.
Taubira est un bonobo au vu des pratiques sexuelles qu'elle encourage.
Fuccboi Voir le profil de Fuccboi
Posté le 12 janvier 2014 à 16:57:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bah, tu as déjà kick + ddb pour ça. C'est à peu près le maximum que tu puisses faire par internet.
Ah. Quand je me suis fait insulter il y a un an. Notamment d'être un "abruti fainéant qui fait mine d'être malade pour passer son bac en septembre".

C'est comme pour Guevara d'ailleurs. On a le droit d'être d'accord avec le personnage. Mais occulter ou nier tous ses méfaits ou "actes ambigus" comme nous allons les appeler pour ne heurter la sensibilité de personne (merci la bienséance), c'est complètement grotesque.
Ce qui est grotesque c'est d'inventer des faits historique parce que les états-unis ont dit que les communistes étaient des monstres.
Guevara n'a pas, une seule fois, fait un acte commandable. Pas une seule petite fois dans sa vie publique. Comme le dit Paco Ignacio Taibo, le che est un "saint laïc". Et il a entièrement raison sur ce point.
"Cohen. Les chambres à gaz. Dommage."
C'était entièrement mérité et comme d'habitude dans le cadre d'un sketch. Pour information, Cohen quelques temps avant avait vomi sur Dieudonné, parlé de le faire interdire partout et même affirmé que la liberté de pensée ou d'expression ne devrait pas exister. Un homme bien en somme.
"Les juifs sont les plus gros escroc de la planète."
En réponse à Zemmour je crois, c'est ça ? Enfin, le mec qui vous sortait par les yeux parce qu'il s'attaquait sans arrêt à l'Islam et aux délinquants arabes. Comme d'habitude, avec le contexte, ça prend un autre sens. Je ne vous partage pas les vidéos hein, je sais que vous ne les regarderez pas.
"Je ne suis pas antisémite mais antisioniste."
Un peu comme vous quoi.
"Taubira est un bonobo au vu des pratiques sexuelles qu'elle encourage."
Oh dieux… Mais c'est bon, j'ai compris, vous ne regardez pas ses vidéos, vous n'êtes pas renseigné sur le sujet. A propos de Taubira, Dieudonné a justement fait la remarque qu'une guenon est une femelle chimpanzé. Cela n'avait donc aucun sens, s'il fallait prendre un singe pour l'insulter, le contexte se prêtait mieux au bonobo. Une très bonne vidéo d'ailleurs.
J'ai vu ses vidéo, et certains de ces propos sont parfaitement haineux. Tu le sais très bien.
"Enfin, le mec qui vous sortait par les yeux parce qu'il s'attaquait sans arrêt à l'Islam et aux délinquants arabes. "
Répondre au fascisme par le fascisme, quelle réponse intelligente. J'aime. C'est beau.
http://www.wat.tv/video/dieudonne-coeur-nouvelle-polemique-2m5ub_2exyv_.html
Regardez la vidéo au lieu de directement parler de fascisme car sa réflexion est loin d'être débile.
" Un grand mouvement qui s’était dessiné parmi eux et qui avait pris en france une certaine ampleur, mettait en relief d’une façon particulièrement frappante le caractère du sionisme. Il semblait bien, en vérité, qu’une minorité seulement de Juifs approuvait la position ainsi prise, tandis que la majorité la condamnait et en rejetait le principe. Mais, en y regardant de plus près, cette apparence s’évanouissait et n’était plus qu’un brouillard de mauvaises raisons inventées pour les besoins de la cause, pour ne pas dire des mensonges. Ceux qu’on appelait Juifs libéraux ne désavouaient pas, en effet, les Juifs sionistes (...) Ce combat entre Juifs sionistes et Juifs libéraux n'existe pas en réalité."
Et tu penses quoi de ce genre de propos ?
"Regardez la vidéo au lieu de directement parler de fascisme car sa réflexion est loin d'être débile. "
J'ai vu 100 fois la vidéo. Merci.
"Quand je me suis fait insulter il y a un an. Notamment d'être un "abruti fainéant qui fait mine d'être malade pour passer son bac en septembre". "
J'en pense que vous êtes un sale con et que je ferai mieux d'aller jouer à un jeu vidéo plutôt que de perdre mon temps avec vous.
Bonne soirée.
Moi aussi je t'aime.
Et en plus c'était même pas adressé a toi ce message, polonais.
Je viens de commencer Nier.
Ils se sont
fail tab.
Comme si cela ne t'était jamais arrivé ?
depuis plus de quarante minutes? Il veut peut-être dire que le jeu plante au démarrage, ce qui ferait bizarre mais bon. ![]()
" Je plains les gens mainstream
"
Ouais genre ceux qui ont grandi avec une Playstation plutôt qu'une N64. ![]()