"Et honnetement, je crois que la France ne m'a jamais autant dégoûtée. Je ne dis pas que Londres est la ville la plus propre, mais la différence est bien là !
J'ai pas mal voyagé, et c'est vrai que cette ville ne m'a jamais attiré, peut être justement à "cause" de cette proximité avec Paris.
Là bas, je n'ai pas croisé UNE personne, qu'elle soit noire, blanche, ou arabe portant une paire de requin, avec un jogging PUMA, (sauf celles faisant leur jogging le lond de Hyde Park, ou de Green Park), avec une fausse veste Gucci, et une casquette Dolce&Banana.
Pas de tags partout dans les gares, ou de sols dégoulinant d'urines dans les sous terrains du métro. Pas Kebab tous les 10m, ni même de reste de MCDO dans les transports en commun.
Pas de débiles dégenerés devant les Burger King, quasiement vides le soir, laissant place au Pubs et autres cafés ultra conviviales.
Autre point fort ingénieux, l'accès payant à la ville de Londres, pour tout les automobilistes ou autres motards. Pas de Jean-Shumacher au volant de sa Golf 4 tdi de 1998, ni de connard au guidon de son Tmax qui te ruine le tympan en pompant 7litres d'essence au démarrage du 56ème feu tricolore que tu croise sur 15 mètres, mais que des taxis Londoniens et des bus. Ou alors un nombre impressionnant de cycliste, portant tous, sans exception, un gilet jaune de sécurité, ainsi qu'un casque.
Bref. S'il n'y avait pas tant de contraintes, cela fait bien longtemps que j'aurais quitté ce pays, que dis-je, cette déchetterie."
Et après les Américains nous sortent que la France est ruiné par les hipster. Mais ne ragons pas les beaufs font partis de notre culture, après tout
http://www.youtube.com/watch?v=XKTPVDv_kag