CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 janvier 2014 à 03:39:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389310045-couv10836291.jpg

Lol, humour.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
11 janvier 2014 à 03:44:57

"Lol, humour."

C'est lorsqu'il parle de l'accord Havaara non ? C'était bien drôle en effet. Je suis content que vous reconnaissiez vos torts.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
11 janvier 2014 à 12:02:05

XD
http://www.youtube.com/watch?v=mWZLa4AnN5k#t=166

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:11:39

Ce type vient sur call of duty avec le pseudo "xbox sign out", et quand ses coéquipiers hurlent son nom comme ça se fait dans ces jeux-là, ils sont éjectés de la partie... Bien joué :hap:

Florans
Florans
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:12:44

Il est l'heure jouer à x3. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:24:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-54381948-1-0-1-0-je-viens-de-rentrer-de-londres.htm Vite, il faut aller visiter cette capitale pendant qu'il est encore temps, avant qu'elle ne devienne comme la nôtre à cause de la mort de Margareth Thatcher. :oui:

Florans
Florans
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:45:07

Bon,j'ai commencé le jeu en marchand,impossible d'avoir une seule putain d'arme pour tirer sur des débris.

:oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 janvier 2014 à 13:19:23
  1. florans Voir le profil de florans
  2. Posté le 11 janvier 2014 à 12:45:07 Avertir un administrateur
  3. Bon,j'ai commencé le jeu en marchand,impossible d'avoir une seule putain d'arme pour tirer sur des débris.

:d) Félicitation, tu découvres x3. :oui:

smurfen
smurfen
Niveau 5
11 janvier 2014 à 13:47:57

"Et honnetement, je crois que la France ne m'a jamais autant dégoûtée. Je ne dis pas que Londres est la ville la plus propre, mais la différence est bien là !

J'ai pas mal voyagé, et c'est vrai que cette ville ne m'a jamais attiré, peut être justement à "cause" de cette proximité avec Paris.

Là bas, je n'ai pas croisé UNE personne, qu'elle soit noire, blanche, ou arabe portant une paire de requin, avec un jogging PUMA, (sauf celles faisant leur jogging le lond de Hyde Park, ou de Green Park), avec une fausse veste Gucci, et une casquette Dolce&Banana.

Pas de tags partout dans les gares, ou de sols dégoulinant d'urines dans les sous terrains du métro. Pas Kebab tous les 10m, ni même de reste de MCDO dans les transports en commun.

Pas de débiles dégenerés devant les Burger King, quasiement vides le soir, laissant place au Pubs et autres cafés ultra conviviales.

Autre point fort ingénieux, l'accès payant à la ville de Londres, pour tout les automobilistes ou autres motards. Pas de Jean-Shumacher au volant de sa Golf 4 tdi de 1998, ni de connard au guidon de son Tmax qui te ruine le tympan en pompant 7litres d'essence au démarrage du 56ème feu tricolore que tu croise sur 15 mètres, mais que des taxis Londoniens et des bus. Ou alors un nombre impressionnant de cycliste, portant tous, sans exception, un gilet jaune de sécurité, ainsi qu'un casque.

Bref. S'il n'y avait pas tant de contraintes, cela fait bien longtemps que j'aurais quitté ce pays, que dis-je, cette déchetterie."

:d) Et après les Américains nous sortent que la France est ruiné par les hipster. Mais ne ragons pas les beaufs font partis de notre culture, après tout :d) http://www.youtube.com/watch?v=XKTPVDv_kag

Florans
Florans
Niveau 10
11 janvier 2014 à 14:47:32
caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 janvier 2014 à 17:09:48

Ils détruisent la sauvegarde à la mort du personnage? Plutôt charmant, il devrait y avoir plus de jeux comme ça. :oui:

P.S : jerry du mec qui rigole sur le fait qu'il ne faut pas refaire le HUB, c'était une quête à fort potentiel mais finalement, c'est comme si t'étais dans WoW et qu'un PNJ te demandait de lui ramener 8000 peaux de lapins et 15000 défenses de sanglier, egosoft a fait n'importe quoi. :oui:

Florans
Florans
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:23:55

Elle est dure en plus d'être chiante quoi. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:54:40

de ce que je me rappelle, non justement, elle n'est pas dure! Et arriver au lieu de l'action pour la première fois laisse toujours une impression mémorable. :cute:

C'est juste qu'ils ont ajouté des zéros de trop aux quantités de fournitures qu'on est censé ramener pour progresser dans ce pl0t-ci. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
11 janvier 2014 à 20:32:28

J'en suis à Mes excuses. Jusque là, Dieudonné avait toujours été assez inégal mais Mes excuses est incontestablement très bon. J'en suis à la moitié du visionnage (45 minutes), il n'y a pas un seul moment où je me suis ennuyé.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:49:21

https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1510723_1412610652311621_1627693537_n.jpg une image anti-système. :bave:

Sinon, l'épisode de cette semaine est vraiment vomitif, Aerdalis, le show va en enfer sans Faust, tu devrais adorer. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
11 janvier 2014 à 20:59:44

Un épisode Pinkie Pie post-saison 3 ?

Je vais détester.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:08:42

Non mais Pinkie est morte, MORTE, c'est fini pour elle, maintenant. :malade:

On peut même inventer des histoires, genre elle est vraiment morte entre deux épisodes et ses amies éplorées ont ramené sa dépouille à soleil-fesses pour qu'elle en fabrique une autre, et elle lui ont dit comment elle était : déconneuse, exhubérante, et la Reine les a entendues, et elle a produit... Ca. :pf: :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
11 janvier 2014 à 21:14:09

"On peut même inventer des histoires"

Pas la peine d'épargner ma sensibilité. Ces histoires sont déjà écrites et connues de tous n'est-ce pas ?

Florans
Florans
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:14:54

https://www.youtube.com/watch?v=qPJvGMYxDPs

:(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:41:44

http://derpicdn.net/img/view/2014/1/11/520893__safe_text_spitfire_soarin%27_thunderlane_blossomforth_synopsis_voice+actors_rainbow+falls_spoiler-colon-s04e10.jpg hé Fuccboi, un vieux copain à toi revient pour le prochain épisode! :fier:

J'allais faire une blague sur le fait qu'il aurait sûrement une voix différente et que nulle mention ne serait jamais faite sur ses goûts culinaires, mais le nom du VA est écrit à côté, et ça semble bien parti en fait. :oui:

"Pas la peine d'épargner ma sensibilité. Ces histoires sont déjà écrites et connues de tous n'est-ce pas ?"

:d) N-non même pas, encore que c'est dommage, le résultat aurait pu être marrant. :-(

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports